FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bulle haute

Aller en bas

bulle haute Empty bulle haute

Message par Invité Sam 30 Mai - 17:18

je vend une bulle haute SECDEM 34.5 cm fumée pour bulldog,achetée 100 € chez internet moto le mois dernier,j'ai monté un pare brise à la place .prix 60 € livré en france metropolitaine .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bulle haute Empty Re: bulle haute

Message par Invité Mer 10 Juin - 10:54

vendue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bulle haute Empty Re: bulle haute

Message par Invité Sam 6 Mar - 10:06

brutus73tp a écrit:je vend une bulle haute SECDEM 34.5 cm fumée pour bulldog,achetée 100 € chez internet moto le mois dernier,j'ai monté un pare brise à la place .prix 60 € livré en france metropolitaine .


As tu un photo de ta BT avec le pare brise
D'avance, merci
Pat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bulle haute Empty Re: bulle haute

Message par Invité Sam 6 Mar - 17:41


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bulle haute Empty Re: bulle haute

Message par Invité Lun 15 Mar - 17:37

j'ai pas reçu ton mail donc je reponds un peu tard ,pare brise kappa
KA660 de chez epona http://www.epona.fr/vente,pare-brise-universel-fume-kappa-h-48-cm,cadeaux-marque,page,zoom,mod,boutique,moto,2087-538.fr.html
pour les pots c'est du belgom alu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bulle haute Empty Re: bulle haute

Message par Invité Lun 15 Mar - 19:36

Hello brutus,

vendue la bulle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bulle haute Empty Re: bulle haute

Message par Invité Mar 16 Mar - 5:01

oui vendue l'année passé,mais le pare brise malgré l'esthétique discutable protège bien mieux ,avec tout de même quelque phénomène de turbulences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bulle haute Empty Re: bulle haute

Message par Invité Mar 16 Mar - 19:28

Purée, j'avais pas fait gaffe à la date lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bulle haute Empty Re: bulle haute

Message par Invité Ven 19 Mar - 21:54

Salut à tous, et petite question à Brutus au sujet des turbulences : avais-tu des turbulences avec la bulle haute que tu as vendue? et où se situent les turbulences sur ce pare-brise? sur le casque (bruit)? ou à l'arrière du corps? bulle haute Icon_question

bulle haute Icon_jokercolor Question à tous : je ne pas trouvé de rubrique présentation. Y en a-t-il une?
bulle haute Icon_jokercolor Je viens de créer un album perso, et je ne vois pas comment y mettre une image? (Il va sans dire que je débarque dans le forum)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bulle haute Empty Re: bulle haute

Message par Invité Sam 20 Mar - 6:49

Avec la bulle haute il n'y avait pas de turbulences ,par contre la protection était inférieure,et au bout de 10 minutes la visière criblée de moucherons.avec le pare brise la protection est totale mais il y a un peu de turbulences qui viennent faire vibrer un peu le casque (donc leger tremblement de la vue )tout en secouant un peu la tête par de légers accoups (donc phénomènes un peu bruyants) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bulle haute Empty Re: bulle haute

Message par Invité Sam 20 Mar - 7:55

Merci pour ta réponse Brutus.

Pourrais-tu me dire si on sent une différence entre une bulle haute et une basse au niveau pression sur la poitrine à 130?

Est-ce que quelqu'un sait si la bulle haute Ermax ou la Bullster haute protection est meilleure que la bulle haute de Yamaha?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bulle haute Empty bulle suisse

Message par Invité Sam 20 Mar - 11:16

bonjour,

j'ai pas beaucoup de recul mais la bulle haute que j'ai montée protège vraiment bien avec une esthétique qui ne gâche rien... au final, le plus bruyant c'est... mon casque quand je pratique des vitesses que la décence ne me permet pas de mentionner ici... bulle haute Icon_biggrin

impossible de mettre une photo ce matin, "serving" ne fonctionne pas ??? mais il y a une photo de la bulle sur le post "la noire ou la noire " !

BM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bulle haute Empty Re: bulle haute

Message par Invité Sam 20 Mar - 11:27

Moi je viens de mettre une photo et ça a fonctionné (tu peux la voir dans ma galerie.
Ta bulle, c'est donc une Bullster et elle se commande à Montpellier dans les 10 jours? tu as pris le modère uni fin ou moyen?
J'ai vu tes photos sur "la noire ou la noire" Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bulle haute Empty Re: bulle haute

Message par Ricou La Bidouille Sam 20 Mar - 11:38

j'ai répondu à ton MP concernant la GIVI A760....
à+ et enroulons cool !
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bulle haute Empty Re: bulle haute

Message par Invité Sam 20 Mar - 18:00

Non, je l'ai commandé en Suisse à Daniel, adresse sur le site BT. Si tu veux, je te passe son adresse en MP...

Oui, c'est une finition "tout carbone" noire bien sur 100€. C'est du joli boulot, très propre !

pour les photos, rien à faire ! tant pis !

bm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bulle haute Empty Re: bulle haute

Message par Invité Sam 20 Mar - 18:27

Ah, oui, Elle m'intéresse en effet. d'autant que j'habite en Suisse. Passe-moi la référence car je n'ai pas réussi à la trouver sur le site...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bulle haute Empty Re: bulle haute

Message par Invité Dim 21 Mar - 9:31

voici le lien qui va bien pour voir les bulles de notre ami suisse !!

http://www.bt1100.info/content/view/40/98/

bm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bulle haute Empty Re: bulle haute

Message par Invité Ven 30 Avr - 7:42

Pour finir, je l'ai achetée aussi cette bulle suisse et elle me convient parfaitement. je pense y rajouter une déco, pour couper un peu l'effet de longueur quand on la voit depuis devant.

Autrement, vraiment super. ça enlève de la pression sur le thorax, et turbulences Zéro. J'ai les oreilles sensibles (musicien), et c'est important pour moi. J'accepte donc les moustiques sur la visière de mon casque...

La voici :

bulle haute Imag0516

P.S. J'ai finalement remis les vis noires d'origine, en faisant attention de ne pas trop les serrer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bulle haute Empty Re: bulle haute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum