gAIN DE PUISSANCE
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
gAIN DE PUISSANCE
Bonjour a toutes et a tous,
Je viens d acquerir un bulldog......je l adore .Le seul reproche est vraiment un manque de puissance;meme si je n ai pas acheté cette moto pour la vitesse,je trouve qu il manque 20 chevaux.
Pouvez vous me renseigner?Changement de pots?Kit?......
Pour un budget raisonnable,evidemment!!
Bien cordialement.
Je viens d acquerir un bulldog......je l adore .Le seul reproche est vraiment un manque de puissance;meme si je n ai pas acheté cette moto pour la vitesse,je trouve qu il manque 20 chevaux.
Pouvez vous me renseigner?Changement de pots?Kit?......
Pour un budget raisonnable,evidemment!!
Bien cordialement.
Invité- Invité
Puissance
Impossible de gagner 20 CV. Les diverses modifications permettent un gain de puissance (6 à 7 CV maxi) et encore faut bien chercher. Ce moteur n'est pas un foudre de guerre en puissance mais ô combien agréable a conduire sous le couple. Volià je pense avoir dit ce qu'est ce moteur.
La Solution lorsque tu cherches de la puissance c'est
CHANGER MOTO
La Solution lorsque tu cherches de la puissance c'est
CHANGER MOTO
Lulu- Modérateur
- Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007
Re: gAIN DE PUISSANCE
rien a redire
mais plus on roule avec plus on se fait plaisir
evidement rien a voir avec un 4 cylindres
et puis comme ca on garde ses precieux points roses
mais plus on roule avec plus on se fait plaisir
evidement rien a voir avec un 4 cylindres
et puis comme ca on garde ses precieux points roses
Invité- Invité
Re: gAIN DE PUISSANCE
C est vrai que plus je roule avec et plus je l apprecie.
Je vais donc la garder d origine;
Merci pour vos reponses.
Amicalement.
Je vais donc la garder d origine;
Merci pour vos reponses.
Amicalement.
Invité- Invité
Re: gAIN DE PUISSANCE
voir optimisation moteur sur le lien http://bulldog.yamaha.free.fr/accueil.htm ,et virer l'ais pour un fonctionnement plus rond du moteur avec moins de "rataillage".j'ai mis 2 H 30 en tout ,prevoir un tournevis special pour les vis du dessus de carbu ,sinon une pince etau fais aussi bien l'affaire,prévoir peut etre un equilibrage des carbus derriere avec par exemple un carbtune.
Invité- Invité
Re: gAIN DE PUISSANCE
salut tous le monde !
je suis nouveau sur le forum et possede aussi une BT 01 noir depuis 6 ans (les gouts et les couleurs...!); et donc vous aurez devine que je l'adore.
Bref, moi je lui est claque :
- 2 gamelles NIKKO echappement inox en 90 de diametre (super son, mais attention a la volaille) sens les chicanes bien ettendu
- 1 puce NIKKO echappement
- Un sabot YAM (pas tres resistant au passage)
- L'avant de sa grande soeur la MT 01
il y a une tres grande difference mecanique avec l' origine au niveau couple, allonge, vivacite et reprise.
Mais j' ai commande chez HARLEY 2 hypercharger KURYAKIN ( donc l'AIS va sauter, car vous venez de me faire decouvrir que cela pouvait degager sens risque pour mon monstre) ,plus le kit DYNOJET qui va bien, histoire d' en faire un veritable drag
Apres pieces carbone faite maison pour gagner en look mais surtout et avant tous alleger la bete,
Donc pour conclure, oui tu peux gagner tes 20 cv si tu as du temps ou de l' argent et un bon mecano, moi perso j'ai oppte pour le temps et les mecanos.
je vous montrerais sont evolution jusqu'a la nouvelle peinture perso.
Ca fait plaisir de trouver des passiones de BT01, je me sent moin seul !
Alle bonne route a tous et a tres bientot
blackbull
je suis nouveau sur le forum et possede aussi une BT 01 noir depuis 6 ans (les gouts et les couleurs...!); et donc vous aurez devine que je l'adore.
Bref, moi je lui est claque :
- 2 gamelles NIKKO echappement inox en 90 de diametre (super son, mais attention a la volaille) sens les chicanes bien ettendu
- 1 puce NIKKO echappement
- Un sabot YAM (pas tres resistant au passage)
- L'avant de sa grande soeur la MT 01
il y a une tres grande difference mecanique avec l' origine au niveau couple, allonge, vivacite et reprise.
Mais j' ai commande chez HARLEY 2 hypercharger KURYAKIN ( donc l'AIS va sauter, car vous venez de me faire decouvrir que cela pouvait degager sens risque pour mon monstre) ,plus le kit DYNOJET qui va bien, histoire d' en faire un veritable drag
Apres pieces carbone faite maison pour gagner en look mais surtout et avant tous alleger la bete,
Donc pour conclure, oui tu peux gagner tes 20 cv si tu as du temps ou de l' argent et un bon mecano, moi perso j'ai oppte pour le temps et les mecanos.
je vous montrerais sont evolution jusqu'a la nouvelle peinture perso.
Ca fait plaisir de trouver des passiones de BT01, je me sent moin seul !
Alle bonne route a tous et a tres bientot
blackbull
Invité- Invité
Re: gAIN DE PUISSANCE
Bienvenue à toi,
je te souihaite beaucoup de plaisir avec cette monture qui est tres attachante. Postes nous vite des photos.
Par contre gagner 20 ch , cela me parait très ambitieux. Mais bon pourquoi pas.
Claudius
je te souihaite beaucoup de plaisir avec cette monture qui est tres attachante. Postes nous vite des photos.
Par contre gagner 20 ch , cela me parait très ambitieux. Mais bon pourquoi pas.
Claudius
Re: gAIN DE PUISSANCE
Bonjours CLAUDIUS
Ah oui, tu pensses que meme avec des hypercharger et un kit DYNO on gagne pas en chevaux ?!
Ah oui, tu pensses que meme avec des hypercharger et un kit DYNO on gagne pas en chevaux ?!
Invité- Invité
Re: gAIN DE PUISSANCE
Bonjour BlackBull,
Comme je me le suis promis je suis de retour sur le forum après un passage à vide.
Bulliste depuis maintenant 2006 j'en suis super content et pas près à m'en séparer !.
Petite question : pourrais-tu me tenir au courant pour le montage des filtres hyperchargers et me donner plus de ref au sujet des filtres et du kit dyno car voila à moi aussi cette idée de montage me taquine depuis plusieurs mois malgré que je ne sois pas bon en méca . la seule BT vue avec 2 hyperchargers était hollanaise je crois ( sur youtube je pense avoir vu ça ) .
mais je me pose une question : par temps de pluie , il y a t-il risque avec ce type de montage ?
Merci pour tes reponses et Kool sur le macadam !
Comme je me le suis promis je suis de retour sur le forum après un passage à vide.
Bulliste depuis maintenant 2006 j'en suis super content et pas près à m'en séparer !.
Petite question : pourrais-tu me tenir au courant pour le montage des filtres hyperchargers et me donner plus de ref au sujet des filtres et du kit dyno car voila à moi aussi cette idée de montage me taquine depuis plusieurs mois malgré que je ne sois pas bon en méca . la seule BT vue avec 2 hyperchargers était hollanaise je crois ( sur youtube je pense avoir vu ça ) .
mais je me pose une question : par temps de pluie , il y a t-il risque avec ce type de montage ?
Merci pour tes reponses et Kool sur le macadam !
Invité- Invité
Re: gAIN DE PUISSANCE
blackbull a écrit:Bonjours CLAUDIUS
Ah oui, tu pensses que meme avec des hypercharger et un kit DYNO on gagne pas en chevaux ?!
Impossible de gagner 20 CV. Les diverses modifications permettent un gain de puissance (6 à 7 CV maxi) et encore faut bien chercher. Ce moteur n'est pas un foudre de guerre en puissance mais ô combien agréable a conduire sous le couple. Volià je pense avoir dit ce qu'est ce moteur.
Lulu- Modérateur
- Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007
Re: gAIN DE PUISSANCE
Question: Mes photos sont trop lourde, comment je fais pour arranger ca s'il vous plaits ?
Invité- Invité
Re: gAIN DE PUISSANCE
Moi je pense qu'il est possible de gagner des chevaux , et pas mal mais a quel prix !
En Allemagne il y a des kits avec realesage .
Des "sorciers " , orfevres en mécanique sont capables d' optimiser un moteur dans de grandes proportions ( mais peut etre au détriment d'un agrément de départ )
La chasse au poids est une bonne solution aussi ...
En Allemagne il y a des kits avec realesage .
Des "sorciers " , orfevres en mécanique sont capables d' optimiser un moteur dans de grandes proportions ( mais peut etre au détriment d'un agrément de départ )
La chasse au poids est une bonne solution aussi ...
manu- 1200 cc
- Age : 63
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007
Re: gAIN DE PUISSANCE
Oui en allemagne ils réalèsent le moteur en 1200 cm3, mais es-ce que cela donne des Chevaux? Non cela donne du couple.
Lulu- Modérateur
- Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007
Re: gAIN DE PUISSANCE
Et moi j'aime bien le couple surtout le mien
jean-caillou- 1200 cc
- Age : 57
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: gAIN DE PUISSANCE
Il a déjà sa R1 si il veut de la puissance, la Bulldog c'est vraiment pas le concept .-
Galopin74- 1200 cc
- Age : 67
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007
Re: gAIN DE PUISSANCE
Re tous l'monde, j'ai retrouver mes devis Harley pour hypercharger (NOTE BIEN REDBULL)
Pour le montage il ce fait en deux achat: kit hypercharger + kit carbu, j'explique !
c' est bien beau d' avoir les filtres mais si tu peux pas les monter ca sert pas a grand chose, donc...!
- KIT filtre Kuryakhyn XVS 1100 ref: D/10100103; Prix unit: 349.23 ttc
- KIT adaptateur x2 carbu XV 1100 ref: D/10070007; Prix unit: 157.84 ttc
Donc avec c' est ref, tu files au plus vite chez ton concess Harley le plus proche et GAZZZZZZZ.......!!
Fait gaffe risque de ressemblence a un orang outan (au niveau des bras) apres monte des filtres, ça derassine un arbre ce truc .
Pour le montage il ce fait en deux achat: kit hypercharger + kit carbu, j'explique !
c' est bien beau d' avoir les filtres mais si tu peux pas les monter ca sert pas a grand chose, donc...!
- KIT filtre Kuryakhyn XVS 1100 ref: D/10100103; Prix unit: 349.23 ttc
- KIT adaptateur x2 carbu XV 1100 ref: D/10070007; Prix unit: 157.84 ttc
Donc avec c' est ref, tu files au plus vite chez ton concess Harley le plus proche et GAZZZZZZZ.......!!
Fait gaffe risque de ressemblence a un orang outan (au niveau des bras) apres monte des filtres, ça derassine un arbre ce truc .
Invité- Invité
Re: gAIN DE PUISSANCE
Donc pour 500 €uros combien de CV en +???????
Lulu- Modérateur
- Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007
Re: gAIN DE PUISSANCE
Non non pas 500e ! car c' est 349e LE filtre et il en faut 2.
Donc pour 1000e..., on gagne d' apres les dires de mon concess Harley 10 a 15 bourins et en plus on a un look pas negligable sens parler du son !
Donc pour 1000e..., on gagne d' apres les dires de mon concess Harley 10 a 15 bourins et en plus on a un look pas negligable sens parler du son !
Invité- Invité
Re: gAIN DE PUISSANCE
Lulu a écrit:Oui en allemagne ils réalèsent le moteur en 1200 cm3, mais es-ce que cela donne des Chevaux? Non cela donne du couple.
Et bien si ça donne du couple, ça donne des chevaux également, puisque la puissance est un calcul qui dérive directement de la mesure du couple ... Après, il faut voir les courbes, comment c'est distribué.
Et il est tout à fait possible de gagner 20 cv et même bien d'avantage, mais on entre alors dans un processus bien plus lourd que la petite optimisation de carburation habituelle avec ses gicleurs de 135/140 et son filtre de 850 TDM. Mais pour info il y a tout ce qu'il faut comme kits moteurs (pour 1100 Dragstar) aux USA, arbres à cames, soupapes, pistons HC, carbus de ... chaiplus, etc.. Avec la totale, on atteint les 100 cv, et on est encore derrière les 120 cv des meilleures TR1 de la bataille des twins. Donc on peut le faire, ensuite, on peut se demander si c'est bien raisonnable, car le budget monte exponentiellement par rapport à la courbe de puissance, et il faut alors oublier l'idée d'avoir une moto fiable sur le long terme, car les contraintes ne sont alors plus du tout les mêmes. Mais sans modifier la configuration moteur, on peut en général gagner jusqu'à 20% en libérant et en accordant comme il faut l'admission et l'échappement (soit 12/13 cv sur la Bull).
Invité- Invité
Re: gAIN DE PUISSANCE
manu a écrit:Moi je pense qu'il est possible de gagner des chevaux , et pas mal mais a quel prix !
En Allemagne il y a des kits avec realesage .
Des "sorciers " , orfevres en mécanique sont capables d' optimiser un moteur dans de grandes proportions ( mais peut etre au détriment d'un agrément de départ )
La chasse au poids est une bonne solution aussi ...
Si ça t'intéresse, là tu trouveras à peu près tout ce qu'il te faut : http://www.sscustomcycle.com/products/engine/v-star1100.shtml
Un gros touine comme le Bull, ça doit respirer et exprimer librement son caractère, le gros couple délivré dès les bas régimes, car c'est ce qui fait le charme de ce genre de moto. Et c'est facilement faisable sans nuire à la fiabilité ni à l'agrément. Mais une prépa qui modifie la configuration (réalésage, compression, profil de came etc..), il faut vraiment bien y réflechir, car ça emmène loin.
Gagner en poids, oui, mais la marge de manoeuvre dont on dispose avec la Bull me semble encore plus étroite que pour la puissance : tu veux virer quoi de lourd sur cette moto, à part les silencieux d'origine ? Ce n'est pas en découpant son garde-boue arrière et en mettant des petits clignotants qu'on va gagner grand'chose ... Et il suffit que tu trimballes un U sous la selle pour que tu regagnes les quelques kilos que tu as grignoté péniblement sur ta moto.
Invité- Invité
Re: gAIN DE PUISSANCE
...C' est sur que dit comme ca..., j' ai pas l' air tres malin.
En faite ce que je veux faire c' est tous con, je vais tous simplement me prendre la tete a fabriquer de multiple piece en carbone (contour de phare 1Kg, les caches devant le reservoir 1Kg, le support AR 5Kg, les plastiques 500gr, les gardes boues 2Kg et virer la boite a air 2Kg) que je repeindrais histoire de faire croire qu'elle est d'origine et de deposer tous les racontards ignorant au feux vert. J' en ais marre que tous ces puceaux du derouleur me nargue et m' oblige a alle chercher la petite soeur du BT qui roupille dans l' boxe . En plus depuis le temps que je l' ais, avec tous les bons moments qu'elle me fais passer en ete comme en hiver, je peux bien lui offrir ca, une belle parure toute neuve et noble, non ?
Mais pas de chirurgie..., trop radical et cher a mon gout !
Juste un peux de botox
En faite ce que je veux faire c' est tous con, je vais tous simplement me prendre la tete a fabriquer de multiple piece en carbone (contour de phare 1Kg, les caches devant le reservoir 1Kg, le support AR 5Kg, les plastiques 500gr, les gardes boues 2Kg et virer la boite a air 2Kg) que je repeindrais histoire de faire croire qu'elle est d'origine et de deposer tous les racontards ignorant au feux vert. J' en ais marre que tous ces puceaux du derouleur me nargue et m' oblige a alle chercher la petite soeur du BT qui roupille dans l' boxe . En plus depuis le temps que je l' ais, avec tous les bons moments qu'elle me fais passer en ete comme en hiver, je peux bien lui offrir ca, une belle parure toute neuve et noble, non ?
Mais pas de chirurgie..., trop radical et cher a mon gout !
Juste un peux de botox
Invité- Invité
Re: gAIN DE PUISSANCE
On ne pourra jamais empecher les ignorants d'être ignorants, alors autant les ignorer ...
Je cherche aussi à gagner quelques kilos, mais comme je disais, la marge de manoeuvre est étroite. Les organes principaux sont lourds : le moteur, et le cadre (et je le sais, j'en ai un en rab et il pèse un âne mort le bougre). Le cardan + bras oscillant doit pas mal peser aussi, en plus de bouffer un paquet de bourrins. Pour tous ces trucs là je ne vois pas vraiment de solution. Ha, tu peux essayer de greffer une sortie de boite de TR1 et remplacer le cardan par une chaine (ça s'est fait sur des 750 XV), qui te donne en plus la souplesse du choix de la démultiplication finale, mais bonjour la modif, adapter un bras oscillant, une autre roue arrière ...
Le truc le plus évident est de monter une paire de silencieux adaptables pas trop remplis de chicanes, qui en général te font gagner à la louche 10 kg par rapport à ceux d'origine, vraiment maousses. Le système AIS pèse 1,5 kg, et quand on le vire, en plus le moulin marche mieux. Je pense aussi comme toi à virer la grosse platine arrière (qui effectivement pèse franchement lourd) ainsi que la boite à air, et à la place planter une admission d'air directe (de la mort qui tue sa race). Je pense aussi à l'abaisser de 20 ou 30mm, histoire de gagner en vivacité.
Pour la noble et belle parure de notre destrier, le mérite est tout aussi justifié que pour lui donner le ramage en accord avec son plumage. De toutes façons une moto de série a toujours un certain potentiel d'amélioration, voire par exemple une Triumph standard et une Mecatwin.
Je cherche aussi à gagner quelques kilos, mais comme je disais, la marge de manoeuvre est étroite. Les organes principaux sont lourds : le moteur, et le cadre (et je le sais, j'en ai un en rab et il pèse un âne mort le bougre). Le cardan + bras oscillant doit pas mal peser aussi, en plus de bouffer un paquet de bourrins. Pour tous ces trucs là je ne vois pas vraiment de solution. Ha, tu peux essayer de greffer une sortie de boite de TR1 et remplacer le cardan par une chaine (ça s'est fait sur des 750 XV), qui te donne en plus la souplesse du choix de la démultiplication finale, mais bonjour la modif, adapter un bras oscillant, une autre roue arrière ...
Le truc le plus évident est de monter une paire de silencieux adaptables pas trop remplis de chicanes, qui en général te font gagner à la louche 10 kg par rapport à ceux d'origine, vraiment maousses. Le système AIS pèse 1,5 kg, et quand on le vire, en plus le moulin marche mieux. Je pense aussi comme toi à virer la grosse platine arrière (qui effectivement pèse franchement lourd) ainsi que la boite à air, et à la place planter une admission d'air directe (de la mort qui tue sa race). Je pense aussi à l'abaisser de 20 ou 30mm, histoire de gagner en vivacité.
Pour la noble et belle parure de notre destrier, le mérite est tout aussi justifié que pour lui donner le ramage en accord avec son plumage. De toutes façons une moto de série a toujours un certain potentiel d'amélioration, voire par exemple une Triumph standard et une Mecatwin.
Invité- Invité
Re: gAIN DE PUISSANCE
Bulldog avec les hypercharger Kuryakin :
Sur la vidéo la moto a toujours la boite à air mais si j'ai bien compris, elle est désormais inutile et on peut la virer. C'est vrai que ça fait plutôt dragster, en look comme en sonorité ... Ca ne suffit pas vraiment pour me convaincre, en plus je trouve que ça manque de discretion. Le bruit ne ressemble plus vraiment à celui d'un twin, c'est curieux, on dirait plutôt une sorte de V Max. Et c'est quoi le principe de ces Kuryakin ? Une admission forcée ?
Au fait Blackbull, tu parles d'une puce NIKKO. Kesako ??
Sur la vidéo la moto a toujours la boite à air mais si j'ai bien compris, elle est désormais inutile et on peut la virer. C'est vrai que ça fait plutôt dragster, en look comme en sonorité ... Ca ne suffit pas vraiment pour me convaincre, en plus je trouve que ça manque de discretion. Le bruit ne ressemble plus vraiment à celui d'un twin, c'est curieux, on dirait plutôt une sorte de V Max. Et c'est quoi le principe de ces Kuryakin ? Une admission forcée ?
Au fait Blackbull, tu parles d'une puce NIKKO. Kesako ??
Invité- Invité
Re: gAIN DE PUISSANCE
C'est pas parce que les BM ont un vieux concept que toutes les becanes doivent leurs ressembler . A bonne etendeur.....!!Galopin74 a écrit:Il a déjà sa R1 si il veut de la puissance, la Bulldog c'est vraiment pas le concept .-
Invité- Invité
Re: gAIN DE PUISSANCE
blackbull a écrit:C'est pas parce que les BM ont un vieux concept que toutes les becanes doivent leurs ressembler . A bonne etendeur.....!!Galopin74 a écrit:Il a déjà sa R1 si il veut de la puissance, la Bulldog c'est vraiment pas le concept .-
Je crois que tu t'es trompé de Forum!!!
CQFD
Galopin74- 1200 cc
- Age : 67
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007
Re: gAIN DE PUISSANCE
Tout bêtement c'est quoi la puissance et bien c'est quelque chose qui n'existe pas sur la Bulldog, voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lulu- Modérateur
- Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007
Re: gAIN DE PUISSANCE
Rechercher de la puissance avec un Bull est dans l'absolu une quête un peu vaine, vu que le potentiel est limité et qu'il y a des tas de machines qui font bien mieux en standard, mais rechercher à accentuer ses traits de caractère natifs, à renforcer ses sensations de gros tracteur velu, c'est une toute autre démarche et qui a tout son sens par rapport à la philosophie de cette moto. Quelqu'un qui a une R1 sait ce que c'est qu'une moto performante, et que la Bull ne le sera jamais. Par contre, au chapitre sensations pures, elle a son mot à dire.
Invité- Invité
Re: gAIN DE PUISSANCE
blackbull a écrit:C'est pas parce que les BM ont un vieux concept que toutes les becanes doivent leurs ressembler . A bonne etendeur.....!!Galopin74 a écrit:Il a déjà sa R1 si il veut de la puissance, la Bulldog c'est vraiment pas le concept .-
L'étendeur t'a bien étendu, je vois en tout cas que la moto n'a pas de secret pour toi, et que seul ton approche est la bonne.
Encore une fois je crois que tu t'es vraiment trompé de forum.
Galopin74- 1200 cc
- Age : 67
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007
Re: gAIN DE PUISSANCE
Hello les kids,
comment trouver des chevaux ( pas trop ! ) mais à pas cher ???
un début de semblant de solution pour les Bulls d'origine :
1er, faire rentrer plus d'air via un couvercle de boite à air qui "respire". voici un truc vu sur le "forum d'en face" qui peut vous interresser :
je pense que je vais me laisser tenter !
et pendant que j'y suis, la petite modif des pots doit aussi améliorer la respiration de la bête :
je sais pas ce que vous en pensez mais moi, çà me plait tout çà, je vous tiens au courant !
tous les forums mênent à la Bull !!!!
B M
comment trouver des chevaux ( pas trop ! ) mais à pas cher ???
un début de semblant de solution pour les Bulls d'origine :
1er, faire rentrer plus d'air via un couvercle de boite à air qui "respire". voici un truc vu sur le "forum d'en face" qui peut vous interresser :
je pense que je vais me laisser tenter !
et pendant que j'y suis, la petite modif des pots doit aussi améliorer la respiration de la bête :
je sais pas ce que vous en pensez mais moi, çà me plait tout çà, je vous tiens au courant !
tous les forums mênent à la Bull !!!!
B M
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam 18 Nov - 19:08 par Bubull31
» à l'aide DEMARREUR HS
Mar 27 Avr - 8:18 par fredo76
» VENDU Vente BT 1100 Bulldog de 2005
Lun 8 Mar - 19:32 par goldwinger67
» Compte tour
Jeu 4 Mar - 11:12 par goldwinger67
» gicleurs et gicleurs principale
Dim 7 Fév - 11:11 par Daddy.wolf
» Cherche entrée d’air Bulldog phase 2
Jeu 15 Oct - 10:28 par Nico1388
» ou trouver un réservoir pour bulldog ?
Jeu 15 Oct - 8:06 par Nico1388
» " bis repetita "
Jeu 11 Juin - 8:18 par Bubull31
» Nouveau sur le Forum recherche bulldog
Jeu 4 Juin - 16:23 par Julu07
» Nouveau en Bulldog
Mer 27 Mai - 21:23 par Jean marc 11
» Nikkos, nouveau Bull Rider
Dim 24 Mai - 14:41 par Nikkos
» Je vends ma Bulldog
Mar 12 Mai - 10:04 par Félix
» re nouveau sur le forum
Dim 19 Avr - 11:49 par jm schnoully
» pots adaptables pour Bulldog
Lun 23 Déc - 11:15 par goldwinger67
» DOM33
Mar 26 Nov - 10:30 par DOM33
» Bonjour d'un nouveau Bullbiker d'Alsace
Ven 20 Sep - 15:15 par goldwinger67
» Pour ceux qui se souviennent de Arnaud "Pas d'bol"...
Dim 31 Mar - 20:06 par bigjim08
» anniv bigjim
Mar 29 Jan - 21:48 par bigjim08
» Anniversaire Félix
Dim 18 Nov - 13:45 par Félix
» Anniv Galopin.
Lun 8 Oct - 3:23 par Lulu