FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moteur s'arrete en pleine acceleration

Aller en bas

Moteur s'arrete en pleine acceleration Empty Moteur s'arrete en pleine acceleration

Message par Invité Ven 18 Jan - 6:44

affraid Salut a tous.
J'ai un gros probleme No avec ma belle en espérant que qelqu'un d'entre vous pourra me donner des explications voir une solution:idea: .
Il m'arrive de temps en temps de rencontrer un probleme sur n'inporte quel rapport lorsque j'accelere le moteur s'arrete net et je roule en roue libre et tout en restant en roue libre moteur etteind je relance le démarreur et parfois elle redemarre au quart de tour mais il m'arrive de devoir me mettre sur le bas coté en urgence pour essayer de redemarrer.
J'ai eu pas mal de sueur froide affraid dans des ronds points mais egalement en doublant.
Y a t'il quelqu'un pour m'expliquer.
Merci d'avance de vos reponce
Un grand V a tous de l'ile de la REUNION
Bull974

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur s'arrete en pleine acceleration Empty Re: Moteur s'arrete en pleine acceleration

Message par jesy Ven 18 Jan - 18:26

salut je te dirrait que ça ressemble fort a un allumage qui se met en cou jue de temps a autre .commence par regarder derriere ton comodo droit le bouton rouge. apres faut inspecter le fausseau pour trouver un cable denuder et qui touche de temps en temps.
a+ jesy
jesy
jesy
750 cc
750 cc

Masculin Localisation : gardanne 13
Moto : tiger 1050
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moteur s'arrete en pleine acceleration Empty Re: Moteur s'arrete en pleine acceleration

Message par Invité Lun 21 Jan - 6:34

Salut atoi je te remerci pour l'info.
Je vais verifier ça des que possible
Encore merci et a bientôt
@+ bull974 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moteur s'arrete en pleine acceleration Empty Re: Moteur s'arrete en pleine acceleration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum