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trappe fantome

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Message par Invité Jeu 1 Mai - 20:02

hellllllllllllllo

dites les gars une question qui va vous faire marrer ...


heu la trappe de distribution sur laquelle se trouve le reniflard.. elle est bien derriere ???


parce que moi je l'ai monter sur le cylindre avant !!!!!!

bon sa tourne ... 

c'est en refermant (  demontage complet ) mon moteur , suite à bris de boite, changement de paliers et de distribution
que j'ai fait la boulette.

quelq'un à deja roulé en inversant les deux trappes ???
faut que je verifie je doit avoir posé les bons pignons avec les bonnes trappes mais juste en inversant les cylindres...
à priori ca fonctionne tres bien

sinon autre question,    ceux qui ont connu ce bruit de cognement un peu fort
sur le haut moteur, alors que tout est bon,  ( jeux correct, et culbu en parfait etat) bonne huile, et tout tres bien remonté
ont ils trouvé une raison méconnue ????

merci a tous et gazzzzzzzzzzzzzzzzz

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Message par Invité Ven 2 Mai - 15:10

yoooooo

ben zut   alors  pas un gars cooooool  pour descendre à la cave et jeter un œil

pour me repondre vite fait si cette fichue trappe qui integre le reniflard est bien  à l'arriere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffff

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Message par Félix Ven 2 Mai - 22:07

Bon d'abord la plaque de reniflard elle se monte effectivement sur la culasse arrière (voir schéma là  ), mais je ne sais pas si c'est grave ou pas.
Les cylindres sont identiques donc pas de soucis de les inverser, pour les culasses il y a apparemment une ou des différences puisque ce n'est pas les mêmes références donc bien vérifier d'après le schéma, cependant je ne pense pas que ça gène un bon fonctionnement.

C'est quoi un cognement fort ? la mienne elle cliquette, normal, mais y a pas de cognement fort, à mon avis pas bon.
Félix
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Message par Invité Sam 3 Mai - 16:48

hellllllllllllo  man

merci pour ta reponse , je viens d'inverser les trappes, tout est maintenant nickel bien d'origine

pour le bruit oui tu as raison, c' est plutôt un cliqueti , un peut fort mais un cliqueti, à l'exterieur
plutôt que dans le garage sa sonne comme un cliqueti.
ma meule à 50 000 km
et la tienne combien de bornes ?
donc elle cliquette, et c'est normal .. depuis toujours ?
merci pour ton aide c'est super sympa

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Message par Félix Dim 4 Mai - 11:26

La mienne a 103 780 km et elle tourne encore très bien.

Le cliquetis c'est normal, c'est les culbus qui chantent, d'ailleurs vaut mieux entendre le cliquetis sinon ça voudrait dire que le réglage des culbus est un poil trop serré ce qui serait nuisible aux soupapes.
Félix
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