FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

gAIN DE PUISSANCE

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

gAIN DE PUISSANCE - Page 2 Empty gAIN DE PUISSANCE

Message par Invité Sam 18 Avr - 8:55

Rappel du premier message :

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens d acquerir un bulldog......je l adore .Le seul reproche est vraiment un manque de puissance;meme si je n ai pas acheté cette moto pour la vitesse,je trouve qu il manque 20 chevaux.

Pouvez vous me renseigner?Changement de pots?Kit?......
Pour un budget raisonnable,evidemment!!

Bien cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


gAIN DE PUISSANCE - Page 2 Empty Re: gAIN DE PUISSANCE

Message par Lulu Lun 17 Jan - 8:34

Salut Black magic, tu as l'adresse de concept de cette pièce d'entrée d'air?
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

gAIN DE PUISSANCE - Page 2 Empty Re: gAIN DE PUISSANCE

Message par Invité Lun 17 Jan - 10:58

salut Lulu,

donc, j'explique : sur le forum d'en face, ils ont repéré sur un site allemand un kit pour booster nos Bull. des gicleurs, des embouts de pots ( qui me plaisent bien ! ) et un couvercle de filtre particulièrement bien foutu. Le seul hic, c'est que les teutons vendent çà au prix des pièces Porsche ( 115€ ! ) En discutant avec les possesseurs de Bubulles, on se disait qu'il serait relativement simple d'en fabriquer ( alu usiné,) un petit lot pour notre conso personnelle. L'affaire en est pour l'instant restée là et je cherche juste à savoir si il y a de la demande chez les Bullbikers français ( 2 forum confondus ) pour proposer un tarif sympa. On en est là. Reste à faire un plan côté de la pièce et à trouver un fournisseur ( un amateur équipé d'un tour et d'une raiseuse ferait l'affaire ) !

voila, tu sais tout !

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gAIN DE PUISSANCE - Page 2 Empty Re: gAIN DE PUISSANCE

Message par Invité Lun 17 Jan - 21:28

Hello le Black

Yes, ce que tu nous exposes là est pile pouâle dans la Voie Sacrée de l'optimisation : plus d'air avec la grosse entrée de boite à air, des gros gicleurs, des pots plus libres. Pas cher, simple, et efficace. Je n'ai aucune idée de la différence entre le capot de 850 TDM qu'on monte habituellement et celui que tu montres, ce dernier est encore plus ouvert, on peut imaginer qu'il y a un poil de gaouwa en plus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gAIN DE PUISSANCE - Page 2 Empty Re: gAIN DE PUISSANCE

Message par Invité Jeu 26 Avr - 22:07

salut,

peut tu me dire blackbull si tu as fait la modif avec les deux hypercharger

merci pour ta réponse

nb: as tu des photos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gAIN DE PUISSANCE - Page 2 Empty Re: gAIN DE PUISSANCE

Message par Invité Ven 27 Avr - 7:13

BlackBull, l'enfant caché de Pittbull et BlackMagic ???? Very Happy Very Happy Very Happy quel pédigrée !

pour mon cas, je n'ai rien monté sur ma Bull. J'ai fait toutes les modifs de débridage, à l'exception de l'échappement que j'ai gardé d'origine.

Et je suis bien content comme çà, ma Bull a tout ce qu'il faut ou il faut pour se faire plaisir ! Pour les pots, pas les moyens en ce moment, j'aurai bien mis les embouts inox mais j'ai pas trouvé !

Je pense qu'une Bull bien réglée, soupapes, carbus, on voit la différence surtout dans les montées en régime !

voilà, c'est tou ! bon week end !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gAIN DE PUISSANCE - Page 2 Empty Re: gAIN DE PUISSANCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum