besoin d'un petit service si possible...
3 participants
FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT :: BIKERS CAFE :: Un D'mi Patron ! (discuss de Bullbikers) .../
Page 1 sur 1
besoin d'un petit service si possible...
alors voilà, j'ai trouvé sur internet une annonce pour des selles "confort"" . Un magasin à Montargis dans le Loiret proposait en échange std des selles Bulldog à un prix avantageux.
Il y a 3 semaines, j'ai envoyé ma selle avec un chèque de 120 € et depuis, plus de nouvelles. Inutile de vous préciser que j'ai relancé par mail, tèl mais jamais de réponse. J'ai fait ma petite enquête et le type semblait avoir bonne réputation, beau boulot pas cher mais assez long et très bordélique.
çà, pour être long, c'est long !
Du coup, je cherche quelqu'un qui serait pas trop loin et pourrait à l'occasion lui rendre une petite visite de "courtoise" pour lui réclamer ma selle... ou qui a une connaissance qui pourrait !
Alors si quelqu'un se trouve pas trop loin, c'est "l'atelier du cuir" 3 rue Triqueti 45200 Montargis...
Je vous remercie d'avance !
GG
Il y a 3 semaines, j'ai envoyé ma selle avec un chèque de 120 € et depuis, plus de nouvelles. Inutile de vous préciser que j'ai relancé par mail, tèl mais jamais de réponse. J'ai fait ma petite enquête et le type semblait avoir bonne réputation, beau boulot pas cher mais assez long et très bordélique.
çà, pour être long, c'est long !
Du coup, je cherche quelqu'un qui serait pas trop loin et pourrait à l'occasion lui rendre une petite visite de "courtoise" pour lui réclamer ma selle... ou qui a une connaissance qui pourrait !
Alors si quelqu'un se trouve pas trop loin, c'est "l'atelier du cuir" 3 rue Triqueti 45200 Montargis...
Je vous remercie d'avance !
GG
Invité- Invité
Re: besoin d'un petit service si possible...
ceci semble effectivement très peu chère et un peu long à livrer. il y a sans doute un lien...
enfin 1 à 2 semaines de patience en plus avec appels à réitérer permettraient de voir clairement si sérieux ou pas...
alors la visite de courtoisie....avec sabrage en rondelle ou pas ?
bon perso trop loin mais si c'est par ce site que tu as acheter,
http://selle-confort.fr/shop/page/
essaies de voir si tu ne peux pas avoir le contact par cet autre point d'entrée supplémentaire :
http://www.societe.com/societe/freitas-jean-francois-manuel-490491172.html
... sait-on jamais... le culot le culot...
enfin 1 à 2 semaines de patience en plus avec appels à réitérer permettraient de voir clairement si sérieux ou pas...
alors la visite de courtoisie....avec sabrage en rondelle ou pas ?
bon perso trop loin mais si c'est par ce site que tu as acheter,
http://selle-confort.fr/shop/page/
essaies de voir si tu ne peux pas avoir le contact par cet autre point d'entrée supplémentaire :
http://www.societe.com/societe/freitas-jean-francois-manuel-490491172.html
... sait-on jamais... le culot le culot...
Ricou La Bidouille- 1200 cc
Moto : CB500, TDM900
Salut BM
Comme dit Ricou , laisse encore un peu de temps , au moins une quinzaine pour voir , en insistant et mettant la pression de ton coté ( la bonne pression hein
A l'issue , si c'est toujours négatif , on en reparle pour envisager une" expédition punitive "
Pas possible pour moi avant 3 semaines de toute manière, sortant d'une intervention chirurgicale ... Voilà A+
Comme dit Ricou , laisse encore un peu de temps , au moins une quinzaine pour voir , en insistant et mettant la pression de ton coté ( la bonne pression hein
A l'issue , si c'est toujours négatif , on en reparle pour envisager une" expédition punitive "
Pas possible pour moi avant 3 semaines de toute manière, sortant d'une intervention chirurgicale ... Voilà A+
manu- 1200 cc
Moto : En perpétuel rodage ...
Sinon , il y a QUENTIN .... Quentin de Montargis (comprenne qui pourra)
Ah oui , les valseuses ... (comprenne qui en a )
manu- 1200 cc
Moto : En perpétuel rodage ...
Bravo El Manu , c'est pas le bon film mais c'est le bon acteur .. tu chauffes....
oui, j'enverrai bien Quentin mais je suis pas sur qu'il soit sorti de sa garde à vue.
Merci pour les conseils et je n'ai pas d'autre choix que de patienter... Pour ce qui est de le relancer, j'aimerai bien mais il ne répond ni aux mails, ni au tel et en plus, impossible de laisser un message, répondeur plei ou désactivé. bref, absence totale.
Si çà n'avance pas, je vais le signaler au "Bon Coin", il continue à passer des annonces....
Merci pour les conseils et je n'ai pas d'autre choix que de patienter... Pour ce qui est de le relancer, j'aimerai bien mais il ne répond ni aux mails, ni au tel et en plus, impossible de laisser un message, répondeur plei ou désactivé. bref, absence totale.
Si çà n'avance pas, je vais le signaler au "Bon Coin", il continue à passer des annonces....
Invité- Invité
selle confort
finalement, après moult péripéties et aventures ( intervention des gendarmes ! ) j'ai reçu aujourd'hui une splendide selle de Bulldog, juste comme je voulais et en plus avec l'option "gel" gratuite en dédommagement ! La preuve : [img][/img]
ah oui, au fait, tout çà pour la somme de 112 € port compris ! Elle est pas belle, la salade !
ah oui, au fait, tout çà pour la somme de 112 € port compris ! Elle est pas belle, la salade !
Invité- Invité
quelle histoire... !
mais bon pour le prix, la patience a eu raison
sinon vu que les gendarmes ont été de la partie, site à fuir donc... l'a tu signalé sur le coin coin et ailleurs ?
ce genre d'individu doit avoir la pub qu'il mérite... non ?
mais bon pour le prix, la patience a eu raison
sinon vu que les gendarmes ont été de la partie, site à fuir donc... l'a tu signalé sur le coin coin et ailleurs ?
ce genre d'individu doit avoir la pub qu'il mérite... non ?
Ricou La Bidouille- 1200 cc
Moto : CB500, TDM900
c'est plus compliqué que çà ! En fait le gars n'est pas un escroc mais surtout un super bordélique, dépassé par son succès, faut dire qu'à ce prix là, il y a de la demande;
Après l'épisode de la gendarmerie ( manque de bol pour lui, il y avait un gendarme qui avait envoyé sa selle en même temps que moi ), il s'est excusé et nous a expliqué ses soucis. Bref, i bosse bien, il est pas cher mais faut pas être pressé ni stressé !
Après, je ne veux pas le "pourrir" et je suis très partagé sur le fait de le recommander ou de le déconseiller. Mais sa selle est super belle ..
Après l'épisode de la gendarmerie ( manque de bol pour lui, il y avait un gendarme qui avait envoyé sa selle en même temps que moi ), il s'est excusé et nous a expliqué ses soucis. Bref, i bosse bien, il est pas cher mais faut pas être pressé ni stressé !
Après, je ne veux pas le "pourrir" et je suis très partagé sur le fait de le recommander ou de le déconseiller. Mais sa selle est super belle ..
Invité- Invité