WE alpin
+3
Armène
Sergio
Félix
7 participants
FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT :: BIKERS CAFE :: Un D'mi Patron ! (discuss de Bullbikers) .../
Page 1 sur 1
WE alpin
Petite balade montagnarde ce we avec Armène et Claire, Galopin, Serge, Mumu et Félix. Nono nous a rejoint (en voiture ) pour la soirée du coté de St Paul sur Ubaye.
Au menu quelques grands cols comme l'Izoard, le Galibier, Le Télégraphe, La Croix de fer, col de Vars, etc.. Quelques (je devrais dire beaucoup) de virolos comme ceux de Montvernier (voir photo ci-dessous) -> oui je sais ça vaut pas la vallée de Chevreuse mais c'était bien quand même
" />
Météo exceptionnelle, bref nous avons passé un très bon we ..s'il n'y avait pas eu ces pu.... de cyclistes pour nous em....... Le samedi, jour de départ en vacances, une organisation cycliste a bloqué le Galibier et l’accès à Briançon par plusieurs routes ce qui nous a obligé à faire un détour de plus de 100 km mais heureusement qu'il y a de belles routes et de beaux paysages partout en montagne, le dimanche une autre organisation nous refait le même coup mais on a eu plus de chance car on abordait ces montées à peu près à l'heure de réouverture et on a donc quand même pu faire l'Izoard et le Galibier mais avec les cyclistes ce qui n'était pas simple vu qu'ils étaient très nombreux
Notre photographe officiel a encore dégainé plus vite que son ombre et ajoutera qques photos à mes commentaires, juste pour vous donner envie de venir faire un petit tour dans les Alpes.
Au menu quelques grands cols comme l'Izoard, le Galibier, Le Télégraphe, La Croix de fer, col de Vars, etc.. Quelques (je devrais dire beaucoup) de virolos comme ceux de Montvernier (voir photo ci-dessous) -> oui je sais ça vaut pas la vallée de Chevreuse mais c'était bien quand même
" />
Météo exceptionnelle, bref nous avons passé un très bon we ..s'il n'y avait pas eu ces pu.... de cyclistes pour nous em....... Le samedi, jour de départ en vacances, une organisation cycliste a bloqué le Galibier et l’accès à Briançon par plusieurs routes ce qui nous a obligé à faire un détour de plus de 100 km mais heureusement qu'il y a de belles routes et de beaux paysages partout en montagne, le dimanche une autre organisation nous refait le même coup mais on a eu plus de chance car on abordait ces montées à peu près à l'heure de réouverture et on a donc quand même pu faire l'Izoard et le Galibier mais avec les cyclistes ce qui n'était pas simple vu qu'ils étaient très nombreux
Notre photographe officiel a encore dégainé plus vite que son ombre et ajoutera qques photos à mes commentaires, juste pour vous donner envie de venir faire un petit tour dans les Alpes.
Dernière édition par Félix le Mar 9 Juil - 13:41, édité 1 fois
Félix- 1200 cc
Moto : Bulldog BLEUE
Re: WE alpin
Salut à tous et oui, venez passez quelques jours avec nous, vraiment Félix nous a organisé un week-end d'enfer et une soirée bien arrosée comme d'habitude n'est ce pas Galopin:oops:
En attendant les photos de notre photographe voici de quoi vous mettre l'eau à la bouche
Super extra week-end pour nous aussi
On s'est vraiment régalés
Félix à été au top dans ses itinéraires et à su rebondir et nous trouver de superbes routes malgré les complications dues aux courses cyclistes.
Bien contents également d'avoir fait la connaissance de Serge et Nono
Quelques photos prisent par Claire suivent...
On s'est vraiment régalés
Félix à été au top dans ses itinéraires et à su rebondir et nous trouver de superbes routes malgré les complications dues aux courses cyclistes.
Bien contents également d'avoir fait la connaissance de Serge et Nono
Quelques photos prisent par Claire suivent...
trop top les photos , ça fait de beaux souvenirs
Félix- 1200 cc
c super boooo....
mais des virages comme ça.... chai pô les prendre moaaa....
Ricou La Bidouille- 1200 cc
Moto : CB500, TDM900
Merci pour le partage.
Les paysages font rêver (même si c'était un des tout premier WE où il a fait beau à peu près pour tout le monde en France) mais vous avez du enrouler comme il faut pour couvrir une telle distance...
Il a roulé comment le Nono ? sur quoi ?
PS : Ricou, tu commences à faire peur comme un Bordelais quand tu t'exprimes sur le forum...
Les paysages font rêver (même si c'était un des tout premier WE où il a fait beau à peu près pour tout le monde en France) mais vous avez du enrouler comme il faut pour couvrir une telle distance...
PS : Ricou, tu commences à faire peur comme un Bordelais quand tu t'exprimes sur le forum...
BiDiBuLL- 1200 cc
Moto : Grosse boite à roues hybride
Oupsss !
C'est pas faux et il va falloir que je fasse des efforts très vite ou que j'arrête de répondre, parfois, via mon smartphone.
Désolé pour ces pâles imitations d'un très ancien félix (pas le notre de maintenant) sur le très ancien forum...
(bon sinon ici c'est : "1 - 80 (dpt) - nid")
C'est pas faux et il va falloir que je fasse des efforts très vite ou que j'arrête de répondre, parfois, via mon smartphone.
Désolé pour ces pâles imitations d'un très ancien félix (pas le notre de maintenant) sur le très ancien forum...
(bon sinon ici c'est : "1 - 80 (dpt) - nid")
Oui on a envoyé du steak!!BiDiBuLL a écrit:Merci pour le partage.
700km environ pour le we dont 500 de virons
Nono nous a rejoint en voiture le soir
Galopin74- 1200 cc
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Pour Bidi, je vous voulais passer par St Véran pour faire un petit tour dans le Queyras que je trouve magnifique mais j'ai loupé la bifurq
Félix- 1200 cc
C'est pourtant pas compliqué : au pied de l'izoard faut tourner à Gauche en direction de Chateau QUEYRAS... T'as du partir à Droite dans les gorges du Guil jusqu'à Guillestre avant d'attaquer le col de Vars.Félix a écrit:Pour Bidi, je vous voulais passer par St Véran pour faire un petit tour dans le Queyras que je trouve magnifique mais j'ai loupé la bifurq
Mais dis donc petit canaillou.....Tu serais pas en train de me foutre les boules ????? Promis, on le fera ensemble un de ces 4 !
BiDiBuLL- 1200 cc
voilà pourquoi quelques cols étaient fermés au bled :
C'est une cops de là haut qui me l'a envoyé...
Font peur aussi parfois les haut Alpins...
C'est une cops de là haut qui me l'a envoyé...
Font peur aussi parfois les haut Alpins...
BiDiBuLL- 1200 cc
En fait on a couché à St Paul sur Ubaye et on a repris de col de Vars en direction de l'Izoard, donc dans la montée de l'Izoard j'aurai du tourner à droite en direction effectivement de Chateau Queyras mais j'étais occupé à admirer le paysage (et aussi à ne pas shooter un cycliste) et j'ai continué en direction de l'Izoard, et je m'en suis rendu trop tard. Pas grave, la prochaine fois on le fera ensemble. D'ailleurs c'est quand que tu y viens ?BiDiBuLL a écrit:C'est pourtant pas compliqué : au pied de l'izoard faut tourner à Gauche en direction de Chateau QUEYRAS... T'as du partir à Droite dans les gorges du Guil jusqu'à Guillestre avant d'attaquer le col de Vars.Félix a écrit:Pour Bidi, je vous voulais passer par St Véran pour faire un petit tour dans le Queyras que je trouve magnifique mais j'ai loupé la bifurq
Mais dis donc petit canaillou.....Tu serais pas en train de me foutre les boules ????? Promis, on le fera ensemble un de ces 4 !
Félix- 1200 cc
Ricou La Bidouille a écrit:c super boooo....
viens faire un tour avec moi et tu vas vite apprendre
Félix- 1200 cc
à suivre...
Bah, vaut mieux pour toi que tu arrive à le suivre
Pour les copains d'IDF, je ne suis pas là le WE prochain, ni celui d'après et ensuite je suis en vacance
Pour les copains d'IDF, je ne suis pas là le WE prochain, ni celui d'après et ensuite je suis en vacance
jean-caillou- 1200 cc
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
perso week end prochain sur la moto direction ardennes.
pour une fois on ne devrait pas y prendre la flotte.
(sinon, pas sûr d'avoir le temps mais p'têt un coucou à bigjim...).
pour une fois on ne devrait pas y prendre la flotte.
(sinon, pas sûr d'avoir le temps mais p'têt un coucou à bigjim...).
Une super soirée après une journée avec pleins de virolos
A notre santé
Comme d'habitude, la Chartreuse et la liqueur de Sapin
A notre santé
Comme d'habitude, la Chartreuse et la liqueur de Sapin
Bon avec ce petit cr du we j'espère vous avoir donné envie de venir faire un tour en montagne, si tel est le cas je me ferai un plaisir de vous accueillir et de vous préparer de jolis parcours
Félix- 1200 cc
Arf, j'avions reconnu des petites routes qui me sont très familières : les gorges du Guil, la montée de l'izoard avant d'arriver à la case déserte et le Lautaret... C'est une torture pour moi à chaque fois que je le fais en voiture (dans 1 mois jour pour jour)... Il va bien falloir que je vous rejoigne un grand WE pour le faire avec vous en bécane.
BiDiBuLL- 1200 cc
Après vous avoir un peu "mis l'eau à la bouche" je me suis dis que ce serait bien d'essayer de vous organiser un grand we dans ces coins, et justement pour l'an prochain il y aura 2 we de 3 jours avec le 14/07 et le 15/08, je commence donc à préparer et je vous en parlerai plus en détail lors du we z'Aube. J'ai déjà une petite idée du parcours avec au programme la Bonnette, l'Izoard, le Galibier, les gorges de Daluis et de Cians, la Cayolle, entre autres. Commencez à réservez l'une de ces 2 dates.
Félix- 1200 cc
FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT :: BIKERS CAFE :: Un D'mi Patron ! (discuss de Bullbikers) .../
Page 1 sur 1