Voyage.bipbip.com à banir
2 participants
Page 1 sur 1
Voyage.bipbip.com à banir
Vous vous rappelez mon voyage en Tunisie.
J'avais booké trois jours dans un hôtel à Tataouine avec ''Voyage.bipbip.com'' un site appartenant à une grande compagnie féroviaire française.
En arrivant sur place ma chambre n'était pas réservée et bien sûr l'argent était débitée. Donc j'ai repayé mon hotel une 2ième fois.
En rentrant le 8 oct 2009 j'ai posé ma réclamation, et après une lutte acharnée et x échanges de mail, et je vous passe les détails, je viens (cette semaine ) de me faire rembourser, soit un peu + de 5 mois!!.
Je leur ai promis de les pourrir sur les différents forums ou je suis inscrit.
J'avais booké trois jours dans un hôtel à Tataouine avec ''Voyage.bipbip.com'' un site appartenant à une grande compagnie féroviaire française.
En arrivant sur place ma chambre n'était pas réservée et bien sûr l'argent était débitée. Donc j'ai repayé mon hotel une 2ième fois.
En rentrant le 8 oct 2009 j'ai posé ma réclamation, et après une lutte acharnée et x échanges de mail, et je vous passe les détails, je viens (cette semaine ) de me faire rembourser, soit un peu + de 5 mois!!.
Je leur ai promis de les pourrir sur les différents forums ou je suis inscrit.
Galopin74- 1200 cc
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Re: Voyage.bipbip.com à banir
Galopin74 a écrit:Je leur ai promis de les pourrir sur les différents forums ou je suis inscrit.
Message recu, je ne partirais plus avec bipbip mais avec Coyote.com...
BiDiBuLL- 1200 cc
Moto : Grosse boite à roues hybride
VOYAGE BIP BIP ?
bonjour,
Sans vouloir la "ramener", je pense qu'il faut soigneusement choisir ses agences de voyage au risque de très mauvaises surprises ! je ne connais pas ton "bip bip" mais déjà, rien que le nom... Je suis parti en Tunisie avec Nouvelles Frontières", tout le monde connait et çà tient la route :
1 semaine dans le Sud en 4x4 avec femme et enfants, le budget était "raisonnable" mais surtout, c'était super organisé, Tozeur, Tataouine, Nefta, Douz, Kairouan et la frontière algérienne, nuit dans le désert et tous les soirs, hotel royal avec piscine et bonne table !
Au global, çà m'a couté 3000 € avec 1 deuxieme semaine dans un hotel à Hammamet et franchemant, pour 4 personnes, c'était de sacrées vacances ! Après, je sais qu'on peut trouver moins cher ou partir "à l'aventure" mais en Tunisie, ç'est un peu compliqué, çà manque de "fiabilité".
Par contre cette année, je retourne en Guadeloupe et là, c'est vol sec, location d'un gîte et d'une voiture et basta... çà convient très bien pour ce genre d'endroit ou on peut improviser au jour le jour !
si quelqu'un veut d'autres renseignements, n'hésitez pas,
BLACK MAGIC
ps : si tu veux vraiment "pourrir" ton agence bip bip, le mieux, c'est le forum du Gude du Routard, il y a du monde et en 3 clics, tu fais la pluie et le beau temps car çà marche aussi pour les "bonnes adresses". J'y avais trouvé un gîte en Guadeloupe conseillé par des particuliers et c'est vraiment le paradis !
http://www.routard.com/comm_forum_de_voyage.asp
Sans vouloir la "ramener", je pense qu'il faut soigneusement choisir ses agences de voyage au risque de très mauvaises surprises ! je ne connais pas ton "bip bip" mais déjà, rien que le nom... Je suis parti en Tunisie avec Nouvelles Frontières", tout le monde connait et çà tient la route :
1 semaine dans le Sud en 4x4 avec femme et enfants, le budget était "raisonnable" mais surtout, c'était super organisé, Tozeur, Tataouine, Nefta, Douz, Kairouan et la frontière algérienne, nuit dans le désert et tous les soirs, hotel royal avec piscine et bonne table !
Au global, çà m'a couté 3000 € avec 1 deuxieme semaine dans un hotel à Hammamet et franchemant, pour 4 personnes, c'était de sacrées vacances ! Après, je sais qu'on peut trouver moins cher ou partir "à l'aventure" mais en Tunisie, ç'est un peu compliqué, çà manque de "fiabilité".
Par contre cette année, je retourne en Guadeloupe et là, c'est vol sec, location d'un gîte et d'une voiture et basta... çà convient très bien pour ce genre d'endroit ou on peut improviser au jour le jour !
si quelqu'un veut d'autres renseignements, n'hésitez pas,
BLACK MAGIC
ps : si tu veux vraiment "pourrir" ton agence bip bip, le mieux, c'est le forum du Gude du Routard, il y a du monde et en 3 clics, tu fais la pluie et le beau temps car çà marche aussi pour les "bonnes adresses". J'y avais trouvé un gîte en Guadeloupe conseillé par des particuliers et c'est vraiment le paradis !
http://www.routard.com/comm_forum_de_voyage.asp
Invité- Invité
Le Bipbip est en remplacement du vrai nom d'une compagnie ferrovaire française. sur laquelle tu réserves ton train ou ton voyage.....Tu as compris ce que je veux dire?
Donc pour moi c'était du sérieux
Donc pour moi c'était du sérieux
Galopin74- 1200 cc
Heuu!!! Black magic c'est pas possible sur le site guide du routard, l'agence de voyage est sponsor
Galopin74- 1200 cc
ah, oui, j'ai compris, mais il n'empêche ! Le forum du guide du routard est sympa, et tu es libre de donner ton opinion. Quand à la SNCF, ( le bip bip marche pas sur mon PC !!!! ) je ne fais pas de commentiares, mais c'est pas à eux que je confierai mes vacances...
BM
BM
Invité- Invité
Fallait pas le dire que c'était la SNCF SCHUUUTTTTTT!!!!
Galopin74- 1200 cc
t'inquiètes ps, il vont pas nous interdire de monter dans leurs trains ! et tu nous expliquera comment tu as fais pour aller à Tataouine en train !!! (lol) !
Invité- Invité
en fait, c'est un très bon plan de voyager en ce moment en train : tu te fais quasi systématiquement rembourser ton voyage vu qu'aucun train n'arrive à l'heure...
je le dit sans médisance, c'est du vécu !!!
je le dit sans médisance, c'est du vécu !!!
BiDiBuLL- 1200 cc
Moto : Grosse boite à roues hybride