FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Annulation ais HELP

2 participants

Aller en bas

Annulation ais  HELP Empty Annulation ais HELP

Message par ragnard66 Sam 13 Sep - 12:46

Bonjour a tous , je viens d'essayer de faire le montage annulation ais pour essai , hélas une question m'a tout stoppé.
Pour les durites arrivée d'air dans les echappements no problemo. Par contre pour les petites durites :
En bouchant la petite durite admission d'air sur le carbu du cylindre avant(avec une vis ) je bloque sur la durite d'admission carbu cylindre arriére la durite vient de sous le réservoir ? Sur le tuto du site pas de photo ni d'explication pour le cylindre arriére ? Si on enléve cette arrivée d'air sur le cylindre avant pourquoi elle reste sur le cylindre arriére??
Donc supprimer cette arrivée d'air admission avant et pas arriére ???
Je beugue ! 
Help !!!!!
Very Happy
ragnard66
ragnard66
49,9 cc
49,9 cc

Age : 67
Localisation : bollene
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annulation ais  HELP Empty Re: Annulation ais HELP

Message par BiDiBuLL Sam 13 Sep - 20:21

Humm,

Ton AIS démonté ressemble à ça ou pas ? :

Annulation ais  HELP M4110022

C'est à dire une grosse durite qui vient du boitier de filtre à air pour alimenter les 2 cylindres en air frais + 1 petite durite prise sur une des pipes d'admission (celle de droite, cylindre AV) pour ouvrir les vannes par dépression +  les deux sorties vers les cylindres avant et arrière ?

Attention, je crois que le robinet d'essence utilise la pipe d'admission du cylindre AR pour commander son ouverture. Tu devrais vérifier ce point.

Ce tuto a été réalisé sur un modèle 2002 Bleu (ce qu'on appelle une pré-prod dans notre jargon), il serait bon de vérifier si ton montage correspond à la photo ci-dessus mais en principe il n'y a besoin que d'un point de dépression pour alimenter l'AIS sur les 2 cylindres.

@ plus et n'oublies pas de passer par la case présentation. Wink
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum