FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

CD AQUITAINE 2007

2 participants

Aller en bas

CD AQUITAINE 2007 Empty CD AQUITAINE 2007

Message par Lulu Mer 28 Jan - 13:54

Bonjour à toutes et à tous, ayant quelques jours d'arrêt pour cause de "Un peu Malade" je suis en train de graver les CD de l'Aquitaine 2007 ( eh oui juste un peu en retard mais CD quand même) Je ne veux faire aucun bénéfice sur ce CD mais simplement me faire régler le CD et le coût de l'envoi. Je pense que 5 €uros et raisonnable.

Le film est vraiment bien ou tout le monde a eu droit à son petit commentaire,on y voit Franck en Brian Johnson, Guzzmann à fond dans Antisocial, et puis l'inimitable RV avec sa basse bref excellent vous dis-je.

Voilà, merci de me laisser votre adresse en MP pour ceux qui sont intéressés ou bien François a t'il une liste à jour de ses Bullbikers à me transmettre.

Vivement la Savoie que cela bouge un peu Nom de Zeus.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD AQUITAINE 2007 Empty Re: CD AQUITAINE 2007

Message par BiDiBuLL Mer 28 Jan - 19:17

vieux motard que jamais...

T'as failli nous la jouer "ten years after"...

Vidéo montée (comme celle que j'ai?) ou Brut de pomme (rushs camescope)???

J'espère que tout va bien pour toi sur le plan de la santé. Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2009 mon LULU: pognon, sexe,rock'n'roll, amour, gloire et beauté, et surtout de garder la pêche pour l'organisation du "first high Marne Bullbiker Meeting 2009".

Un gros poutou pour Danielle sous la couette.

Franck.
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum