FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un week End dans l'Yonne... Ce fût top...

4 participants

Aller en bas

Un week End dans l'Yonne... Ce fût top... Empty Un week End dans l'Yonne... Ce fût top...

Message par Ricou La Bidouille Ven 24 Juil - 19:15

.... un p'tit rasso plus ou moins improvisé à vous faire partager.

Le monde est p'tit
J'y ai vu BiDiBuLL
Très sincèrement ravi
J'en étais sur les rotules Wink

le p'tit tour est là :
http://ricoulabidouille.spaces.live.com/default.aspx?&_c02_owner=1
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un week End dans l'Yonne... Ce fût top... Empty oui le monde est petit !!!

Message par BiDiBuLL Ven 24 Juil - 20:49

Effectivement, une drôle de bonne surprise : voir ma ricouille et sa "horde sauvage" de motards faire la queue le même jour à la la même heure au même endroit situé à plus de 200 bornes de chez nous...Mad j'y crois pô!!!Wink

en ce qui nous concerne, pas de moto mais une visite familiale avec mon frangin et ses enfants et ma môman en B.A.R.

Ce chantier médiéval vaut vraiment le détour, n'est-ce pas mon ricou??? En plus vous aviez un guide très sympa pour encore mieux profiter du lieu et de l'instant.Au moins tu sais ce qu'il te reste à faire pour finir ta cabane au fond du jardin : Une bonne corde avec 13 noeuds pour dessiner ta pente de toit!!!
L'avantage de ce site est qu'il est en perpetuelle évolution et un petit retour tous les deux ans s'impose pour suivre la progression du chantier.

On a commencé par une visite de St Fargeau, et restau creperie très sympa avec des prix très abordables.

Visite ensuite du chantier médieval .

Nous sommes descendus ensuite vers Vezelay via Clamecy qui vaut aussi le détour.

Très bon gastos à Vezelay : http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/411/la-dent-creuse.html

Nuit au sec à l'hotel IBIS d'Avallon.

Rando quad pour les papas : voici une bonne adresse chez un des plus gros et sérieux concess de la région : http://www.motor-system.fr/
Demandez Jean Charles de la part de Franck du "club Quad vert 78".

Pour les femmes et enfants, visite d'un parc préhistorique construit par un "fou" passionné que j'avais eu la chance de rencontrer il y a deux ans, mais qui nous a quitté au mois de janvier : http://www.cardoland.com/fr/presentation.html

Bon petit gastos le midi à Avallon après une ballade au coeur de la ville... Puis retour à casa.

Je crois qu'on a passé chacun un bon pt'it WE mon Ricou, n'est-ce pas?

Faudrait qu'on puisse se faire un "mix" de nos expériences pour organiser un truc sympa pour nos amis... Qu'es-t'en pense tu?

En plus j'ai une très bonne adresse pour un gîte très sympa au coeur du morvan qui peut acceuillir du monde pour 8.5 roros la nuit!!! On y va avé mon club de Couad et j'y ai rejoint la joyeuse bande à Denis, du forum BT100 il y a un mois.

Bon, à mediter... pour le début du printemps 2010 ou 2011.

A plus amigo.

Franck.
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un week End dans l'Yonne... Ce fût top... Empty Re: Un week End dans l'Yonne... Ce fût top...

Message par DAFI Sam 25 Juil - 8:46

Ahhhhhhhh ! 2010 2011, çà me va aussi

https://www.youtube.com/watch?v=lwFGd_XPacw


DAFI
DAFI
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Houilles
Moto : KTM 990 ADV
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un week End dans l'Yonne... Ce fût top... Empty Re: Un week End dans l'Yonne... Ce fût top...

Message par Ricou La Bidouille Dim 26 Juil - 8:00

... à voir de près....
nos périples ont déjà tracé le circuit à venir... non ?
reste le couchage (les idées et l'endroit sont en gestation Cool ...) et la resa gastos...
en tous cas bel endroit pour enrouler cool !


Dernière édition par Ricou La Bidouille le Sam 1 Aoû - 8:20, édité 1 fois
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un week End dans l'Yonne... Ce fût top... Empty Re: Un week End dans l'Yonne... Ce fût top...

Message par jean-caillou Dim 26 Juil - 8:50

même de très très près Un week End dans l'Yonne... Ce fût top... 68
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un week End dans l'Yonne... Ce fût top... Empty Re: Un week End dans l'Yonne... Ce fût top...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum