FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longue vie à la Bulldog

Longue vie à la Bulldog Empty Longue vie à la Bulldog

Message par BulldogWM Dim 18 Nov - 19:43

Je tiens à préciser que le forum Bulldog continuera à vivre au travers de ce nouveau forum.
Toutes les infos que nous passions auparavant sur l'ancien forum, continueront bien sûr à passer. (enfin si vous le voulez bien)
Ce n'est qu'une évolution pour répondre à l'évolution des Bullbikers. Je ne tourne absolument pas le dos à la Bulldog.
Pour ce qui est du site Bulldog, il ne s'arrêtera pas, mais il est vrai que beaucoup a déjà été dit et écrit sur la Bulldog. Voilà pourquoi celui ci évolue peu ces derniers temps.
De toute manière, le nouveau forum est là pour prendre le relais et stocker toutes les informations, échanges et aides entre les Bullbikers avec ou sans Bulldog.
La Bulldog restera pour moi une moto formidable qui m'a permis de découvrir une autre manière de rouler, de découvrir des gens super sympas de tous ages dans une ambiance du tonnerre.
Bref je n'abandonne pas la Bulldog et encore moins les Bullbikers.
Même après un changement de moto, la joie d'être avec ce groupe de Bullbikers est toujours aussi présente.

Bonne route à tous, en Bulldog ou autres.

Bwm
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Masculin Age : 65
Moto : KTM 690 Enduro / BMW F800GS

https://bulldogspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas