FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chiche

+5
Félix
bigjim08
jean-caillou
marius
Lulu
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chiche - Page 3 Empty Chiche

Message par Lulu Mar 1 Juil - 4:17

Rappel du premier message :

Allez week end 15 août si cela vous dit, petite bouffe à la maison. avec petite rando à la clé. On va bien arriver à trouver encore quelques virages !!!

Chiche - Page 3 Z
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas


Chiche - Page 3 Empty Re: Chiche

Message par BiDiBuLL Dim 17 Aoû - 15:00

Yeesss, mieux qu'excellent.  cheers 

Merci à Danièle et Lulu pour l'accueil chaleureux et merci aux coupains pour la bonne humeur comme d'hab.

BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiche - Page 3 Empty Re: Chiche

Message par jean-caillou Dim 17 Aoû - 15:59

Félix a écrit:Bon amusez vous bien ce we les gars , dommage qu'on avait déjà programmé ce we pour les recos Ardèche 2015, je n'aurai pas la chance de me délecter sur ce magnifique parfum de Anne  lol!

1 de plus...  enfin j'me comprend...
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiche - Page 3 Empty Re: Chiche

Message par jean-caillou Dim 17 Aoû - 16:06

Lulu a écrit:Bon ben c'était un Chiche Excellent, le temps un peu pluvieux le vendredi après-midi pour la visite de Langres que Jean-caillou a beaucoup apprécié !!!! et samedi les grands Lacs de Champagne, Charmes, La Liez, Dienville, Lac d'Orient et pour finir centre pénitencier de Clairvaux et la Chapelle.

Voilà ce week end vraiment chaleureux avec les potes.

Et spéciale Dédicace pour JP la Grande Gourmande

Chiche - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQC8AoO7DJI_BNsFLHx9JZutp5EzVXq-06ae7UXBLBU7q1fTrRP


AAAAAAAAh cette salade!!!!!!!!!!!!!!

Bon elle n'était pas comme celle que tu présente mais, elle était bonne.







J'allais oublier, si vous passer par Langres... n’hésiter pas à visiter cette ville avec ses 8kms de rempart et sont centre ville pavé, sans oublier l'église avec les tuiles peintes comme à Beaune.... vraiment à ne pas rater j'crois même que j'y retournerai  Very Happy
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiche - Page 3 Empty Re: Chiche

Message par BiDiBuLL Dim 17 Aoû - 19:37

jean-caillou a écrit:J'allais oublier, si vous passer par Langres... n’hésiter pas à visiter cette ville avec ses 8kms de rempart et sont centre ville pavé, sans oublier l'église avec les tuiles peintes comme à Beaune.... vraiment à ne pas rater j'crois même que j'y retournerai  Very Happy
 
Tu ne crois pas si bien dire petit canaillou (Alias "La grande Gourmande"). Au delà de ses remparts et de sa jolie cathédrale, Langres est aussi réputé pour son histoire ferroviaire et pour son funiculaire. Une belle histoire d'ingénieurs qui ont du rivaliser d'astuce pour parvenir à hisser un train au sommet de la colline pour desservir cette ville grâce à une crémaillère et une pente de 172°. Désolé, on va devoir y retourner. Ca te rappellera de bons souvenirs de Lisboa après coup, qui est aussi une ville très pentue et escarpée.
 
en plus, il existe un fromage qui porte son nom et je suis convaincu que tu n'y a même pas goûté. Suis persuadé qu'il existe quelque part là bas une salade Grande Gourmande qui en contient.
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiche - Page 3 Empty Re: Chiche

Message par jean-caillou Lun 18 Aoû - 5:25

Nous n'allons pas à Lisboa ce coup ci, trop peu de temps pour ça, nous nous ferons une semaine sur place plus tard en avion.

Quand à cette salade gourmande (et non pas grande gourmande) elle était bonne...

Le fromage du même non que cette jolie ville de Langres, je le connais très bien, il y a des recettes à te taper le cul parterre.



Encore 5 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiche - Page 3 Empty Re: Chiche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum