bulle haute
Page 1 sur 1
bulle haute
je vend une bulle haute SECDEM 34.5 cm fumée pour bulldog,achetée 100 € chez internet moto le mois dernier,j'ai monté un pare brise à la place .prix 60 € livré en france metropolitaine .
Invité- Invité
Re: bulle haute
brutus73tp a écrit:je vend une bulle haute SECDEM 34.5 cm fumée pour bulldog,achetée 100 € chez internet moto le mois dernier,j'ai monté un pare brise à la place .prix 60 € livré en france metropolitaine .
As tu un photo de ta BT avec le pare brise
D'avance, merci
Pat
Invité- Invité
voir galerie presentez vos montures
https://bulldogspirit.motards.net/gallery/Presentez-vos-montures/bulldog-mai-09-013-cpr-pic_66.htm
https://bulldogspirit.motards.net/gallery/Presentez-vos-montures/bulldog-mai-09-013-cpr-pic_66.htm
Invité- Invité
j'ai pas reçu ton mail donc je reponds un peu tard ,pare brise kappa
KA660 de chez epona http://www.epona.fr/vente,pare-brise-universel-fume-kappa-h-48-cm,cadeaux-marque,page,zoom,mod,boutique,moto,2087-538.fr.html
pour les pots c'est du belgom alu
KA660 de chez epona http://www.epona.fr/vente,pare-brise-universel-fume-kappa-h-48-cm,cadeaux-marque,page,zoom,mod,boutique,moto,2087-538.fr.html
pour les pots c'est du belgom alu
Invité- Invité
oui vendue l'année passé,mais le pare brise malgré l'esthétique discutable protège bien mieux ,avec tout de même quelque phénomène de turbulences.
Invité- Invité
Salut à tous, et petite question à Brutus au sujet des turbulences : avais-tu des turbulences avec la bulle haute que tu as vendue? et où se situent les turbulences sur ce pare-brise? sur le casque (bruit)? ou à l'arrière du corps?
Question à tous : je ne pas trouvé de rubrique présentation. Y en a-t-il une?
Je viens de créer un album perso, et je ne vois pas comment y mettre une image? (Il va sans dire que je débarque dans le forum)
Question à tous : je ne pas trouvé de rubrique présentation. Y en a-t-il une?
Je viens de créer un album perso, et je ne vois pas comment y mettre une image? (Il va sans dire que je débarque dans le forum)
Invité- Invité
Avec la bulle haute il n'y avait pas de turbulences ,par contre la protection était inférieure,et au bout de 10 minutes la visière criblée de moucherons.avec le pare brise la protection est totale mais il y a un peu de turbulences qui viennent faire vibrer un peu le casque (donc leger tremblement de la vue )tout en secouant un peu la tête par de légers accoups (donc phénomènes un peu bruyants) .
Invité- Invité
Merci pour ta réponse Brutus.
Pourrais-tu me dire si on sent une différence entre une bulle haute et une basse au niveau pression sur la poitrine à 130?
Est-ce que quelqu'un sait si la bulle haute Ermax ou la Bullster haute protection est meilleure que la bulle haute de Yamaha?
Pourrais-tu me dire si on sent une différence entre une bulle haute et une basse au niveau pression sur la poitrine à 130?
Est-ce que quelqu'un sait si la bulle haute Ermax ou la Bullster haute protection est meilleure que la bulle haute de Yamaha?
Invité- Invité
bulle suisse
bonjour,
j'ai pas beaucoup de recul mais la bulle haute que j'ai montée protège vraiment bien avec une esthétique qui ne gâche rien... au final, le plus bruyant c'est... mon casque quand je pratique des vitesses que la décence ne me permet pas de mentionner ici...
impossible de mettre une photo ce matin, "serving" ne fonctionne pas ??? mais il y a une photo de la bulle sur le post "la noire ou la noire " !
BM
j'ai pas beaucoup de recul mais la bulle haute que j'ai montée protège vraiment bien avec une esthétique qui ne gâche rien... au final, le plus bruyant c'est... mon casque quand je pratique des vitesses que la décence ne me permet pas de mentionner ici...
impossible de mettre une photo ce matin, "serving" ne fonctionne pas ??? mais il y a une photo de la bulle sur le post "la noire ou la noire " !
BM
Invité- Invité
Moi je viens de mettre une photo et ça a fonctionné (tu peux la voir dans ma galerie.
Ta bulle, c'est donc une Bullster et elle se commande à Montpellier dans les 10 jours? tu as pris le modère uni fin ou moyen?
J'ai vu tes photos sur "la noire ou la noire" Merci.
Ta bulle, c'est donc une Bullster et elle se commande à Montpellier dans les 10 jours? tu as pris le modère uni fin ou moyen?
J'ai vu tes photos sur "la noire ou la noire" Merci.
Invité- Invité
j'ai répondu à ton MP concernant la GIVI A760....
à+ et enroulons cool !
à+ et enroulons cool !
Ricou La Bidouille- 1200 cc
Moto : CB500, TDM900
Non, je l'ai commandé en Suisse à Daniel, adresse sur le site BT. Si tu veux, je te passe son adresse en MP...
Oui, c'est une finition "tout carbone" noire bien sur 100€. C'est du joli boulot, très propre !
pour les photos, rien à faire ! tant pis !
bm
Oui, c'est une finition "tout carbone" noire bien sur 100€. C'est du joli boulot, très propre !
pour les photos, rien à faire ! tant pis !
bm
Invité- Invité
Ah, oui, Elle m'intéresse en effet. d'autant que j'habite en Suisse. Passe-moi la référence car je n'ai pas réussi à la trouver sur le site...
Invité- Invité
voici le lien qui va bien pour voir les bulles de notre ami suisse !!
http://www.bt1100.info/content/view/40/98/
bm
http://www.bt1100.info/content/view/40/98/
bm
Invité- Invité
Pour finir, je l'ai achetée aussi cette bulle suisse et elle me convient parfaitement. je pense y rajouter une déco, pour couper un peu l'effet de longueur quand on la voit depuis devant.
Autrement, vraiment super. ça enlève de la pression sur le thorax, et turbulences Zéro. J'ai les oreilles sensibles (musicien), et c'est important pour moi. J'accepte donc les moustiques sur la visière de mon casque...
La voici :
P.S. J'ai finalement remis les vis noires d'origine, en faisant attention de ne pas trop les serrer...
Autrement, vraiment super. ça enlève de la pression sur le thorax, et turbulences Zéro. J'ai les oreilles sensibles (musicien), et c'est important pour moi. J'accepte donc les moustiques sur la visière de mon casque...
La voici :
P.S. J'ai finalement remis les vis noires d'origine, en faisant attention de ne pas trop les serrer...
Invité- Invité