bonjour a tous
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonsoir a tous le forum
tous d'abord je tenais a m'excuser pour ne pas être passer par la case présentation pour mon premier post !
- Yann 29 ans , j'habite près de Lourdes dans les hautes Pyrénées
cela fait 6 ans que j'ai mon permis moto , au départ j'ai eu un 600 bandit S , pour me faire la main 3 ans 1/2.
Mais les 4 pattes dans les cols et en duo , vraiment pas top , monter dans les tours et faire hurler le moteur pour pouvoir avancer c'est pas mon truc.
Donc changement de moto , critères de sélection :
-moto confortable ( pilote et passager )
-du couple
et de la gueule et en lisant sur les forums ( ici et d'autres sur le bubull) j'ai découvert le bulldog
Achat en 2010 d'un bubull de 2002 , entretenu par un mécano moto très maniaque !!!
Moto attachante pas très puissante mais son couple trés bas compense en solo ou en duo toujours confortable et agréable à conduire.
Seule remarque la moto est assez lourdes pour nos petits cols.
Ma compagne a passer son permis moto , et a acheter une ER6 n , petite moto trés maniable , et trés joueuse ( mais manquerai 20 cv sous le réservoir)
donc j'ai choisi de vendre bubull pour passer sur une autre monture plus légère avec un peu plus de pêche , mais toujours sur bi-cylindre
Voila ma petite histoire , en espérant que vous ne soyer pas trop fâcher contre moi
et bonne soirée a tous le forum !
tous d'abord je tenais a m'excuser pour ne pas être passer par la case présentation pour mon premier post !
- Yann 29 ans , j'habite près de Lourdes dans les hautes Pyrénées
cela fait 6 ans que j'ai mon permis moto , au départ j'ai eu un 600 bandit S , pour me faire la main 3 ans 1/2.
Mais les 4 pattes dans les cols et en duo , vraiment pas top , monter dans les tours et faire hurler le moteur pour pouvoir avancer c'est pas mon truc.
Donc changement de moto , critères de sélection :
-moto confortable ( pilote et passager )
-du couple
et de la gueule et en lisant sur les forums ( ici et d'autres sur le bubull) j'ai découvert le bulldog
Achat en 2010 d'un bubull de 2002 , entretenu par un mécano moto très maniaque !!!
Moto attachante pas très puissante mais son couple trés bas compense en solo ou en duo toujours confortable et agréable à conduire.
Seule remarque la moto est assez lourdes pour nos petits cols.
Ma compagne a passer son permis moto , et a acheter une ER6 n , petite moto trés maniable , et trés joueuse ( mais manquerai 20 cv sous le réservoir)
donc j'ai choisi de vendre bubull pour passer sur une autre monture plus légère avec un peu plus de pêche , mais toujours sur bi-cylindre
Voila ma petite histoire , en espérant que vous ne soyer pas trop fâcher contre moi
et bonne soirée a tous le forum !
Invité- Invité
Re: bonjour a tous
Pas fâché , au contraire, belle présentation ! Bienvenu a toi .
En revanche tu as aiguisé ma curiosité , et j'aimerai connaître " l'arme fatale " des cols Pyrénéens
Depuis le temps que cherche et que j'essaye de mon côté
En revanche tu as aiguisé ma curiosité , et j'aimerai connaître " l'arme fatale " des cols Pyrénéens
manu- 1200 cc
Moto : En perpétuel rodage ...
Bonjour Yann65
Bienvenue sur le forum et oui alors quelle est cette moto qui pourrait remplacer ton Bull ?
Bienvenue sur le forum et oui alors quelle est cette moto qui pourrait remplacer ton Bull ?
Invité- Invité
manu a écrit: .
l'arme fatale peut etre pas
allez une tof pour vous montrez !
Vous connaissez ? Allez je vous laisse devinez
Mon seul chagrin elle a 50000 kms donc j'hésite encore
Invité- Invité
personne connait ?
elle est équipé du bi-cylindre du 1000 tls et 195kg
elle est équipé du bi-cylindre du 1000 tls et 195kg
Invité- Invité
ouah, tu n'as pas peur du loup ! Une Cagiva de 50 000 bornes, le mec va te la livrer à domicile et en passant mettra un cierge à la vierge pour la remercier du miracle !
Sérieusement, passer de la Bull à çà, en terme de fiabilité, d'entretien et du reste, tu vas t'amuser.
Des Cagiva comme celle là, il a dû s'en vendre au moins 12 en France ! et les pièces détachées, elles sont stockées en Italie dans le grenier de la grand mère du gardien de l'ancienne usine Cagiva qui a démménagé 6 fois en 10 ans avant d'être rachetée par Berlusconi qui en a fait un lupanar pour stocker ses copines !
non, vraiment, remplacer une Bull par ce piège, c'est pas possible... Désolé Yann, décidement, c'est pas ta fêtes sur ce post mais je suis sur de te rendre service ! ;)ceci dit, quitte à rouler en moto improbable , ya çà : [img][/img]
allez, en toute amitié, gardes ta Bull !!!!
Sérieusement, passer de la Bull à çà, en terme de fiabilité, d'entretien et du reste, tu vas t'amuser.
Des Cagiva comme celle là, il a dû s'en vendre au moins 12 en France ! et les pièces détachées, elles sont stockées en Italie dans le grenier de la grand mère du gardien de l'ancienne usine Cagiva qui a démménagé 6 fois en 10 ans avant d'être rachetée par Berlusconi qui en a fait un lupanar pour stocker ses copines !
non, vraiment, remplacer une Bull par ce piège, c'est pas possible... Désolé Yann, décidement, c'est pas ta fêtes sur ce post mais je suis sur de te rendre service ! ;)ceci dit, quitte à rouler en moto improbable , ya çà : [img][/img]
allez, en toute amitié, gardes ta Bull !!!!
Invité- Invité
Salut Black qu'es-ce que tu nous a sortit comme Moto ? moi je ne connais pas
Lulu- Modérateur
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
heu, moi non plus, c'est juste pour illustrer mon propos...
Mais rien ne vaut une bonne Bull, pour sur !
Mais rien ne vaut une bonne Bull, pour sur !
Invité- Invité
Magnifique
Lulu- Modérateur
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
bonsoir
bon bin me suis dégonfler je vais pas l'acheter car aucune facture de suivi sur le moteur donc je laisse pour le moment !!
bon bin me suis dégonfler je vais pas l'acheter car aucune facture de suivi sur le moteur donc je laisse pour le moment !!
Invité- Invité
Salut yann65, je pense que tu a bien fait de laisser tomber car même si tu es de Lourdes ne compte pas trop sur les miracles…
jean-caillou- 1200 cc
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
loljean-caillou a écrit:Salut yann65, je pense que tu a bien fait de laisser tomber car même si tu es de Lourdes ne compte pas trop sur les miracles…
Invité- Invité
Page 1 sur 1