FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau Chtibiker

5 participants

Aller en bas

Nouveau Chtibiker Empty Nouveau Chtibiker

Message par Bifrost Jeu 12 Mar - 12:38

Bonjour à tous ,nouveau sur le forum, j’ai 42 ans (déjà ? … merde!) et je roule depuis 4 ans en enduro/balade sur une KTM 400 EXC… super machine avec laquelle je m’éclate dans les chemins (dans tous les sens du terme !).

J'bosse dans l’informatique à 40 km de chez moi, env 45 minutes de trajet matin et soir, bien monotone en voiture.

Je vais acheter une 2ème moto … roadster ? gros trail ? ayant du caractère. Je ne vise pas la perf. mais plutôt le plaisir de rouler mais avec une bécanne que l'on ne voit pas partout .... (dans ma belle région du nord, l’utilisation dépendra des conditions météo…) Je vais parcourir moins de 12000 km par an.

Alors Bulldog ? (pas encore essayé), TDM ? KTM adventure 950 ou 990 ?(essai 990 programmé je connais bien la marque et le réseau mais un peu cher), Tiger 1050 ?(après 1h d’essai, belle et bonne machine mais un peu fade…peu de sensations ..) Versys ?(essai programmé). Je suis d'origine italienne, donc je regarde du coté de Guzzi mais le faible réseau ansi que la fiabilité des belles italiennes ...aie ! Ducati ? super look et sensations mais dur pour les fesses ... et le porte monnaie !

Mon cœur penche vers la Bulldog pour la gueule et le caractère mais le pbm de démarreur des Bull me fait peur :

La majorité des Bulldog ont eu cette panne avec un tarif de réparation conséquent (jusqu'à 1000 € ?)…

En règle générale, a partir de quel kilométrage se produit la panne ?