Présentation + Optimisation moteur
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation + Optimisation moteur
Bonjour ou bonsoir a tous,
Je suis de Bruxelles, j'ai 34 ans. Je suis évidement nouveaux sur ce forum que je découvre suite à l'achat de mon BULL il y a une semaine maintenant.
Modèle 2006, première immatriculation en février 2007. Gris/noir. 20500 KM. En parfait état, évidement !!!!
Et Très Très heureux de mon achat!!!
J'étais un fidèle de la marque kawa, j'avais une ER6F, une petite 650 mais qui donne bien... donc tendance a ouvrir un peu trop.. et faisant maison boulot tous les jours ça commençais à coûter cher !!!
Et la misère de la chaîne, ont commencer à me taper sur les nerfs...
Donc après quelques semaines de documentation j'ai pris la décision d’acquérir un BULL Convaincu par tout ce que j'avais lu... Et comme vous l'aurez compris "BINGO" je suis tombé amoureux après les premiers 500 Km je me suis dis "putain c'est vraiment ça que je voulais, c'est Noël" ......
Voilà en gros ce qui m’amène sur le forum ce soir..
Bien que je sois très content de ses capacités, en explorant le forum et le site BULLDOG associé, je suis tomber sur une rubrique nommée OPTIMISATION MOTEUR, dans laquelle se trouve une photo ( https://servimg.com/view/18472548/2 )
qui explique, si j'ai bien compris, un réglage au niveau du carburateur. Il y aurait-il quelqu'un qui a déjà essayé, et me dire ce que ça a donné? J'aurais également des questions au sujet de "enlever les rondelles de pots"
Merci d'avance pour votre réponse.
A pluche!
Je suis de Bruxelles, j'ai 34 ans. Je suis évidement nouveaux sur ce forum que je découvre suite à l'achat de mon BULL il y a une semaine maintenant.
Modèle 2006, première immatriculation en février 2007. Gris/noir. 20500 KM. En parfait état, évidement !!!!
Et Très Très heureux de mon achat!!!
J'étais un fidèle de la marque kawa, j'avais une ER6F, une petite 650 mais qui donne bien... donc tendance a ouvrir un peu trop.. et faisant maison boulot tous les jours ça commençais à coûter cher !!!
Et la misère de la chaîne, ont commencer à me taper sur les nerfs...
Donc après quelques semaines de documentation j'ai pris la décision d’acquérir un BULL Convaincu par tout ce que j'avais lu... Et comme vous l'aurez compris "BINGO" je suis tombé amoureux après les premiers 500 Km je me suis dis "putain c'est vraiment ça que je voulais, c'est Noël" ......
Voilà en gros ce qui m’amène sur le forum ce soir..
Bien que je sois très content de ses capacités, en explorant le forum et le site BULLDOG associé, je suis tomber sur une rubrique nommée OPTIMISATION MOTEUR, dans laquelle se trouve une photo ( https://servimg.com/view/18472548/2 )
qui explique, si j'ai bien compris, un réglage au niveau du carburateur. Il y aurait-il quelqu'un qui a déjà essayé, et me dire ce que ça a donné? J'aurais également des questions au sujet de "enlever les rondelles de pots"
Merci d'avance pour votre réponse.
A pluche!
Invité- Invité
Re: Présentation + Optimisation moteur
Pour les réponses à tes questions, d'autre collègues répondrons mieux que moi (je n'avais rien modifié sur la mienne).
En tout cas bonne route avec ta bull.
jean-caillou- 1200 cc
- Age : 57
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: Présentation + Optimisation moteur
Merci jean-caillou,jean-caillou a écrit:
Pour les réponses à tes questions, d'autre collègues répondrons mieux que moi (je n'avais rien modifié sur la mienne).
En tout cas bonne route avec ta bull.
La route sera bonne c'est sûr.
Invité- Invité
Re: Présentation + Optimisation moteur
bienvenu !
bon les "mecanos" semblent etre en vacances...
perso optimisation faite par mon concess lors de l achat.
au dela du reglage carbu, changement gicleurs et boite a air fait.
je n ai jamais ete convaincu de l efficacité mais c etait offert lors de l achat donc je l avais fait...
bon les "mecanos" semblent etre en vacances...
perso optimisation faite par mon concess lors de l achat.
au dela du reglage carbu, changement gicleurs et boite a air fait.
je n ai jamais ete convaincu de l efficacité mais c etait offert lors de l achat donc je l avais fait...
Ricou La Bidouille- 1200 cc
- Age : 58
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007
Sujets similaires
» Présentation du moteur HP2
» Optimisation carburation : un ch'ti truc en plus, fastoche
» moteur
» sabot moteur
» recherche sabot moteur
» Optimisation carburation : un ch'ti truc en plus, fastoche
» moteur
» sabot moteur
» recherche sabot moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam 18 Nov - 19:08 par Bubull31
» à l'aide DEMARREUR HS
Mar 27 Avr - 8:18 par fredo76
» VENDU Vente BT 1100 Bulldog de 2005
Lun 8 Mar - 19:32 par goldwinger67
» Compte tour
Jeu 4 Mar - 11:12 par goldwinger67
» gicleurs et gicleurs principale
Dim 7 Fév - 11:11 par Daddy.wolf
» Cherche entrée d’air Bulldog phase 2
Jeu 15 Oct - 10:28 par Nico1388
» ou trouver un réservoir pour bulldog ?
Jeu 15 Oct - 8:06 par Nico1388
» " bis repetita "
Jeu 11 Juin - 8:18 par Bubull31
» Nouveau sur le Forum recherche bulldog
Jeu 4 Juin - 16:23 par Julu07
» Nouveau en Bulldog
Mer 27 Mai - 21:23 par Jean marc 11
» Nikkos, nouveau Bull Rider
Dim 24 Mai - 14:41 par Nikkos
» Je vends ma Bulldog
Mar 12 Mai - 10:04 par Félix
» re nouveau sur le forum
Dim 19 Avr - 11:49 par jm schnoully
» pots adaptables pour Bulldog
Lun 23 Déc - 11:15 par goldwinger67
» DOM33
Mar 26 Nov - 10:30 par DOM33
» Bonjour d'un nouveau Bullbiker d'Alsace
Ven 20 Sep - 15:15 par goldwinger67
» Pour ceux qui se souviennent de Arnaud "Pas d'bol"...
Dim 31 Mar - 20:06 par bigjim08
» anniv bigjim
Mar 29 Jan - 21:48 par bigjim08
» Anniversaire Félix
Dim 18 Nov - 13:45 par Félix
» Anniv Galopin.
Lun 8 Oct - 3:23 par Lulu