FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

encore un week end de folie !!!!!!!!!!!!

+3
Lulu
Ricou La Bidouille
jean-caillou
7 participants

Aller en bas

encore un week end de folie !!!!!!!!!!!! Empty encore un week end de folie !!!!!!!!!!!!

Message par Invité Dim 14 Sep - 15:48

nous sommes bien rentrés, normal vu qu'on est sur place!
mais à dire vrai, on est vanné..........!!

J'éspère que ce week end a plu à tout le monde et que nous (Cathy et moi même) vous reverrons un de ces quatres dans notre belle cité, toujours ensoleillée, de Charleville Mézières.


Yauque nem! ("C’est quelque chose!" ,en patois ardennais)Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore un week end de folie !!!!!!!!!!!! Empty Re: encore un week end de folie !!!!!!!!!!!!

Message par jean-caillou Dim 14 Sep - 17:25

Sommes bien rentrés aussi, à 19h00, par autoroute sans le cb500 collé aux basques pour nous ralentir Razz

Et pour sûr nous reviendrons, même sous la pluie, et peut être même pour plus qu'un week-end.

Un grand merci aux Ardennais, et l'année prochaine nous réservons pour la Haute Marne (preums), hein mon petit Alain Very Happy Very Happy

A+
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un week end de folie !!!!!!!!!!!! Empty Re: encore un week end de folie !!!!!!!!!!!!

Message par Invité Dim 14 Sep - 19:26

bien rentré , tous en entier il etait 20 h et oui ,nous en avait un novice en bull . superbe week-end en ardenne a refaire bien sur .et nous en va esayé pour la haute-marne

allez ......je vous laisse bissous a tousse


alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore un week end de folie !!!!!!!!!!!! Empty Re: encore un week end de folie !!!!!!!!!!!!

Message par Ricou La Bidouille Lun 15 Sep - 7:14

même pas mouillé ki disait...
bon d'accord... un peu...
mais on s'en fou, le week end était trop top !!!
que du bonheur !!! il est vrai qu' on était un peu en manque avec clarisse... fô bien le dire...
merci à jarod, jimmy et katy pour cet accueil et ses balades, humides parfois, mais gravées sur le marbre !

quant au voyage en cb500, "j'vous aime tous" et à part le cul en compote au retour, c'était loin de la cata... et puis 4.5 l/100 c'est agréable.
(entre nous même en 125 je prendrai mon pied avec les potes Wink )

sinon ben le retour 22h00 pourquoi ? j'roule en cb500 p'têt, c'est ça... un... dis...c'pain jean pierre en BeuMeuWeu... lol!
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un week end de folie !!!!!!!!!!!! Empty Re: encore un week end de folie !!!!!!!!!!!!

Message par Lulu Lun 15 Sep - 11:52

affraid CITATION De RICOU......quant au voyage en cb500, "j'vous aime tous" et à part le cul en compote au retour, c'était loin de la cata... et puis 4.5 l/100 c'est agréable.

Elle boit moins que toi!!!!!!!!!!!Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un week end de folie !!!!!!!!!!!! Empty Re: encore un week end de folie !!!!!!!!!!!!

Message par Ricou La Bidouille Lun 15 Sep - 11:56

ok ... je sors...
Rolling Eyes
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un week end de folie !!!!!!!!!!!! Empty Re: encore un week end de folie !!!!!!!!!!!!

Message par jean-caillou Lun 15 Sep - 16:04

22h00 affraid affraid affraid affraid

vous vous êtes arrêté manger c'est pas possible autrement, p*tain, reusement que je vous ai pas suivi,enfin suivi........ pour suivre il aurait fallu que je pousse ma moto pour pas vous doubler Razz

Au fait, il y avait un pari pour la bise sur le crane???
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un week end de folie !!!!!!!!!!!! Empty Re: encore un week end de folie !!!!!!!!!!!!

Message par Ricou La Bidouille Lun 15 Sep - 16:37

jean-caillou a écrit:....Au fait, il y avait un pari pour la bise sur le crane???

ah là.... va savoir...
t'as p'têt loupé un épisode après "le cochon qui louche" ??? pig
si tu t'étais pas couché à "18h00" pour récupérer de ton réveil à 4h30 du mat'...
lol!
ps : y sont bons les "cocholats" ? nous y ont un peu fondus...
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un week end de folie !!!!!!!!!!!! Empty Re: encore un week end de folie !!!!!!!!!!!!

Message par jean-caillou Lun 15 Sep - 18:33

J'me doutais bien qui c'était passé qu'eqchose, la prochaine foi j'mets un bonnet Razz


Bin pour les chocolats..........................faut qu'on y retourne la semaine prochaine, sont vachement bon. De toute façon faut pas les laisser perdre.
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un week end de folie !!!!!!!!!!!! Empty Re: encore un week end de folie !!!!!!!!!!!!

Message par jean-caillou Lun 15 Sep - 18:42

Je vous préviens, Anne regarde déjà comment aller à Chaumont.
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un week end de folie !!!!!!!!!!!! Empty Haute-Marne 2009

Message par Lulu Lun 15 Sep - 19:26

Je repends la main, j'ai posté cet après-midi depuis mon ordinateur du taf et je vois pas le msg.

Bon pour le Week end pas de problème y se sont encore défoncés a je sais pas quoi mais y avait de la recherche et de l'eau aussi mais ça c'est pas eux!!!!!!!!!!!!

Allez maintenant on passe aux choses sérieuses. Because plus rien a visiter en Ardennes à part les bistrots de la place Ducale, faut qu'on trouve autre chose eh ben c'est fait à la demande du groupe des ardennes ce sera le!!!!!

sunny sunny "MOTO TOUR HAUTE-MARNE 2009"sunny sunny

Nous les Hauts Marneux on va vous concocter un Week End meu meu (peu pas faire moins vu les Ardennais y étaient excellent)

Alors le programme................euh non pas maintenant, mais y a déjà des idées qui ont muries depuis le départ de Charleville.

Maintenant c'est parti alors à vos claviers pour les inscriptions et puis en Haute-Marne c'est bien connu y a du sunny sunny . Les dates, j'oubliais les dates 12/13 Septembre 2009. Tout le monde sera le bienvenu a cette sortie

Bises à toutes et tous.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un week end de folie !!!!!!!!!!!! Empty Re: encore un week end de folie !!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 15 Sep - 19:31

luc obligé le 12 et 13 septembre ????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore un week end de folie !!!!!!!!!!!! Empty Re: encore un week end de folie !!!!!!!!!!!!

Message par Lulu Lun 15 Sep - 19:35

Eh oui ça tombe comme ce week end, avant c'est la rentrée des classes après les soirées sont fraiches pour la piscine!!!!!!!!!!!
Y a problème? si c'est parce que ça tombe le jour de ton anniversaire tant pis pour toi tu repayes le CHAMP'
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un week end de folie !!!!!!!!!!!! Empty Re: encore un week end de folie !!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 15 Sep - 19:46

et oui je l'est deja commandé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore un week end de folie !!!!!!!!!!!! Empty Re: encore un week end de folie !!!!!!!!!!!!

Message par manu Mar 16 Sep - 5:27

Bon, c'est nickel tout cela. Vive les traditions !!! Merci a tous de faire partager a ceux qui n'on pu venir.
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un week end de folie !!!!!!!!!!!! Empty Re: encore un week end de folie !!!!!!!!!!!!

Message par Galopin74 Mar 16 Sep - 16:24

C'est un peu plus près pour moi alors peut être je serai au rdv en 2009.
En tout cas si c'est comme les Ardennes ça sera surement bien.
Bon Lulu n'oublie pas ta béquille surtout lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un week end de folie !!!!!!!!!!!! Empty Re: encore un week end de folie !!!!!!!!!!!!

Message par BiDiBuLL Mar 16 Sep - 18:47

Galopin74 a écrit:Bon Lulu n'oublie pas ta béquille surtout lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Pas pret d'oublier d'oublier sa béquille le LULU, il dort dessus presque toutes les nuits Razz Razz Razz ...
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un week end de folie !!!!!!!!!!!! Empty Re: encore un week end de folie !!!!!!!!!!!!

Message par Lulu Mar 16 Sep - 18:59

No problème les poutous, c'est ben vrai ça, mi j'dors d'ssus min copin:bball: Basketball Basketball Basketball affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Et Vive le MOTO TOUR HAUTE-MARNE 2009: bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

encore un week end de folie !!!!!!!!!!!! Empty Re: encore un week end de folie !!!!!!!!!!!!

Message par jacqueouille Mar 16 Sep - 19:31

Merci pour les photos et vidéos,que de regrèts de n'avoir pu venir.
jacqueouille
jacqueouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 71
Localisation : B-6700 Arlon
Moto : BMW R 1200 GS
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore un week end de folie !!!!!!!!!!!! Empty Re: encore un week end de folie !!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum