Service Client YAMAHA
4 participants
Page 1 sur 1
Service Client YAMAHA
Bonjour,
Bonne nouvelle ce jour....
Yamaha vient de m'annoncer une prise en charge a hauteur de 75% sur les pieces concenant l'intervention sur la roue libre de mon BT.
Merci a Yamaha pour cet prise en charge et bravo pour leur sens commercial ainsi qu'a son equipe relation client....
Je vous en courage amis BULLBIKER a ne pas chercher a passer chez nos concurents....
Je recupere mon Bt CE WEEK-END....grande satisfaction
Bonne nouvelle ce jour....
Yamaha vient de m'annoncer une prise en charge a hauteur de 75% sur les pieces concenant l'intervention sur la roue libre de mon BT.
Merci a Yamaha pour cet prise en charge et bravo pour leur sens commercial ainsi qu'a son equipe relation client....
Je vous en courage amis BULLBIKER a ne pas chercher a passer chez nos concurents....
Je recupere mon Bt CE WEEK-END....grande satisfaction
Invité- Invité
Re: Service Client YAMAHA
Lors d'une récente discussion avec le responsable technique France, celui ci m'a bien reprécisé que les problèmes sont toujours traités au cas par cas.
Content pour toi que Yam t'ai entendu.
Bon week end avec ton Bulldog.
Content pour toi que Yam t'ai entendu.
Bon week end avec ton Bulldog.
bonne nouvelle,
Yam a t-il eu des demandes specifiques (facture entretien,etc..)
peux-tu me communiquer par mail toute les correspondances liés a cette histoire:demande de prise en charge,reponse de yam,facture de la reparation.
par avance merci et profite bien à nouveau de ta bulldog.
Stan
PS: adresse mail transmis par messagerie .
Yam a t-il eu des demandes specifiques (facture entretien,etc..)
peux-tu me communiquer par mail toute les correspondances liés a cette histoire:demande de prise en charge,reponse de yam,facture de la reparation.
par avance merci et profite bien à nouveau de ta bulldog.
Stan
PS: adresse mail transmis par messagerie .
stan- 750 cc
Bin voila, tout fini par s'arranger
jean-caillou- 1200 cc
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Chouette ! ( X 0,75 X coût des pièces / coût total)
Curieuse entreprise, qui passe son temps à traiter au cas par cas un problème notoirement général !
Voilà qui peut évidemment expliquer en partie les prix de vente élevés !
Et qui n'assure aucune coordination entre les différents pays où elle est représentée !
Comme quoi ... comme disait l'autre ... quand on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit, on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Bravo et bon plaisir avec ta Bulldog !
Curieuse entreprise, qui passe son temps à traiter au cas par cas un problème notoirement général !
Et qui n'assure aucune coordination entre les différents pays où elle est représentée !
Comme quoi ... comme disait l'autre ... quand on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit, on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Invité- Invité
Glloq a écrit:Chouette ! ( X 0,75 X coût des pièces / coût total)
pas dur a comprendre la politique de Yam:
elle facture la piece environ 400 euros,prise en charge 75% donc il te reste a ta charge 100euros,bien sur la main d'oeuvre est a ta charge c'est normal pour un vice de fabrication!
maintenant sur le net tu trouves la piece neuve pour environ 120 euros(a combien Yam la touche?) tu ajoutes la main d'oeuvre environ 4h et tu obtients la même facture chez le petit mecano du coin que Yam avec son geste commercial .
traiter l'affaire au cas par cas permet de ne pas reconnaitre le vice de fabrication et donc de laisser la M.O a ta charge ,de te faire payer l'intégralité de la piece prix fournisseur sous couvert d'un geste commercial,
par contre reconnaitre leur faute ,c'est tout prendre à leur charge.
Même si les premiers models n'ont pas connu un grand succé commercial,y a pas de petit profit.
Et en plus on dit merci Yam
stan
stan- 750 cc
content qu'en loire atlantique on puisse aussi rouler
bonne route
bonne route
Invité- Invité
yamaha grande armé a paris c est des incapables
bonjour je tien a signalé que l atelier yamaha avenue de la grande armé ne sont que des incapables et fon payer leur services tres cher
jai amener mon dt 50 pour une reparation problem quan je roule perte de vitesse bref ca bloque quelque par..je leur ai dit d en profiter pour faire une revision
le lendemain une femme m apel pour me signalé que mon vehicule est reparer elle me dit la facture 264e je lui demande si ma moto est en eta et quelle est bien reparer elle me certifi donc que oui,jarive au garage yamaha on me dit que tout est pret que je peut rouler sans probleme mais quil faudrai que je cahnge mon pot dans un avenir proche ok
je par je fait 1KLM meme problem quau depar je bouillonne 264e de facture je fait demi tour je ramen la moto au garage elle me dit effectivement je suis désoler jai mal compris le mecano il faudrai aparement changer le pot d echapement je lui dit que jen doute,bref je rentre en metro je perd une journé de plus je rapel on me dit quil faut cahanger le tableu de bord et le pot,je donne donc mon accor,et la 3jours plus tard on me dit que la batterie est morte et quil faudrai la changer c est tout simplement du foutage de gueule je ne compte pas en rester la je deconsseille fortement l atelier yamaha avenue de la grande armé a paris ce ne sont que des incapables et des escro
cordialement jimmy
jai amener mon dt 50 pour une reparation problem quan je roule perte de vitesse bref ca bloque quelque par..je leur ai dit d en profiter pour faire une revision
le lendemain une femme m apel pour me signalé que mon vehicule est reparer elle me dit la facture 264e je lui demande si ma moto est en eta et quelle est bien reparer elle me certifi donc que oui,jarive au garage yamaha on me dit que tout est pret que je peut rouler sans probleme mais quil faudrai que je cahnge mon pot dans un avenir proche ok
je par je fait 1KLM meme problem quau depar je bouillonne 264e de facture je fait demi tour je ramen la moto au garage elle me dit effectivement je suis désoler jai mal compris le mecano il faudrai aparement changer le pot d echapement je lui dit que jen doute,bref je rentre en metro je perd une journé de plus je rapel on me dit quil faut cahanger le tableu de bord et le pot,je donne donc mon accor,et la 3jours plus tard on me dit que la batterie est morte et quil faudrai la changer c est tout simplement du foutage de gueule je ne compte pas en rester la je deconsseille fortement l atelier yamaha avenue de la grande armé a paris ce ne sont que des incapables et des escro
cordialement jimmy
Invité- Invité
Ben oui mais fais gaffe hein ! Au prix qu'ils te compteraient la durite !
A ce point la moi a ta place j'envisagerais une réclamation en bonnet difforme !
A ce point la moi a ta place j'envisagerais une réclamation en bonnet difforme !
Invité- Invité
oé c est clair jai dejas envoyé deux mails bien hard et sans fautes cette foi-ci
la je commence a etre en mode michael douglasse dans chute libre
la je commence a etre en mode michael douglasse dans chute libre
Invité- Invité