FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Invité Mar 23 Aoû - 18:05

Bonjour à tous,
je m'appelle Alain, j'ai 54 ans, et j'habite dans l'Essonne.
J'ai eu été inscrit sur ce forum, mais comme je ne postais pas, lors du dernier grand nettoyage, je fus effacé !
Bon sinon je suivais un peu la vie du "noyau dur", lors de vos sorties, qui ont l'air TRES sympa...
Très bonne ambiance, et bon esprit.
Je ne me suis jamais joint à vous car je fais déjà partie d'une petite amicale de motards, avec qui je me ballade un peu, mais pas autant que je le voudrais, car ma femme n'aime pas la moto, donc parfois je reste avec elle, ou je fais la sortie en auto...chuutt !
J'ai eu un Bulldog pendant 5 ans, 80000 km, pas de souci de démarreur ou de cardan, et BEAUCOUP de bonheur à son guidon !!!
Mais...j'ai eu envie de changer, comme quelques un dans votre groupe, et après quelques hésitations, j'ai opté pour une Triumph Tiger 1050.
C' est autre chose !
J'ai surtout trouvé les quelques chevaux, la sixième vitesse et un peu plus de couple qui manquaient à mon gout sur la Bull.
Voilà un peu mon histoire, je regrette un peu la Bull quand même, mais 2 motos à la maison, c'était pas possible...
Je vous souhaite une bonne continuation, de bons kilomètres tous ensemble dans votre bonne humeur habituelle !
PS: Si çà intérresse quelqu'un, il me reste 1 selle confort Bagster (100 euros) et un tapis réservoir noir et gris, Bagster également (20 euros), le tout en très bon état.
Voilà, je vous salue tous et je crois que je continuerais de suivre vos pérégrinations, si vous le voulez bien, et peut-être qu'un jour je rencontrerais quelques uns d'entre vous , qui sait ?
Alain.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par jean-caillou Mar 23 Aoû - 19:00

Re-bienvenue alors et tu as raison, beaucoup on changer de moto, mais nous sommes tous potes, voir amis et il y a une super bonne entente.

N'hésite pas à te joindre à nous, tu ne le regraitera pas c'est certain.
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Mer 24 Aoû - 6:32

Bonjour Alain bienvenu, te re voilla petit nouveau Very Happy bonne route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Mer 24 Aoû - 10:01

Peux tu s'il te plait mettre une photo de ta selle,çà pourrait éventuellement m’intéresser
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum