essai de la XT1200ZE
5 participants
Page 1 sur 1
essai de la XT1200ZE
Alors ce matin j'ai fait l'essai de cette nouvelle 1200XT.
Elle fonctionne mieux que la mienne, c'est à dire qu'elle est beaucoup plus souple en moteur... plus de couple quoi... pas besoin de jouer de la boite pour repartir, c'est pas mal.
Le réglage électrique des suspensions c'est bien mais il aurait fallu que je puisse tester avec ma selle confort pour pouvoir comparer vraiment.
Ce n'est pas tout à fait la même position au guidon, les pontets sont plus haut.
Esthétiquement c'est la même, mais c'est à l’intérieur que ça change.
Bon je ne pense pas que je changerai juste pour ça .
Elle fonctionne mieux que la mienne, c'est à dire qu'elle est beaucoup plus souple en moteur... plus de couple quoi... pas besoin de jouer de la boite pour repartir, c'est pas mal.
Le réglage électrique des suspensions c'est bien mais il aurait fallu que je puisse tester avec ma selle confort pour pouvoir comparer vraiment.
Ce n'est pas tout à fait la même position au guidon, les pontets sont plus haut.
Esthétiquement c'est la même, mais c'est à l’intérieur que ça change.
Bon je ne pense pas que je changerai juste pour ça .
jean-caillou- 1200 cc
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Re: essai de la XT1200ZE
... au moins c est essayé et ya pu d regrets ou de doutes a avoir...
Ricou La Bidouille- 1200 cc
Moto : CB500, TDM900
Ouais, je me doute qu'ils devaient réagir aussi un peu chez Yam pour ne pas se laisser submerger par la BM qui n'en peut plus d'évoluer de l'intérieur et de rafler tous les superlatifs...
D'après deux ou trois potes qui ont vu la différence entre la GS et la LC, il parait qu'il y a un monde d'écart. Tu as essayé ?
Ca m'intrigue aussi. Si tu veux faire un essai groupé un jour, je suis ton homme... (Façon de parler, hein?).
D'après deux ou trois potes qui ont vu la différence entre la GS et la LC, il parait qu'il y a un monde d'écart. Tu as essayé ?
Ca m'intrigue aussi. Si tu veux faire un essai groupé un jour, je suis ton homme... (Façon de parler, hein?).
BiDiBuLL- 1200 cc
Moto : Grosse boite à roues hybride
Je ne vais pas dire qu'il y a un monde entre la XTZ et la XTZE, mais y a un mieux quand même.
Quand à la BM j'ai pas encore le courage... Je me doute qu'ils ont corrigé certains problèmes mais
Par contre pour un essai là j'dit pas non, mais moi je prend la version adulte la GSA
et peut être la RT
et encore, soyons fou, la K 1600 GTL
De toute façon pas ce WE, il pleut, y avait longtemps, pis j'suis pas là...
Quand à la BM j'ai pas encore le courage... Je me doute qu'ils ont corrigé certains problèmes mais
Par contre pour un essai là j'dit pas non, mais moi je prend la version adulte la GSA
et peut être la RT
et encore, soyons fou, la K 1600 GTL
De toute façon pas ce WE, il pleut, y avait longtemps, pis j'suis pas là...
jean-caillou- 1200 cc
Pour avoir vu et touché la nouvelle GSA, je peux vous dire qu'elle est impressionnante.
D'après deux proprios que j'ai rencontré, elle est géniale et ils se demandent s'il pourra encore y avoir des évolutions, tant elle est abouti.
Pour ma part et mon gabarit, je n'ai même pas envie de l'essayer, trop grosse, trop haute, trop parfaite ?, trop cher.
trop tout quoi.
Mais superbe.
D'après deux proprios que j'ai rencontré, elle est géniale et ils se demandent s'il pourra encore y avoir des évolutions, tant elle est abouti.
Pour ma part et mon gabarit, je n'ai même pas envie de l'essayer, trop grosse, trop haute, trop parfaite ?, trop cher.
trop tout quoi.
Mais superbe.
Ouai, bon, j'ai pas encore regardé les prix BM..
jean-caillou- 1200 cc
Les prix sont "TROP" aussi :
Machine de base : 16650 €
+
Options et accessoires GS Adventure 2014
Machine de base : 16650 €
+
Options et accessoires GS Adventure 2014
Pack Confort : 445 € [*] Echappement chromé [*] Poignée chauffantes [*] RDC - témoin de pression pneumatique Pack Touring : 1760 € [*] ESA Dynamic [*] Ordinateur de bord Pro [*] Préparation GPS [*] Régulateur de vitesse [*] Feux additionnels antibrouillard [*] Supports-valises Pack Dynamic : 1030 € [*] Feux à LED [*] Feux diurnes [*] Mode de conduite pro [*] Clignos à LED blancs [*] Options standard disponibles séparément [*] ESA Dynamic : 770 € [*] Feux à LED : 765 € [*] Feux diurnes : 290 € [*] Mode de conduite pro : 305 € [*] Préparation GPS : 200 € [*] Echappement chromé : 110 € [*] Poignées chauffantes : 215 € [*] RDC - témoin de pression pneumatique : 215 € [*] Régulateur de vitesse : 325 € [*] Feux additionnels antibrouillard : 330 € [*] Clignos à LED blancs : 105 € [*] Alarme antivol : 215 € [*] Pneus tout terrain : gratuit Accessoires
|
Bon, j'avais oublier les prix BM (quoiqu'en occaz...)
La xt1200ze neuve est à 15999 € et si je venais à remplacer la mienne par celle-ci, je pourrais récupérer les valises, le top-case et d'autres choses (économie).
A savoir que les poignées chauffante sont de série, avec un régulateur de vitesse, l'indicateur de vitesse enclenchée.
J'vous l'avait dit qu'elle était mieux que la mienne
La xt1200ze neuve est à 15999 € et si je venais à remplacer la mienne par celle-ci, je pourrais récupérer les valises, le top-case et d'autres choses (économie).
A savoir que les poignées chauffante sont de série, avec un régulateur de vitesse, l'indicateur de vitesse enclenchée.
J'vous l'avait dit qu'elle était mieux que la mienne
jean-caillou- 1200 cc
Bref tu peux faire le café tout en roulant
Félix- 1200 cc
Moto : Bulldog BLEUE
Ba non, y a pas cette option, pfffffff font chier ces concepteurs de moto, y pensent à rien...
jean-caillou- 1200 cc