vend BT1100
2 participants
Page 1 sur 1
vend BT1100
Pour des raisons financiéres je me sépare de ma bull chérie..
Elle est de Mars 2006 et a 8000 KM .D'un état impécable elle est toute d'origine et de couleur rouge bordeaux.
Encore garantie et entretenue chez Yam.
J'en désire 7200€ et je pense que c'est correct.Visible sur l'isère ou le rhone alpe car je suis sur la tour du pin 38.
Vous pouvez me contacter sur fmd.tryba@orange.fr..
A+
Elle est de Mars 2006 et a 8000 KM .D'un état impécable elle est toute d'origine et de couleur rouge bordeaux.
Encore garantie et entretenue chez Yam.
J'en désire 7200€ et je pense que c'est correct.Visible sur l'isère ou le rhone alpe car je suis sur la tour du pin 38.
Vous pouvez me contacter sur fmd.tryba@orange.fr..
A+
Invité- Invité
Re: vend BT1100
Tu ne serais pas un peu gourmand 7200€ (côte motomag 6720€ ) à moins qu'il y a des accessoires.
Invité- Invité
Je ne sais pas mais,chaque cote que j'ai consulté est différente, il est vrai que motomag est en dessous,mais quand on aime on ne compte pas non?
En tout cas merci de ton infos.
En tout cas merci de ton infos.
Invité- Invité
La mienne est également de 2006, Janvier, 9000 kms, même couleur, bulle haute, roulettes gravage etc....
Ca fait 2 mois qu'elle passe dans la Centrale, Vivastreet, Kijji, Ebay, j'en veux 6400/6500, rien pas un coup de fil.
Aujourd'hui, on me la reprend 5800 et c'est moi qui fait le révision des 10.000 km.
Si vous connaissez qq.
Ca fait 2 mois qu'elle passe dans la Centrale, Vivastreet, Kijji, Ebay, j'en veux 6400/6500, rien pas un coup de fil.
Aujourd'hui, on me la reprend 5800 et c'est moi qui fait le révision des 10.000 km.
Si vous connaissez qq.
Invité- Invité
je viens de tomber sur cette annonce "modéle 09/2006"
YAMAHA BT BULLDOG
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-moto-yamaha-bt+bulldog-5702478.html
Bonne chance
YAMAHA BT BULLDOG
- 6 750 €
- Dpt. 75
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-moto-yamaha-bt+bulldog-5702478.html
Bonne chance
Invité- Invité
dur dur la vte de nos tom'.... pour moi c'est pareil : pas de touche (mais sans forcer)...
mais bon, si pas vendu
pas foutu non plus,
donc, on roule toujours dessus...
bonnes enroulades à tous !
mais bon, si pas vendu
pas foutu non plus,
donc, on roule toujours dessus...
bonnes enroulades à tous !
Ricou La Bidouille- 1200 cc
Moto : CB500, TDM900
Bonne déduction !!
la lacher 0 un prix honnête - OK
Pour y laisser des plumes - Pas question
Moi j'ai fais le coup, j'ai négocié avec mon concess YAM (Si bonne reprise de ma Bull : Je repars avec une XJR neuve) finalement on a trouvé un terrain d'entente, qui me convenais trés bien, hé hop dans la poche
Moi j'ai fais le coup, j'ai négocié avec mon concess YAM (Si bonne reprise de ma Bull : Je repars avec une XJR neuve) finalement on a trouvé un terrain d'entente, qui me convenais trés bien, hé hop dans la poche
Invité- Invité
Bulldog62 a écrit:Bonne déduction !!
C'est certainement beaucoup plus réalisable, avec un conces de la même marque. Mais dés que tu changes de marque Et BM et les Japs ça doit pas être le grand amour.
Perso je l'avais trés bien négociée neuve. 7500€, ce qui fait que je lache 1700 € en 2 ans, c'est raisonnable.
Invité- Invité
Chez BM il me proposent 6000 pour l'HA d'une R1200R! mais ils ont aussi un night rod a 14K€ de 4000 bornes et de 2006!!
je risque donc de perdre environ 1000€ sur l'affaire..
je risque donc de perdre environ 1000€ sur l'affaire..
Invité- Invité
avigolf a écrit:Bulldog62 a écrit:Bonne déduction !!
C'est certainement beaucoup plus réalisable, avec un conces de la même marque. Mais dés que tu changes de marque Et BM et les Japs ça doit pas être le grand amour.
Perso je l'avais trés bien négociée neuve. 7500€, ce qui fait que je lache 1700 € en 2 ans, c'est raisonnable.
Tout dépend de ton envie. Moi je voulais absolument changer sans trop perdre aprés l'avoir mise en vente sur le net et passer des annonces pendant 6 mois (pas une seule touche) donc j'en ai eu marre et j'ai choisi le concess en sachant que je devrais surement lacher un peu mais je suis dur aussi en négoce. Donc il ma proposé une reprise de ma bull à 7200€ pour l'achat d'un XJR à 8450€ négocié à 8200€ sur le modéle exposé dans l'état avec la bulle + roulettes de protection alu et la pose d'une platine pour mon top case givi que j'avais sur ma bull.
Invité- Invité
ca y est elle est partie!
BMW me l'a repris à 6500 pour l'HA du nignt rod de mes revesprix argus comme cité plus haut.
Je continuerai quand meme a venir sur ce forum (si vous m'accepter,) car il est super et il y regne un exprit vraiement sympa.
A+
BMW me l'a repris à 6500 pour l'HA du nignt rod de mes revesprix argus comme cité plus haut.
Je continuerai quand meme a venir sur ce forum (si vous m'accepter,) car il est super et il y regne un exprit vraiement sympa.
A+
Invité- Invité
je suis heureux pour toi
Pas donner le prix de la HD
Bonne route
tu sera toujours le bien venu sur ce site "vraiment génial"
Bonne route
Invité- Invité
Bulldog62 a écrit:je suis heureux pour toi
Bonne route
14K€ il a dit.
Un des moteurs les plus sympa, aussi bien au niveau du couple que de la puissance, et si possibilité de la mettre en "Full", le pied intégral.
Content pour toi, l'année débute bien.
Dlareg- 750 cc
J'ai bien vu le 14K€ Je parlais du neuf à 18795€ Mais cela reste une belle machine, si je gagne au loto pourquoi pas, car l'entretien et le prix piéces cela ne doit pas être donner et la taille des gommes
Invité- Invité