FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Help ! Cherche sudiste qui pourrait ...

Aller en bas

Help ! Cherche sudiste qui pourrait ... Empty Help ! Cherche sudiste qui pourrait ...

Message par Invité Jeu 17 Jan - 23:14

... acheter et m'envoyer quelques bombes de peinture ... Help ! Cherche sudiste qui pourrait ... Pasmafaute

J'ai un copain (aussi belge que moi, au moins ! ) qui vient de se viander avec sa Varadero ... ('l avait qu'à ne pas rouler là-dessus, me direz-vous, mais bon ... ) Rolling Eyes

Du genre bricoleur, il est en train de la réparer lui-même et, pour lui refaire une beauté, il veut évidemment se procurer les bombes de peinture qui vont bien ...Help ! Cherche sudiste qui pourrait ... Fabrique_smileys_2

--> Recherche sur internet ... et le seul truc ad hoc qu'il trouve, mentionnant clairement des références identiques à celles dont il dispose, c'est un marchand en Sarkozie, du côté de Toulon, avec pas de distributeur dans des contrées raisonnables ! Neutral

http://www.powerpaint.fr/particulier/revendeur.php?dept=83

Et toujours en attente d'une réponse au message qu'il lui a envoyé ... Crying or Very sad

Alors voilà ... Help ! Cherche sudiste qui pourrait ... Idee

Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui, résidant aux antipodes, pourrait (moyennant paiement anticipatif de ma part, oeuf corse) se rendre dans un des points de vente de ce marchand de couleurs (Toulon, Aubagne, ...), y faire l'acquisition des bombes voulues et me les envoyer ?

Il s'agirait de :

  • 2 bombes de peinture :
    Ref : B/HDA-R101C-U-89
    désignation Produit :CANDY GLORY RED
    Code Couleur : R-101C-U


  • 1 bombe de primaire :
    Ref : PP01 désignation Produit : PRIMAIRE
    Vol : 400 ml
    Prix Public HT: 13.95 € Prix TTC : 16.68 €

  • 2 bombes de vernis :
    Ref : TM12 désignation Produit :VERNIS BRILLANT
    Prix Public HT: 11.10 € Prix TTC : 13.28 €


confused



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum