FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Modification des pots d'origine: raccourcir dernière chicane

2 participants

Aller en bas

Modification des pots d'origine: raccourcir dernière chicane Empty Modification des pots d'origine: raccourcir dernière chicane

Message par Invité Sam 29 Aoû - 13:24

Bonjour,
Dans le but d'obtenir un son plus présent, un bullbiker de site a t il déjà essayé de raccourcir ces pots d'origine ou vu cette modif sur une Bulldog ?

Qu'est ce que ça donne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification des pots d'origine: raccourcir dernière chicane Empty Re: Modification des pots d'origine: raccourcir dernière chicane

Message par Lulu Dim 30 Aoû - 5:43

A ma connaissance personne ne l'a fait. Mais bon je laisse la main à d'autres s'il quelqu'un a déjà fait cette modification. Perso quand je possédais cette moto j'avais monté des pots de marque LASER DUO TECH, et là le bruit était envoûtant. Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modification des pots d'origine: raccourcir dernière chicane Empty Re: Modification des pots d'origine: raccourcir dernière chicane

Message par BiDiBuLL Dim 30 Aoû - 20:49

Si ça s'est fait. Raccourcir les Lafranconi d'origine. Mais à moins d'être un pro du Mig ou du TIG vaut mieux faire comme dit LULU : une bonne paire de Laser Duo-Tech avec les chicanes sport et c'est plus simple. Ces pots se vendent encore pour le BT.

Le simple fait de raccourcir les pots n'est pas le plus gros souci. Le PB c'est d'adapter ce qui s'y trouve à l'intérieur... Puis de remonter et d'être satisfait de la sonorité. là c'est moins évident.
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modification des pots d'origine: raccourcir dernière chicane Empty Re: Modification des pots d'origine: raccourcir dernière chicane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum