Recherche Saute vent sport Yam...
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche Saute vent sport Yam...
... maintenant que je prend l'Africa Twin pour le quotidien,
je recherche un string d'été sur ma Bulldog "GT".
voir photo ci-dessous
Merci
je recherche un string d'été sur ma Bulldog "GT".
voir photo ci-dessous
Merci
Ricou La Bidouille- 1200 cc
Moto : CB500, TDM900
Re: Recherche Saute vent sport Yam...
Il doit me rester une bulle pelle a tarte je crois et une origine , vais voir ...
Pour le string , tu me pretes le top model qui le porte , et après essayage
Pour le string , tu me pretes le top model qui le porte , et après essayage
manu- 1200 cc
Moto : En perpétuel rodage ...
nan nan pô d'pelle à tarte ni d'origine... la sport uniquement...
c'est la seule que ma bull n'a pas eu !
c'est la seule que ma bull n'a pas eu !
pat a écrit:Ta pelle à tarte m'interesse
as tu une photo ?
Tu parles de celle là ?
manu- 1200 cc
ça c'est du déterrage de post...
non c'est la pelle de la forêt
manu- 1200 cc
40 euros + le port si tu n'as pas l'occasion de venir la retirer en RP .
A moins que tu ne pousses en Franche Comté et dans ce cas emmener la bulle dans les bagages
A moins que tu ne pousses en Franche Comté et dans ce cas emmener la bulle dans les bagages
manu- 1200 cc
bon, j'ai pas tout suivi dans vos discussions privées, et je ne sais pas ce que tu appelles une bulle "sport", jettes un oeil sur les photos du post "la Noire ou la Noire page 4", moi je le trouve assez "sport" et on le trouve sur le site de Daniel Novotny...
après, je constate que toutes les bulles de BT sont sytématiquement montée avec un décalage pas très esthétique avec le bas du support. Dommage, c'st le seul détail pas bien soigné...
enfin, moi, ce que j'en dis !
BM
après, je constate que toutes les bulles de BT sont sytématiquement montée avec un décalage pas très esthétique avec le bas du support. Dommage, c'st le seul détail pas bien soigné...
enfin, moi, ce que j'en dis !
BM
Invité- Invité
Je viens d'installer le Saute-vent en carbone de Daniel et j'en suis super-content.je le trouve assez "sport" et on le trouve sur le site de Daniel
Novotny...
comme il a le bras en écharpe actuellement, il ne pouvait pas me fabriquer de bulle et m'a vendu Sa première bulle à moitié prix et avec des défauts.
Un petit coup de mastic par-ci par là et puis une fine couche de peinture noire acrylique, et enfin une bonne couche de vernis transparent nitro-cellulosique à 2 composants et je me retrouve avec une superbe bulle noire ou l'on devine le carbone en transparence.
Merci encore Daniel et chapeau pour ton travail (même pour la première bulle "ratée", la forme est impeccable et rappelle tout à fait la forme du réservoir).
J'envoie des photos au premier rayon de soleil...
Invité- Invité
Et moi suis tjrs à la recherche d'un lèche roue d'occaze, pas cher et en très bon état
Je sais, je rêve
Je sais, je rêve
Invité- Invité
ça y est, le petit rayon de soleil est arrivé, et la photo avec :
je trouve déjà la forme de cette bulle super qui rappelle celles du réservoir. Bravo encore Daniel, et ce que j'aime dans le vernis que j'ai réalisé, c'est à la fois le noir et la transparence au soleil.
...petit détail qui tue, la tasse de café turc sur la selle pendant le bricolage... Ah! et j'ai remis les vis d'origine noires en évitant de les casser (2ème photo seulement).
je trouve déjà la forme de cette bulle super qui rappelle celles du réservoir. Bravo encore Daniel, et ce que j'aime dans le vernis que j'ai réalisé, c'est à la fois le noir et la transparence au soleil.
...petit détail qui tue, la tasse de café turc sur la selle pendant le bricolage... Ah! et j'ai remis les vis d'origine noires en évitant de les casser (2ème photo seulement).
Invité- Invité
Merci Lagaffe33, mais moi, je n'ai fait que le vernis, et encore, avec l'aide d'un ami luthier sur guitares. Ce Saute-vent haute protection à l'avantage de t'enlever une partie de la pression sur la poitrine à partir de 100km/h. et comme le dit Daniel, pas de turbulences. En plus, comme tu peux le voir, le contour du phare est bien respecté. (on dirait que j'ai des actions chez Daniel)
Invité- Invité
oui, on dirait la soeur de la mienne ! et je vois que Daniel ( ou Apache ? ) a modifié les percages ! du coup la bulle s'emboite + joliment sur le support. je serai presque jaloux !
une tite photo pour illustrer le propos !
BM
une tite photo pour illustrer le propos !
BM
Invité- Invité
Ah, oui, je n'avais pas remarqué ça, mais en tous cas je ne trouve pas ça choquant. tu pourrais éventuellement y remédier, mais il faudrait remastiquer les trous et en faire d'autres, mais ça veut dire qu'il faudrait faire comme moi une couche de camouflage, puis re-vernis transparent (si possible 2 composants) ou sinon, comme les trous d'origine seraient juste en dessus des trous à faire, mastiquer en noir et prendre des vis noires en plastique qui camoufleraient le tout...
de combien de mm devrais-tu baisser?
L'autre différence, c'est que comme la mienne avait des défauts(bulles dans la bulle, et halos blanchâtres) j'ai dû remastiquer et peindre en noir, donc j'ai moins de transparence sur le carbone. ça veut dire qu'à l'ombre, elle parait noir métallisé uni, et au soleil on aperçoit la fibre.
Mais c'est vrai que nos 2 BT1100 ont l'air de 2 sœurs jumelles!
de combien de mm devrais-tu baisser?
L'autre différence, c'est que comme la mienne avait des défauts(bulles dans la bulle, et halos blanchâtres) j'ai dû remastiquer et peindre en noir, donc j'ai moins de transparence sur le carbone. ça veut dire qu'à l'ombre, elle parait noir métallisé uni, et au soleil on aperçoit la fibre.
Mais c'est vrai que nos 2 BT1100 ont l'air de 2 sœurs jumelles!
Invité- Invité
Je vais la laisser comme çà, la finition est top et je ne vais rien changer ! d'ailleurs, ce défaut de finition est aussi présent avec la bulle d'origine de chez Mr Yamaha !
concernant la couleur, ma bulle n'est pas du tout transparente mais brut de carbone ! faut pas essayer de se cacher derrière car la visibilité s'approche alors de celle de Gilbert Montagné et pour rouler en moto, c'est un peu risqué !
bon week end et bonnes balades !!!
concernant la couleur, ma bulle n'est pas du tout transparente mais brut de carbone ! faut pas essayer de se cacher derrière car la visibilité s'approche alors de celle de Gilbert Montagné et pour rouler en moto, c'est un peu risqué !
bon week end et bonnes balades !!!
Invité- Invité
nous sommes bien d'accord. Je parlais de la transparence du vernis extérieur qui fait voir le carbone.
Moi, aussi, je trouve que ta bulle est très bien comme ça. bon. Il fait beau. Je vais me faire un petit aller-retour à Bourg-en-Bresse. @+
Moi, aussi, je trouve que ta bulle est très bien comme ça. bon. Il fait beau. Je vais me faire un petit aller-retour à Bourg-en-Bresse. @+
Invité- Invité
quelqu'un peut-il nous communiquer le lien vers le site de daniel novotny ? merci d'avanceApache a écrit:Je viens d'installer le Saute-vent en carbone de Daniel et j'en suis super-content.je le trouve assez "sport" et on le trouve sur le site de Daniel
Novotny...
comme il a le bras en écharpe actuellement, il ne pouvait pas me fabriquer de bulle et m'a vendu Sa première bulle à moitié prix et avec des défauts.
Un petit coup de mastic par-ci par là et puis une fine couche de peinture noire acrylique, et enfin une bonne couche de vernis transparent nitro-cellulosique à 2 composants et je me retrouve avec une superbe bulle noire ou l'on devine le carbone en transparence.
Merci encore Daniel et chapeau pour ton travail (même pour la première bulle "ratée", la forme est impeccable et rappelle tout à fait la forme du réservoir).
J'envoie des photos au premier rayon de soleil...
Invité- Invité