TETE DE FOURCHE VINTAGE
Page 1 sur 1
TETE DE FOURCHE VINTAGE
Bonjour à tous,
Sur ma future BT je trouve le look du saute-vent d'origine plutot quelconque... Est-il possible de démonter facilement celui d'origine, voire démonter le phare (problème de faisceau ?) et implanter ce style, par exemple :
Vais-je rencontrer des difficultés particulières ?
Sur ma future BT je trouve le look du saute-vent d'origine plutot quelconque... Est-il possible de démonter facilement celui d'origine, voire démonter le phare (problème de faisceau ?) et implanter ce style, par exemple :
Vais-je rencontrer des difficultés particulières ?
Invité- Invité
Re: TETE DE FOURCHE VINTAGE
Tout d'abord bienvenu sur le Forum.
Pour ce qui est de la tête de fourche Vintage, ça va faire un peu Moto d'Agostini à ses débuts !!!!
Après tous les goûts sont dans la nature
Pour ce qui est de la tête de fourche Vintage, ça va faire un peu Moto d'Agostini à ses débuts !!!!
Après tous les goûts sont dans la nature
Lulu- Modérateur
- Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007
Re: TETE DE FOURCHE VINTAGE
Merci Lulu,
Mais juste parce que j'aime bien la culture générale, la première moto de course d'Agostini fut une 175 Morini... sans bulle.
J'aime bien l'esprit cafra (et bien d'avant que cela ne devienne à la mode, et même un nouveau fond de commerce...). Et puis esthètiquement, ce saute-vent est horrible et pas raccord avec cette moto. Mais bon, les coups et les douleurs... Ce tête de fourche n'est pas si gros, et c'est pour des phares de 7" ; ce qui d'ailleurs me fait poser la question suivante : la taille du phare d'origine de la Bull ?
Mais juste parce que j'aime bien la culture générale, la première moto de course d'Agostini fut une 175 Morini... sans bulle.
J'aime bien l'esprit cafra (et bien d'avant que cela ne devienne à la mode, et même un nouveau fond de commerce...). Et puis esthètiquement, ce saute-vent est horrible et pas raccord avec cette moto. Mais bon, les coups et les douleurs... Ce tête de fourche n'est pas si gros, et c'est pour des phares de 7" ; ce qui d'ailleurs me fait poser la question suivante : la taille du phare d'origine de la Bull ?
Invité- Invité
Re: TETE DE FOURCHE VINTAGE
Aucune notion de la taille du phare
Lulu- Modérateur
- Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007
Re: TETE DE FOURCHE VINTAGE
Ca correspond à un diametre de 18 cm. C'est le cas du Bull ?
Invité- Invité
Sujets similaires
» Pourquoi pô ce tête de fourche...
» Fourche
» bonjour le sanglier .adieu la fourche
» T de fourche cassé !
» Fourche BT1100
» Fourche
» bonjour le sanglier .adieu la fourche
» T de fourche cassé !
» Fourche BT1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam 18 Nov - 19:08 par Bubull31
» à l'aide DEMARREUR HS
Mar 27 Avr - 8:18 par fredo76
» VENDU Vente BT 1100 Bulldog de 2005
Lun 8 Mar - 19:32 par goldwinger67
» Compte tour
Jeu 4 Mar - 11:12 par goldwinger67
» gicleurs et gicleurs principale
Dim 7 Fév - 11:11 par Daddy.wolf
» Cherche entrée d’air Bulldog phase 2
Jeu 15 Oct - 10:28 par Nico1388
» ou trouver un réservoir pour bulldog ?
Jeu 15 Oct - 8:06 par Nico1388
» " bis repetita "
Jeu 11 Juin - 8:18 par Bubull31
» Nouveau sur le Forum recherche bulldog
Jeu 4 Juin - 16:23 par Julu07
» Nouveau en Bulldog
Mer 27 Mai - 21:23 par Jean marc 11
» Nikkos, nouveau Bull Rider
Dim 24 Mai - 14:41 par Nikkos
» Je vends ma Bulldog
Mar 12 Mai - 10:04 par Félix
» re nouveau sur le forum
Dim 19 Avr - 11:49 par jm schnoully
» pots adaptables pour Bulldog
Lun 23 Déc - 11:15 par goldwinger67
» DOM33
Mar 26 Nov - 10:30 par DOM33
» Bonjour d'un nouveau Bullbiker d'Alsace
Ven 20 Sep - 15:15 par goldwinger67
» Pour ceux qui se souviennent de Arnaud "Pas d'bol"...
Dim 31 Mar - 20:06 par bigjim08
» anniv bigjim
Mar 29 Jan - 21:48 par bigjim08
» Anniversaire Félix
Dim 18 Nov - 13:45 par Félix
» Anniv Galopin.
Lun 8 Oct - 3:23 par Lulu