FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

bon choix?

5 participants

Aller en bas

bon choix? Empty bon choix?

Message par Invité Lun 8 Juil - 15:29

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous!

Si tout va bien, je devrais être en possession de ma première Bull dès demain et je tiens à préciser que c'est un choix, un bestiau qui ronronne, du couple et une vie à deux possible.
Je devrais l'essayer demain, car vendredi son proprio l'a sortie de son hibernage qui n'en est pas un, et après avoir bien insister sur le démarreur, il s'est rendu compte que la batterie était HS  Rolling Eyes 
M'enfin, il est bon pour une batterie neuve et moi un essai remis à demain.
Ceci dit on parle d'un modèle fin 2001, vraisemblablement un des premier sur le marché, 40000 kms, très propre et entièrement d'origine, aucun problème à déclarer, pas même de roue libre de démarreur, le tout pour 2000 €, qu'en pensez-vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon choix? Empty Re: bon choix?

Message par Félix Lun 8 Juil - 16:04

Bienvenu à toi dans le monde de la Bulldog et plus particulièrement dans celui du Bullspirit à travers ce fofo.

Je confirme que fin 2001 est une des toutes premières et pour 2000 € c'est un bon plan....... Si elle est bleue, c'est l'affaire du siècle lol! 

Pour info la mienne est de janvier 2002 c'est à dire un modèle identique, elle a aujourd'hui 98000 kms et je n'ai eu aucun problème.
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bon choix? Empty Re: bon choix?

Message par Armène Lun 8 Juil - 16:08

Salut à toi futur Bullbiker.

Bien sûr que oui que c'est un bon choix ;-)
Si comme tu le dis, elle est très propre et n'a que 40.000 bornes tu ne prends guère de risque.
Juste une remarque sur la batterie, faut du costaud et  pas une marque au rabais. Pour ma part j'ai voulu remplacer celle d'origine par une Kyoto et elle m'a fait 5 démarrages... Je l'ai changé par une Yuasa et c'est le jour et la nuit.

Et si en plus elle est noire bon choix? Afro

Bon mais faut d'abord que tu l'essaies et roules avec, c'est une moto exceptionnelle et elle ne plait donc pas forcément à tout le monde.
Armène
Armène
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 198
Localisation : Lyon
Moto : Moto Guzzi 1200 sport 4V
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.lyonmotard.com/

Revenir en haut Aller en bas

bon choix? Empty Re: bon choix?

Message par Invité Lun 8 Juil - 16:33

Merci à vous deux Félix et Armène, elle est... noire!Wink 
Je ne sais pas, mais je suis sur qu'elle va me plaire, j'ai déjà eu 2 bi, sv650 et sv1000 avant de passer à la speed et... venir à la bull
De toute façon je fais mon p'tit essai demain, je confirmerai en revenant, mais franchement, je ne vois pas ce qui pourrai clocher! Si je ne me trompe pas, c'est toujour le pilote qui s'adapte et non le contraire...
Je profite de cet échange pour vous demander, à votre avis la révision des 40000 kms a été faite avant l'hiver et depuis elle n'est sortie de 2 fois, dois-je envisager un entretien quelconque?
@+ sur les routes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon choix? Empty Re: bon choix?

Message par Félix Lun 8 Juil - 16:37

a priori non, mais par précaution tu peux faire la vidange moteur et celle du couple conique (cardan), comme ça au moins tu es sur que c'est fait. Pour le reste c'est une moto en béton avec un entretien au plus simple, et tu verras au fonctionnement si tout va bien.
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bon choix? Empty Re: bon choix?

Message par jean-caillou Lun 8 Juil - 18:52

Bienvenu ici et surtout donne tes impressions après le teste...
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bon choix? Empty Re: bon choix?

Message par Ricou La Bidouille Lun 8 Juil - 20:26

bienvenu !
bon essai et tiens nous au courant...
Wink 
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bon choix? Empty Re: bon choix?

Message par BiDiBuLL Lun 8 Juil - 22:05

bootsybaby a écrit:Merci à vous deux Félix et Armène, elle est... noire!Wink 
Je ne sais pas, mais je suis sur qu'elle va me plaire, j'ai déjà eu 2 bi, sv650 et sv1000 avant de passer à la speed et... venir à la bull
De toute façon je fais mon p'tit essai demain, je confirmerai en revenant, mais franchement, je ne vois pas ce qui pourrai clocher! Si je ne me trompe pas, c'est toujour le pilote qui s'adapte et non le contraire...
Je profite de cet échange pour vous demander, à votre avis la révision des 40000 kms a été faite avant l'hiver et depuis elle n'est sortie de 2 fois, dois-je envisager un entretien quelconque?
@+ sur les routes...

Si elle est noire, ça va rassurer pas mal de monde (surtout si elle n'est pas bleue...)

Il n'y a pas grand chose qui pourrait clocher surtout si comme tu le dit, tu as une grande faculté d'adaptation à tes machines. Le seul truc à savoir c'est qu'elle ne monte pas haut dans les tours et au plus bas (régime moteur) tu passeras les vitesses, au mieux tu sauras exploiter le potentiel de cette moto...Wink 

Évidemment, c'est une toute autre philosophie qu'un SV1000 qui possède le couple mais aussi l'allonge. En tout cas, chacun a su "trouver preneur" et piocher un des aspects attrayants de cette moto pour ,l'avoir possédée et en garder un excellent souvenir.

En cas de PB (il y en a très peu) on peut te filer un coup de main ici.

Pour l'entretient, tu fais comme tu veux mais à titre perso, j'aime bien repartir sur de bonnes bases après l'achat d'un véhicule d'occaz et faire une vidange ainsi qu'une petite révision perso... Si tu as une facture récente en main, ce n'est sans doute pas nécessaire.Wink 

Au plaisir de rouler ensemble et d'ici là, il faut nous donner tes impressions bien sûr !.Wink
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bon choix? Empty Re: bon choix?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum