Bléme au retour provence
4 participants
Page 1 sur 1
Bléme au retour provence
Au retour de PACA 2008, un cache pots s'est désoudé, en fait il avait été remplacé une premiére fois sous garantie!
Je ne suis donc pas retourné chez mon concess pour cette faiblesse de ce modéle( vu qu'ils ont refusés de remplacer mon optique tout rouillé à l'intérieur), j'ai mis deux rivets inox, ça devrait tenir!
Kawa, ça baisse...
Je ne suis donc pas retourné chez mon concess pour cette faiblesse de ce modéle( vu qu'ils ont refusés de remplacer mon optique tout rouillé à l'intérieur), j'ai mis deux rivets inox, ça devrait tenir!
Kawa, ça baisse...
Invité- Invité
Re: Bléme au retour provence
Rien n'est jamais parfait, et tant que ce n'est qu'un cache-pot et que tu peux le bricoler toi-même, ça reste de l'anecdote, même si je comprend que lorsque ça t'arrive tu peste contre ton cons.
Sur la Bull, par exemple, je peste contre le concepteur parce qu'il n'a pas prévu de protège pots, qui ne s'est pas encore cramé la jambe sur les pots ? Va falloir que je fasse travailler mes neurones et mes p'tites mains pour me bricoler un truc qui soit pas trop moche, d'ailleurs si certain ont déjà planché sur le sujet, je suis preneur.
Félix
Sur la Bull, par exemple, je peste contre le concepteur parce qu'il n'a pas prévu de protège pots, qui ne s'est pas encore cramé la jambe sur les pots ? Va falloir que je fasse travailler mes neurones et mes p'tites mains pour me bricoler un truc qui soit pas trop moche, d'ailleurs si certain ont déjà planché sur le sujet, je suis preneur.
Félix
Félix- 1200 cc
Moto : Bulldog BLEUE
Tu es trop gentil, mais si tu vivais sur Bordeaux, tu aurais des vomissements rien qu' à l'idée de mettre les pieds chez un motocyste...
J'ai Kawa, je suis d'ailleurs trés attiré par le VN 2000, mais franchement, je ne sais pas si je n'achéterais pas la prochaine sur "moto import" ....
J'ai Kawa, je suis d'ailleurs trés attiré par le VN 2000, mais franchement, je ne sais pas si je n'achéterais pas la prochaine sur "moto import" ....
Invité- Invité
Félix a écrit:Rien n'est jamais parfait, et tant que ce n'est qu'un cache-pot et que tu peux le bricoler toi-même, ça reste de l'anecdote, même si je comprend que lorsque ça t'arrive tu peste contre ton cons.
Félix
Héhé... moi, je me suis même cramé la tronche
Un cache existait sur le catalogue 2006 dans la game V-style.
Cela a cette gueule:
Va voir sur ce PDF en page 48 >>> http://www.bt1100.se/files/accessories.pdf
Par contre, je ne sais pas si cela est toujours dispo.
J'ai gardé une copie papier du site Yam italien où ces accessoires étaient encore présentés, et ce cache était proposé à 214 euros.
Moi j'avais commandé mon sabot dans cette game, directement via mon concessionnaire pour 457 euros prix catalogue, mais bien négocié.
@RV: désolé pour ta mésaventure...
V, Armène
Dernière édition par Armène le Mer 21 Mai - 14:01, édité 1 fois
RV a écrit:Tu es trop gentil, mais si tu vivais sur Bordeaux, tu aurais des vomissements rien qu' à l'idée de mettre les pieds chez un motocyste...
bon, t'a presque fait le tour...des constructeurs!!! Manque SUZ au passage avec cette impressionante 1800 INTRUDER (vue en vrai c'est qque chose).
BiDiBuLL- 1200 cc
Moto : Grosse boite à roues hybride
Il y en avait une sur notre parkinge en Provence.
J'étais trop loin pour entendre ses pensées, mais il me semble bien qu'il était bien aimanté le potos RV
V, Armène
J'étais trop loin pour entendre ses pensées, mais il me semble bien qu'il était bien aimanté le potos RV
V, Armène
Dernière édition par Armène le Mer 21 Mai - 15:53, édité 1 fois
Bav bav bav....J'adore, mais c'est un peu exclusif, j'ai peut-être aussi les jambes courtes.
Mais lorsque je vais changer , il risque y avoir quelques hésitations !
Pour Suzuki, j'ai quand même donné, j'ai une Baleno break, et je suis retourné plus de 13 fois en SAV, que des merdes avec !
En plus, c'est invendable !
Mais lorsque je vais changer , il risque y avoir quelques hésitations !
Pour Suzuki, j'ai quand même donné, j'ai une Baleno break, et je suis retourné plus de 13 fois en SAV, que des merdes avec !
En plus, c'est invendable !
Invité- Invité
Rv prend cela
Et ça tu aimes.
Honda 1800 VTX
Honda 1800 VTX
Lulu- Modérateur
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Oui, j'adore!
Elle n'est plus importée, il faut l'acheter d'occase.
J'en avais trouvé une à Brive chez un concess Yam, mais il en voulait trop cher, et elle avait des traces de rouille.
Elle n'est plus importée, il faut l'acheter d'occase.
J'en avais trouvé une à Brive chez un concess Yam, mais il en voulait trop cher, et elle avait des traces de rouille.
Invité- Invité
Page 1 sur 1