à vendre (vendu)
+5
DAFI
BiDiBuLL
Ricou La Bidouille
Lulu
jean-caillou
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
à vendre (vendu)
bon c'est décidé, mise en vente de ma 1200 adv
année 2006
29093 km, abs, poignées chauffantes, valises et top case alu, alarme bmw, anti-brouillard.
Le prix: 10500€
Si vous connaissez quelqu'un...
année 2006
29093 km, abs, poignées chauffantes, valises et top case alu, alarme bmw, anti-brouillard.
Le prix: 10500€
Si vous connaissez quelqu'un...
Dernière édition par jean-caillou le Sam 11 Avr - 12:48, édité 3 fois
jean-caillou- 1200 cc
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Re: à vendre (vendu)
Quéqui reprend à la place l'heureux homme????????????????????
Lulu- Modérateur
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
C'est tout le problème, car pour l'instant rien, j'attends de voir si les soucis se règle, et le pire c'est que ça pourrai remettre en question notre participation au rassemblement de Savoie.
Et, comment te dire ........... j'ai les boules
Et, comment te dire ........... j'ai les boules
jean-caillou- 1200 cc
on peut faire un échange si tu veux... j'te file un p'tit billet de 1000 + ma tom' collector...
fais-tu au moins le bon choix ? ne dois-tu pô trouver monture avant toute séparation subite et "donneuse de boules" ?
fais-tu au moins le bon choix ? ne dois-tu pô trouver monture avant toute séparation subite et "donneuse de boules" ?
Ricou La Bidouille- 1200 cc
Moto : CB500, TDM900
Ma petite entreprise...connait pas la crise... (euh je pleure pour Bashung!!! )
C'est quoi ce merdier???
"Veau" mieux se conserver un petit coin de plaisir dans la vie (même si ta mob est une vraie daube!!! ) parce que sinon, que reste t'il ??? Ah ben oui, mais c'est bon sang bien sur :la famille et les potos !!!
Bon courrage si tu la vends, car je sais que ce ne sera pas de gaité de coeur. Au moins tu pourra t'acheter sans PB quelque chose de mieux quand il fera meilleur...
a plus Jean-Canaillou
Frankitus, ex-bullbikus, bientôt sans doute au chômus.Solidaritus avec Claudius.
Ps: nous on tiendra la buvette en B.A.R au momment des concentr's.Faut quand même positiver un pneu...
C'est quoi ce merdier???
"Veau" mieux se conserver un petit coin de plaisir dans la vie (même si ta mob est une vraie daube!!! ) parce que sinon, que reste t'il ??? Ah ben oui, mais c'est bon sang bien sur :la famille et les potos !!!
Bon courrage si tu la vends, car je sais que ce ne sera pas de gaité de coeur. Au moins tu pourra t'acheter sans PB quelque chose de mieux quand il fera meilleur...
a plus Jean-Canaillou
Frankitus, ex-bullbikus, bientôt sans doute au chômus.Solidaritus avec Claudius.
Ps: nous on tiendra la buvette en B.A.R au momment des concentr's.Faut quand même positiver un pneu...
BiDiBuLL- 1200 cc
Moto : Grosse boite à roues hybride
Jean-Caillou : je peux poster ton annonce sur le forum des RT si tu le souhaites. Tu devrais y avoir plus de chance d'avoir tes touches.
@+
Sheriff (qui voit bien le plombier mettre du gaz dans des tuyaux autrichiens.)
@+
Sheriff (qui voit bien le plombier mettre du gaz dans des tuyaux autrichiens.)
Invité- Invité
Dis moi mon cher JP, si tu veux vraiment la vendre, ne serait t'il pas raisonnable de la mettre sur un site où il y a d'autres Frida et où les perles rares comme la tienne (je parle pas du bestiau mais de la moto) se disputent à coup de rasoir
DAFI- 1200 cc
Moto : KTM 990 ADV
Aucun échange possible
Pas d'autrichienne non plus
Et oui, faudrait que je la mette sur le forum gs, mais ça fait chier...
De toute façon, je ferai tout (mais pas n'importe quoi) pour être en Savoie
jean-caillou- 1200 cc
T'as intèrêt d'être là,jean-caillou a écrit:Aucun échange possible
Galopin74- 1200 cc
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Ta machine va se vendre très vite sur le site GS, surtout une adv (introuvable en occas) mais j'aurais tendance à dire que tant qu'il n'y a pas le feu au lac...
Sinon tu sors la grosse artillerie
Sinon pour la petite histoire, Jp a fini par le griller au bout de la ligne droite
Sinon tu sors la grosse artillerie
Sinon pour la petite histoire, Jp a fini par le griller au bout de la ligne droite
DAFI- 1200 cc
Moto : KTM 990 ADV
Ben voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trouvé la remplaçante!!!!!!!!!!!
remarque c'était quand même une 881, et la vache, quel souvenir, Anne est plié en 2 (merci dafi)
remarque c'était quand même une 881, et la vache, quel souvenir, Anne est plié en 2 (merci dafi)
jean-caillou- 1200 cc
J'savais pas que HD avait sorti le 881!!!!!!!!!!!!!Je vois bien le 883 et le 1450 mais 881 que nenni
Lulu- Modérateur
bonjour la remplaçante...
tu vas être dans la merde (et la mob' aussi)
mais le dafinou à raison ya pô le feu au lac
tu vas être dans la merde (et la mob' aussi)
mais le dafinou à raison ya pô le feu au lac
Lulu a écrit:J'savais pas que HD avait sorti le 881!!!!!!!!!!!!!Je vois bien le 883 et le 1450 mais 881 que nenni
Tu crois que c'était une copie une pour de fausse
jean-caillou- 1200 cc
ouaich... ya pas l'feu au lac mais avant que l'feu arrive, ben j'sort les extincteurs et le tuyau d'arrosage.
Quelqu'un a dit un jour: mieux vaut prévenir que guérir.
et puis elle est sur le forum GS.
Quelqu'un a dit un jour: mieux vaut prévenir que guérir.
et puis elle est sur le forum GS.
jean-caillou- 1200 cc
mouai... moi j'ai guéri... m'enfin bon... bref...
j'peux pas me passer de tom'... même pas en cauchemar...
alors si pô de sesterces pour racheter... je guéris et j'attend
les jours meilleurs...
comme quoi chaque cas est différent...
en tous cas une chose est sûre ta tom' est loin d'être "HS" et si j'pouvais elle serait p'têt déjà dans mon garage...
bonne vente l'aminche
j'peux pas me passer de tom'... même pas en cauchemar...
alors si pô de sesterces pour racheter... je guéris et j'attend
les jours meilleurs...
comme quoi chaque cas est différent...
en tous cas une chose est sûre ta tom' est loin d'être "HS" et si j'pouvais elle serait p'têt déjà dans mon garage...
bonne vente l'aminche
Quoi, que vois je , monsieur vend sa tom et ne viendra pas en Savoie. Je ne connais pas tes raisons pour ce geste obscène, mais tu pourrais attendre 2 mois et la Savoie, et après je suis sur que tu trouveras une solution à ton problème afin de conserver, si ce n'est celle là, au moins une tom dans ton garage.
Comme Ricou, en cas d'orage, je le laisse passer, mais hors de question de me séparer de ma belle, ce serait me faire hara kiri, car si on ne vit plus ces passions on est mort!
A+ en Savoie, je compte sur toi
Félix
Comme Ricou, en cas d'orage, je le laisse passer, mais hors de question de me séparer de ma belle, ce serait me faire hara kiri, car si on ne vit plus ces passions on est mort!
A+ en Savoie, je compte sur toi
Félix
Félix- 1200 cc
Moto : Bulldog BLEUE
Franchement, vendre la Greta pour ne rien reprendre,c'est impossible.
Rappelons nous, TOUS !
Le pépère JP alias SUPER MARIO, on l'a rencontré en Bulldog ! Bravo !
L'année d'après on revoit le même pépère avec une 1100 RT ! OK !
L'année suivante, on retrouve encore le pépère en train d'écumer les pistes du Maroc avec une R1200GS ! Magnifique !
Et là, Y vend ! et pour ne rien racheter !
Mais c'est un grand malade !
Le Pépère, il a dû contracté le virus de la Tafiole décelé l'année dernière par l'institut Pasteur sur des patients qui roule exclusivement en quatre roues surchauffé.
Mais c'est quoi ce bordel. On peut pas succomber comme çà à cette maladie !
Jean Pierre, pour info : Il parait que le virus de la Tafiole est neutralisable en se faisant perpom le dard. Alors, essaye,tu n'as rien à perdre. Allez courage pour cette dernière épreuve.
Bise, François
Petite photo souvenir :
Rappelons nous, TOUS !
Le pépère JP alias SUPER MARIO, on l'a rencontré en Bulldog ! Bravo !
L'année d'après on revoit le même pépère avec une 1100 RT ! OK !
L'année suivante, on retrouve encore le pépère en train d'écumer les pistes du Maroc avec une R1200GS ! Magnifique !
Et là, Y vend ! et pour ne rien racheter !
Mais c'est un grand malade !
Le Pépère, il a dû contracté le virus de la Tafiole décelé l'année dernière par l'institut Pasteur sur des patients qui roule exclusivement en quatre roues surchauffé.
Mais c'est quoi ce bordel. On peut pas succomber comme çà à cette maladie !
Jean Pierre, pour info : Il parait que le virus de la Tafiole est neutralisable en se faisant perpom le dard. Alors, essaye,tu n'as rien à perdre. Allez courage pour cette dernière épreuve.
Bise, François
Petite photo souvenir :
J'adore toujours voir les photos du Maroc, de très très bon souvenir.
Bref, moto mise en vente le 19 mars, 1er appel 1h après et le 2ième hier, sans compter les messages internet, dont 3 voulant m'échanger leur moto, une KTM 950SM, une hayabusa, et (la pire proposition pour moi) une harley.
La moto, est effectivement une passion pour moi, et j'ai réussi à la transmettre à Anne, donc ne croyez pas que c'est de gaieté de cœur que je la vend, et courber le dos en attendant que l'orage passe, je sais faire, mais j'avoue en avoir plein le c.l de me prendre la flotte sur la gueule en attendent que ça passe.
Le but est de retrouver des € et peut être d'ici Mai, d'avoir une autre mob qui me coutera moins cher a l'achat (occasion) et a l'entretien.
Voila ça m'a fait un bien énorme de vider mon sac, maintenant la vie continue...
A+
Bref, moto mise en vente le 19 mars, 1er appel 1h après et le 2ième hier, sans compter les messages internet, dont 3 voulant m'échanger leur moto, une KTM 950SM, une hayabusa, et (la pire proposition pour moi) une harley.
La moto, est effectivement une passion pour moi, et j'ai réussi à la transmettre à Anne, donc ne croyez pas que c'est de gaieté de cœur que je la vend, et courber le dos en attendant que l'orage passe, je sais faire, mais j'avoue en avoir plein le c.l de me prendre la flotte sur la gueule en attendent que ça passe.
Le but est de retrouver des € et peut être d'ici Mai, d'avoir une autre mob qui me coutera moins cher a l'achat (occasion) et a l'entretien.
Voila ça m'a fait un bien énorme de vider mon sac, maintenant la vie continue...
A+
jean-caillou- 1200 cc
jean-caillou a écrit:J'adore toujours voir les photos du Maroc, de très très bon souvenir.
A+
je suis de tout coeur avec toi, je compte les jours avant de revoir Anne, ....excuse moi de vous revoir. il faut se dire que ca ne va pas durer, qu'après la pluie le beau temps. et ainsi de suite.
en attendant roule cool
marius
marius- 1200 cc
Moto : bulldog 2004/ GL 1800 2005
tu es tout excusé, on se reverra c'est sur. Et je sais que ça ne durera pas.
C'est d'ailleurs pour ça que je regarde les occases, ça me permettra d'avoir une réserve, tout en continuant ma passion.
Mais pour l'instant c'est vente, et après je verrai.
J-P
C'est d'ailleurs pour ça que je regarde les occases, ça me permettra d'avoir une réserve, tout en continuant ma passion.
Mais pour l'instant c'est vente, et après je verrai.
J-P
jean-caillou- 1200 cc
Une Transalp d'occas, c'est ton gabarit.
Que des avantages :
Pas cher à l'achat d'occas,
Peu cher à l'entretien,
Peu cher en assurance,
Conso pas excessive,
Prète pour la prochaine balade au Maroc,
Confortable.
Bon trail, bonne routière.
Allez courage !
Que des avantages :
Pas cher à l'achat d'occas,
Peu cher à l'entretien,
Peu cher en assurance,
Conso pas excessive,
Prète pour la prochaine balade au Maroc,
Confortable.
Bon trail, bonne routière.
Allez courage !
effectivement je n'avais pas pensé à la transalp
jean-caillou- 1200 cc
Il y en a une qui est très sympa en occaz : triumph sprint ST.j'en ai vu beaucoup pas trop cher avec pas trop de bornes. Tant pis si je dois me remettre à la mécanique pour entretenir l'engin pour économiser quelques sesterces.
Si jamais mon assureur daigne me verser un petit quelque chose contre remboursement de ma belle évanouie dans la nature, je crois que je vais m'orienter vers celle-là...
C'est un premier pas vers la speed triple, sauf que le popotin de madame apréciera mieux sans doute. De toute façon il faudra bien un jour que je la possède celle-ci...
A chô.
Si jamais mon assureur daigne me verser un petit quelque chose contre remboursement de ma belle évanouie dans la nature, je crois que je vais m'orienter vers celle-là...
C'est un premier pas vers la speed triple, sauf que le popotin de madame apréciera mieux sans doute. De toute façon il faudra bien un jour que je la possède celle-ci...
A chô.
BiDiBuLL- 1200 cc
Bon les gars pas de panique y a des jours avec donc on se détend et les problèmes des uns et des autres ça va s'arranger. De tous coeur avec vous dans ces durs moments. A bientôt pour les prochaines aventures.
Lulu- Modérateur
C'est fait, elle est partie.
jean-caillou- 1200 cc
Pas bon ça pour la Savoie, t'a intérêt à trouver une remplaçante d'ici là, mais faut faire vite y a plus que 39 jours.
A bientot .... en Savoie
Félix
A bientot .... en Savoie
Félix
Félix- 1200 cc
Moto : Bulldog BLEUE
varadero satanas ???
BiDiBuLL- 1200 cc
39 jours, c'est bien plus qu'il n'en faut, pour avoir une nouvelle tom.
J'vois qu'y en a qui devine vite, hein bidibull...
Allez pour tout vous dire, l'après midi même, ch'suis aller essayer une 1000 varadéro, ben la vache ça change de la bm surtout au niveau frein, j'me rappelais pas qu'il fallait tirer si fort sur le levier (j'me demande même si il n'y avait pas un souci sur cette mob ).
J'avais aussi essayer la 990 adv (j'me rappelle plus si j'vous en avais parler) avant mes ptit soucis, et j'ai eu l'impression d'être sur un solex, par contre très bon moteur.
Maintenant la remplaçante doit être confortable (si j'veux que madame suive) et suffisamment puissante, pour nous emmener nous et nos bagages (surtout les bagages) j'en vois qui rigole attention... Anne pourrait se vexer
La transalp, même 700, j'ai peur que ça soit un peu juste, bref je cherche...
A+
J'vois qu'y en a qui devine vite, hein bidibull...
Allez pour tout vous dire, l'après midi même, ch'suis aller essayer une 1000 varadéro, ben la vache ça change de la bm surtout au niveau frein, j'me rappelais pas qu'il fallait tirer si fort sur le levier (j'me demande même si il n'y avait pas un souci sur cette mob ).
J'avais aussi essayer la 990 adv (j'me rappelle plus si j'vous en avais parler) avant mes ptit soucis, et j'ai eu l'impression d'être sur un solex, par contre très bon moteur.
Maintenant la remplaçante doit être confortable (si j'veux que madame suive) et suffisamment puissante, pour nous emmener nous et nos bagages (surtout les bagages) j'en vois qui rigole attention... Anne pourrait se vexer
La transalp, même 700, j'ai peur que ça soit un peu juste, bref je cherche...
A+
jean-caillou- 1200 cc
Page 1 sur 2 • 1, 2