Plus de jus au démarage
4 participants
Page 1 sur 1
Plus de jus au démarage
Bonjour à tous,
En possession du Bulldog de 2005, j'ai acheté une nouvelle batterie. Fixée dans son logement, j'ai branché un chargeur histoire de finir de la charger, comme préconisé sur la notice. Oups, le chargeur reste en veille. Je l'a sort donc et rebranche celle-ci. Hourra ! ça charge. A son plus haut niveau, je la rebranche et je tourne la clé pour démarrer, et là triple Oups, aucun jus à l'horizon. Nada . Je suppose donc qu'entre le démarreur et la batterie se trouve une pièce défectueuse. Mais laquelle ??
Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet.
Merci à vous tous à l'avance
En possession du Bulldog de 2005, j'ai acheté une nouvelle batterie. Fixée dans son logement, j'ai branché un chargeur histoire de finir de la charger, comme préconisé sur la notice. Oups, le chargeur reste en veille. Je l'a sort donc et rebranche celle-ci. Hourra ! ça charge. A son plus haut niveau, je la rebranche et je tourne la clé pour démarrer, et là triple Oups, aucun jus à l'horizon. Nada . Je suppose donc qu'entre le démarreur et la batterie se trouve une pièce défectueuse. Mais laquelle ??
Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet.
Merci à vous tous à l'avance
Invité- Invité
Re: Plus de jus au démarage
C'est peut-être bête ce que je vais dire, mais est-ce que tu as bien branché le fil rouge sur la borne rouge et le fil noir sur la borne noire .
Sinon est-ce que t'a vérifier que tu es sur ON et pas sur OFF, bouton rouge sur cocotte droite.
Après vérifier le fusible.
Sinon est-ce que t'a vérifier que tu es sur ON et pas sur OFF, bouton rouge sur cocotte droite.
Après vérifier le fusible.
Félix- 1200 cc
Moto : Bulldog BLEUE
+1 pour les contacts sur ON et la tresse de masse.
si le tableau de bord fait tout son titouin et que la pompe a essence se met en route quand tu mets le contact, il faut en effet vérifier le relais du démarreur et son fusible qui se trouve dessus.
Ca merde à quel moment ?
si le tableau de bord fait tout son titouin et que la pompe a essence se met en route quand tu mets le contact, il faut en effet vérifier le relais du démarreur et son fusible qui se trouve dessus.
Ca merde à quel moment ?
BiDiBuLL- 1200 cc
Moto : Grosse boite à roues hybride
salut,
je mets le contact et rien ne se passe, ni compteur, ni pompe à essence,comme si la batterie HS alors qu'elle est neuve.
je mets le contact et rien ne se passe, ni compteur, ni pompe à essence,comme si la batterie HS alors qu'elle est neuve.
Invité- Invité
vérifie tension sur batterie, si bonne vérifie si fusible Ok
Félix- 1200 cc
Le gros bouton rouge du comodo droit est bien sur ON ? Les Cosses de batterie sont bien serrées avec le fil rouge sur le + ?
Jamais vu ou entendu ce genre de panne jusqu'à présent sur une BULL... Un proprio de BM pourrait éventuellement te prodiguer des conseils ?
Jamais vu ou entendu ce genre de panne jusqu'à présent sur une BULL... Un proprio de BM pourrait éventuellement te prodiguer des conseils ?
BiDiBuLL- 1200 cc
Moto : Grosse boite à roues hybride
Bonjour, il peut y avoir un mauvais contact sur la prise qui se trouve au dessus du cylindre avant du moteur. Il y a quelquefois de l'oxydation. Tu débranches tu nettoies et tu rebranches ou alors cela a chauffé, mais ça c'est visuel. Voilà après il faut que je descende te voir!!!
Marius en a déjà fait les frais sur une rando.
Marius en a déjà fait les frais sur une rando.
Lulu- Modérateur
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Eh Serge les coups bas ne sont pas permis !!!!!!Serge a écrit:Après ça reste une Bull
Lulu- Modérateur
Bonjour à tous,
Merci tout d'abord par vos conseils. Du coups, si j'ai un problème électrique je sais où m'adresser.
Mais revenons à nos moutons, il s'agissait d'une batterie neuve défectueuse qui ne tenait pas la charge.
Du coup, j'ai doublé la mise ( de 50€ chez Dafy à 100€ chez Maxxes ) Pour une batterie GS japonaise (et non chinoise ) et là miracle, le pied ça remarche. Du coup je vous la conseille car j'avais le même produit qui m'a duré 8 ans. A bientôt peut-être sur la route et merci encore.
Merci tout d'abord par vos conseils. Du coups, si j'ai un problème électrique je sais où m'adresser.
Mais revenons à nos moutons, il s'agissait d'une batterie neuve défectueuse qui ne tenait pas la charge.
Du coup, j'ai doublé la mise ( de 50€ chez Dafy à 100€ chez Maxxes ) Pour une batterie GS japonaise (et non chinoise ) et là miracle, le pied ça remarche. Du coup je vous la conseille car j'avais le même produit qui m'a duré 8 ans. A bientôt peut-être sur la route et merci encore.
Invité- Invité
Tant mieux que ce soit la batterie, je me disais aussi que ça pouvait pas être du à d'autres pièces, car la Bulldog ça tombe jamais en panne ... pas comme les B..
Pour la Bulldog, il faut pas lésiner sur la batterie car elle demande des watts pour le démarrage, Yuasa est du top quality mais cher, pour GS j'en ai déjà utilisé et pas eu à m'en plaindre.
A priori GS serait une filiale de Yuasa.
Pour la Bulldog, il faut pas lésiner sur la batterie car elle demande des watts pour le démarrage, Yuasa est du top quality mais cher, pour GS j'en ai déjà utilisé et pas eu à m'en plaindre.
A priori GS serait une filiale de Yuasa.
Félix- 1200 cc
[quote="Félix"]Tant mieux que ce soit la batterie, je me disais aussi que ça pouvait pas être du à d'autres pièces, car la Bulldog ça tombe jamais en panne ... pas comme les B....
Lulu- Modérateur
Page 1 sur 1