FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

+6
Ricou La Bidouille
BiDiBuLL
jean-caillou
Félix
manu
Galopin74
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par Galopin74 Mer 3 Oct - 7:17

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! R1200g11

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Bmw-r-10
Les points forts de la nouvelle BMW R 1200 GS

Ensemble mécanique entièrement reconçu pour un maximum de dynamisme dans le segment des trails de voyage.
Cylindrée 1170 cm3, puissance nominale 92 kW (125 ch) à 7 700 tr/min, couple maximal 125 Nm à 6 500 tr/min.
Passage vertical des gaz dans les culasses pour accroître l'efficacité et les performances.
Système de refroidissement air/eau compact pour un bilan thermique optimal.
Bloc moteur avec un vilebrequin compact et léger, mais néanmoins à rigidité optimisée.
Carter divisé selon le plan vertical du type open deck (à tablature ouverte).
Boîte à six rapports intégrée dans le carter moteur avec embrayage en bain d'huile et fonction anti-dribble nécessitant une force d'actionnement moindre.
Nouvelle ligne d'admission avec des corps de papillon de 52 millimètres de diamètre pour des courbes caractéristiques de puissance et de couple optimales.
Poignée des gaz électronique pour un moteur encore plus facile à conduire et encore plus velouté et pour la réalisation de nouvelles fonctions spéciales.
Ligne d'échappement innovante avec un volet d'échappement piloté pour une caractéristique de puissance optimale et une sonorité rauque du bicylindre à plat.
Modes de pilotage « Rain », « Road », « Dynamic », « Enduro » et « Enduro Pro » pouvant être sélectionnés librement, avec trois lois différentes pour la poignée des gaz électronique, en association avec l'ASC (Automatic Stability Control), des réglages ABS et ASC spécifiques pour le tout terrain et des tarages de l'ESA dynamique (option départ usine) adaptés à chaque mode.
Nouvelle partie cycle avec un cadre périmétrique en tubes d'acier rigide en torsion et cadre arrière boulonné.
Transmission par arbre à cardan allégée reconçue, désormais disposée du
côté gauche.
Telelever optimisé de conception nouvelle à l'avant et Paralever EVO à l'arrière pour un toucher de route encore plus précis.
Paramètres géométriques de base de la partie cycle affinés et bras oscillant long pour une traction maximale.
Largeur et position de la selle optimisées et guidon réglable pour un confort encore accru.
Plus grande facilité de poser les pieds par terre (arcade entrejambe).
Dimensions des roues/pneus 120/70 R19 à l'avant et 170/60 R17 à l'arrière, spécialement adaptées à la R 1200 GS, en première mondiale.
Système de freinage BMW Motorrad comprenant des étriers monoblocs Brembo en disposition radiale à l'avant et un étrier flottant à deux pistons pinçant un disque plus grand (Ø 276 mm contre 265 mm auparavant) à l'arrière.
ABS intégral BMW Motorrad de série.
Suspension semi-active ESA dynamique (option départ usine).
Phare principal plus efficace, avec éclairage diurne à LEDs (option départ usine).
Premier phare principal de moto à LEDs et à éclairage diurne intégré au monde (option départ usine).
Nouveau réseau de bord avec un nouveau partitionnement des fonctions.
Commandes électriques élargies.
Régulateur de vitesse électronique (option départ usine).
Pré-équipement pour le système de navigation avec multi-contrôleur pour commander le BMW Motorrad Navigator IV (option départ usine).
Saute-vent réglable d'une main pour une protection optimale contre le vent et les intempéries.
Selle se réglant sur plusieurs positions pour une ergonomie parfaite.
Porte-plaque d'immatriculation se démontant en un tournemain pour les escapades en tout terrain.
Garde au sol accrue (+ 8 mm)
Nouveau combiné d'instruments avec ordinateur de bord de série. Ordinateur de bord Pro disponible en option.
Quatre coloris principaux : Blanc alpin, Rouge racing, Bleu flamme et Thundergrey métal.
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par manu Mer 3 Oct - 7:30

Et la pompe à essence , il la change lol!

Si le ramage vaut le plumage, elle risque de garder encore le leadership un bon moment , malgré tous les efforts des concurrents dans le secteur ...

Mais niveau prix , cela risque encore de monter aussi d'un cran pour atteindre des sommets avec les options Embarassed
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par Galopin74 Mer 3 Oct - 7:35

et ça c'est pas balaise!!
Sécurité toujours, la nouvelle GS 2013 est aussi "la première moto au monde" dotée (en option départ usine) d'un phare à LEDs à éclairage diurne intégré qui "maximise l'éclairage de la route, ce qui se traduit par un gain de sécurité supplémentaire de jour comme de nuit. Il fait appel à une technique à LEDs innovante intégrant un système astucieux de refroidissement et de désembuage", précise BMW.
Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! R1200g12

Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par Galopin74 Mer 3 Oct - 7:37

Et le tableau de bord

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! R1200g13
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par Galopin74 Mer 3 Oct - 7:39

manu a écrit:Et la pompe à essence , il la change lol!

Si le ramage vaut le plumage, elle risque de garder encore le leadership un bon moment , malgré tous les efforts des concurrents dans le secteur ...

Mais niveau prix , cela risque encore de monter aussi d'un cran pour atteindre des sommets avec les options Embarassed

Oui t'as raison on attend le prix....mais ils frappent fort sur ce coup
J'espère quelle sera fiable, on va attendre un an avant de l'acheter histoire de résoudre les problèmes de départ et ......économiser Smile
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par Félix Mer 3 Oct - 12:06

Comme d'hab, il y a toujours beaucoup d'options, ce qui fait grimper le prix de base déjà bien haut (mais la concurrence fait pareil).
Pour le tableau de bord, pour ma part je n'aime pas beaucoup, je n'aurai jamais osé créer un truc pareil.
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par manu Mer 3 Oct - 16:08

http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=14549&id_document=51568&compteur=1

Pour compléter cette présentation .
Font fort les teutons , ils changent 3 GS la même année ...
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par jean-caillou Mer 3 Oct - 16:15

affraid Ne me dite pas que vous trouvez ça beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par BiDiBuLL Mer 3 Oct - 18:41

Il y a des fois où je ne préfère rien dire... Et ça vaut mieux comme ça. Mad
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par Galopin74 Mer 3 Oct - 19:29

BiDiBuLL a écrit:Il y a des fois où je ne préfère rien dire... Et ça vaut mieux comme ça. Mad
T'as raison tais toi!
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par Ricou La Bidouille Mer 3 Oct - 20:10

pffff !!! j'préfère mon solex.....
Wink
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par BiDiBuLL Mer 3 Oct - 21:59

Galopin74 a écrit:
BiDiBuLL a écrit:Il y a des fois où je ne préfère rien dire... Et ça vaut mieux comme ça. Mad
T'as raison tais toi!

Je ne sais pas si je vais tenir bien longtemps...mais, je te promet d'essayer Joël... Laughing

Sinon, pour les couleurs, ce sont des coques interchangeables comme pour les téléphones portables???

BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par Félix Jeu 4 Oct - 7:17

jean-caillou a écrit: affraid Ne me dite pas que vous trouvez ça beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a que les possesseurs de BM qui trouvent ça beau !!
Je préfère ma Bull, ......surtout en bleu... lol! ...................enfin vous voyez ce que je veux dire !!
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par Galopin74 Jeu 4 Oct - 20:55

Félix a écrit:
jean-caillou a écrit: affraid Ne me dite pas que vous trouvez ça beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a que les possesseurs de BM qui trouvent ça beau !!
Je préfère ma Bull, ......surtout en bleu... lol! ...................enfin vous voyez ce que je veux dire !!

Et oui ils y en a qui vivent encore au siècle dernier,avec du cambouis jusqu'au coude, moi j'ai choisi l'avenir bande de rustres !
mais le cambouis n'atteint pas la blanche moto électronique, et elle n'a pas besoin d'être une colombe pour voler vers le progrès.
bientôt vous viendrez me sucer la plaque d'immatriculation en bavant avec vos vulgaires brèles bleues ou d'autres des années 90, .....enfin d'un autre temps ou l'on payait encore avec des sesterces.



Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par Ricou La Bidouille Ven 5 Oct - 11:15

.... hein koi??!!.... ya des sesterces dans le coin.... geek king
d'ailleurs à ce propos : si j'en avaient assez...des sesterces... je prendrais ça :
parce que bmw, en gros cube et dans c'que j'aime, y font que du plat et j'aime pô !

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Ducati-Multistrada1200-guide
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par Galopin74 Ven 5 Oct - 12:02

Ricou La Bidouille a écrit:.... hein koi??!!.... ya des sesterces dans le coin.... geek king
d'ailleurs à ce propos : si j'en avaient assez...des sesterces... je prendrais ça :
parce que bmw, en gros cube et dans c'que j'aime, y font que du plat et j'aime pô !

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Ducati-Multistrada1200-guide

C'est vrai qu'elle est jolie.....moi je ne suis pas sectaire comme certains (enfin j'me comprend!!)
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par Galopin74 Ven 5 Oct - 12:06

Galopin74 a écrit:
Ricou La Bidouille a écrit:.... hein koi??!!.... ya des sesterces dans le coin.... geek king
d'ailleurs à ce propos : si j'en avaient assez...des sesterces... je prendrais ça :
parce que bmw, en gros cube et dans c'que j'aime, y font que du plat et j'aime pô !

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Ducati-Multistrada1200-guide

C'est vrai qu'elle est jolie.....moi je ne suis pas sectaire comme certains (enfin j'me comprend!!)

Néanmoins même si tu trouves que les cylindres à plat c'est pas joli, en tout cas ça ramène centre de gravité plus près de la route et la moto se bascule mieux en virolos, et surtout en montagne
j'ai essayer la 1200 explorer de Triumph + lourde avec le fameux trois cylindre...ok elle est plus puissante mais en montagne je préfère la BM.

Bon c'est vrai que par chez vous ya pas de montagnes,......
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par Ricou La Bidouille Ven 5 Oct - 15:03

Galopin74 a écrit:.............

C'est vrai qu'elle est jolie.....moi je ne suis pas sectaire comme certains (enfin j'me comprend!!)
.........
Néanmoins même si tu trouves que les cylindres à plat c'est pas joli, en tout cas ça ramène centre de gravité plus près de la route et la moto se bascule mieux en virolos, et surtout en montagne
j'ai essayer la 1200 explorer de Triumph + lourde avec le fameux trois cylindre...ok elle est plus puissante mais en montagne je préfère la BM.

Bon c'est vrai que par chez vous ya pas de montagnes,......


la dessus, je n'en doute pas. il est clair que le centre de gravité se trouve mieux avec les "plats" surtout dans ces gabarits.
cependant voilà.... c'est pô bô... d'ailleurs l'adventure efface ce point par sa largeur... esthetiquement je préfère nettement.
mais trop balourd pour mes petites papattes... et puis.... fô encore plus de sesterces...
bref la bwm à presque tout... Wink
....mais j't'aime bien quand même mon jo (même si j'ai pô les montagnes) cheers
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par BiDiBuLL Ven 5 Oct - 16:51

Je n'ai vu que ca cet été, qu'elles viennent de France ou d'Italie, j'en ai croisé plein sur le col du lautaret, du col Agnel et à l'izoard...

Elle ne doit pas être si mauvaise si tant de monde en possède... Esthétiquement, on l'aime ou pas, mais faut reconnaitre, pour l'avoir essayée, qu'elle est rudement efficace.

j'avoue que toute cette technologie embarquée m’effraie un peu, surtout quand la fiabilité de certains composants électroniques ne sont pas au rendez-vous (en tout cas sur certains ancien modèles). Le coup de l'accélérateur électronique par exemple : vaudrait mieux que ça ne déconne pas... De toute façon, c'est grâce à la motorisation des papillons des gaz que le cruise control est possible.

Le freinage, ensuite... Là on écrase la poignée et la moto se charge du reste...

Mais bon, je n'ai qu'une vieille brelle de bientôt 20 ans dont les 4 carbus sont entrainés par un câble et avec des freins qu'il faut doser à la main entre l'avant et l'arrière.... Ma fourche plonge en avant aussi quand on freine... Il est certain qu'a vitesse égale la BM serait arretée avant ma bécane, surtout s'il pleut...

En tout cas, 20 ans après, ca fonctionne toujours et je souhaite sentir encore pour longtemps que c'est moi qui a le contrôle de ma machine... Wink

Old school. Wink et point de sesterces comme dirait l'ami Ricou...
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par Galopin74 Sam 6 Oct - 18:05

BiDiBuLL a écrit:Je n'ai vu que ca cet été, qu'elles viennent de France ou d'Italie, j'en ai croisé plein sur le col du lautaret, du col Agnel et à l'izoard...

Elle ne doit pas être si mauvaise si tant de monde en possède... Esthétiquement, on l'aime ou pas, mais faut reconnaitre, pour l'avoir essayée, qu'elle est rudement efficace.

j'avoue que toute cette technologie embarquée m’effraie un peu, surtout quand la fiabilité de certains composants électroniques ne sont pas au rendez-vous (en tout cas sur certains ancien modèles). Le coup de l'accélérateur électronique par exemple : vaudrait mieux que ça ne déconne pas... De toute façon, c'est grâce à la motorisation des papillons des gaz que le cruise control est possible.

Le freinage, ensuite... Là on écrase la poignée et la moto se charge du reste...

Mais bon, je n'ai qu'une vieille brelle de bientôt 20 ans dont les 4 carbus sont entrainés par un câble et avec des freins qu'il faut doser à la main entre l'avant et l'arrière.... Ma fourche plonge en avant aussi quand on freine... Il est certain qu'a vitesse égale la BM serait arretée avant ma bécane, surtout s'il pleut...

En tout cas, 20 ans après, ca fonctionne toujours et je souhaite sentir encore pour longtemps que c'est moi qui a le contrôle de ma machine... Wink

Old school. Wink et point de sesterces comme dirait l'ami Ricou...

J'aime et je comprends ton approche de la moto....
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par Galopin74 Sam 27 Avr - 8:23

Et voila la R1200GS LC est chez mon conss
je la récupère vendredi prochain, rodage sur 4 jours mini 700km
vidange mardi soir et départ Dordogne mercredi matin
par contre les valise ne sont pas arrivées, on verra d'ici le 7
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par Sergio Sam 27 Avr - 9:01

Salut Joël
des belles balades nous attendent et même Félix avec sa Bull BLEU!!!!!!!!!!!! sera avec nous
Sergio
Sergio
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 64
Localisation : Rumilly 74150
Moto : BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 22/09/2010

http://sergio74.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par BiDiBuLL Sam 27 Avr - 9:12

Content pour toi Joël. Wink
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par Ricou La Bidouille Sam 27 Avr - 10:14

quel timing !!! Wink
bonnes enroulades avec....
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par CLAUDIUS Sam 27 Avr - 13:39

Ben si t as pas les valoch, comment tu feras pour ta garde robe ?
CLAUDIUS
CLAUDIUS
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Troyes
Moto : BMW R1200 GS LC
Date d'inscription : 19/11/2007

http://corso2010route66.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par Galopin74 Sam 27 Avr - 13:55

CLAUDIUS a écrit:Ben si t as pas les valoch, comment tu feras pour ta garde robe ?

Un rien ne m'habille!!!! tu sais bien
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par Armène Sam 27 Avr - 14:14

Belle machine Galopin Very Happy

Plein de bonheur à son guidon...
Armène
Armène
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 198
Localisation : Lyon
Moto : Moto Guzzi 1200 sport 4V
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.lyonmotard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par CLAUDIUS Sam 27 Avr - 14:55

Galopin74 a écrit:
CLAUDIUS a écrit:Ben si t as pas les valoch, comment tu feras pour ta garde robe ?

Un rien ne m'habille!!!! tu sais bien

Moi non, moi j'en sais rien! par contre MAnu oui
Vengeance. ?....... :-) alien
CLAUDIUS
CLAUDIUS
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Troyes
Moto : BMW R1200 GS LC
Date d'inscription : 19/11/2007

http://corso2010route66.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par Galopin74 Sam 27 Avr - 15:28

CLAUDIUS a écrit:
Galopin74 a écrit:
CLAUDIUS a écrit:Ben si t as pas les valoch, comment tu feras pour ta garde robe ?

Un rien ne m'habille!!!! tu sais bien

Moi non, moi j'en sais rien! par contre MAnu oui
Vengeance. ?....... :-) alien
vivement l'Ascension ça va saigner!!!
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par Sergio Dim 28 Avr - 7:28

T'inquiète Galopin
c'est de la jalousie, elle est vraimentv magnifique cette BM
Sergio
Sergio
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 64
Localisation : Rumilly 74150
Moto : BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 22/09/2010

http://sergio74.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!! Empty Re: Nouvelle R1200GS c'est une bombe!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum