vends Bulldog.
3 participants
Page 1 sur 1
vends Bulldog.
Ben moi je vends ma BT Bulldog. Elle va trés bien, modèle 2005, mise en service 01/06, donc encore sous garantie (plus pour longtemps). Elle va bientôt avoir 9000 km, elle dort au garage. J'y ai rajouté une bulle haute, les roulettes, le gravage, et un pneu neuf à l'arrière (Pirelli Diablo). Couleur bordeau et noir. La révision des 10.000 sera faite. Prix : 6700 €
Invité- Invité
Re: vends Bulldog.
Avant de nous quitter, (ben pourquoi au fait?), j'ai besoin de savoir si c'est Fred (l'ancien boss) qui a repris le Kfé leffe?
Ca fait 2 questions...
Ca fait 2 questions...
BiDiBuLL- 1200 cc
Moto : Grosse boite à roues hybride
ça par exemple :
C'est ce qui aujourd'hui se rapproche le plus de la Bull AMHA.
C'est ce qui aujourd'hui se rapproche le plus de la Bull AMHA.
Dlareg- 750 cc
BiDiBuLL a écrit:Avant de nous quitter, (ben pourquoi au fait?), j'ai besoin de savoir si c'est Fred (l'ancien boss) qui a repris le Kfé leffe?
Ca fait 2 questions...
Salut Franck,
Pour la KFé leffe, je ne sais pas ça fait longtemps que je n'y suis pas allé.
Je n'ai pas dit que je partais, mais bien vu à Dlareg j'ai une R (certainement r 1150 d'occaz, vu les prix) qui me fait de l'oeil en ce moment, et je suis émotif comme garçon.
Sinon Franck dans une vie (forum) antèrieure, tu cherchais des disques de Talking Heads, j'ai enfin trouvé ma perle rare " The name of this band is Talking Heads" si cela te dit ......une mousse au KFé
A+ Eric
Invité- Invité
Salut Eric,
no soussailles pour les "têtes qui parlent" j'ai retrouvé l'intégrale dont l'album live "non stop making sense" que je cherchais.
Pour la bibine, tu sais qu'il n'y a pas de PB's. On verra ça début d'année prochaine pour une cht'ite "hivernale" des bullbikers (ou ce qu'il en reste) au Kfé.
comme le dit Dlareg ou plutôt Gérald pour les intimes, la R est dans le même esprit que la bull avec un moteur, chassis, freinage au top mais sans le bruit (y compris le klong!!!)...
la Breva chez Guzz est aussi très agréable à manier avec une prise en mains très rasurante.
A ciao.
Franck.
no soussailles pour les "têtes qui parlent" j'ai retrouvé l'intégrale dont l'album live "non stop making sense" que je cherchais.
Pour la bibine, tu sais qu'il n'y a pas de PB's. On verra ça début d'année prochaine pour une cht'ite "hivernale" des bullbikers (ou ce qu'il en reste) au Kfé.
comme le dit Dlareg ou plutôt Gérald pour les intimes, la R est dans le même esprit que la bull avec un moteur, chassis, freinage au top mais sans le bruit (y compris le klong!!!)...
la Breva chez Guzz est aussi très agréable à manier avec une prise en mains très rasurante.
A ciao.
Franck.
BiDiBuLL- 1200 cc
Moto : Grosse boite à roues hybride
Tout à fait,
Le bruit est bien plus sympa sur la Guzzi 12Sport, qui est une réussite esthetique, mais quid de la fiab et du SAV?
En plus, elle est plus chere que la BMW.
Et chez BMW il n'y a que la premiere qui est chere, car aprés, la cote étant ce qu'elle est, il y a peu à ajouter a chaque changement de moto!!
Par contre, méfiance, l'acheteur de BMW considére qu'une Boxer doit avoir l'ABS, et si elle ne l'a pas, elle sera dure à revendre et partira à bas prix.
Mais quand même plus cher qu'une Jap de même millésime!
Le bruit est bien plus sympa sur la Guzzi 12Sport, qui est une réussite esthetique, mais quid de la fiab et du SAV?
Et chez BMW il n'y a que la premiere qui est chere, car aprés, la cote étant ce qu'elle est, il y a peu à ajouter a chaque changement de moto!!
Par contre, méfiance, l'acheteur de BMW considére qu'une Boxer doit avoir l'ABS, et si elle ne l'a pas, elle sera dure à revendre et partira à bas prix.
Dlareg- 750 cc
Dlareg a écrit:Tout à fait,
Merci Gérald, (pour les intimes seulement)
C'est ce qui me décide à changer, l'ABS.
Personnellement je me considère comme un motard du dimanche, je ne peut pas aller travailler avec ma moto, je ne m'en sert que pour les loisirs, la ballade. Un peu d'assistance ne sera pas de trop. (même si l'ABS c'est pour les gonzesses -Jo Bar Team)
De plus je trouve que la Bull est lourde ( le poids moteur est trés haut), ce qui me donne envie de changer pour un BM.
Mais je reste fidèle au twin.
A+ Eric
Invité- Invité
au moment de payer j'avais choisi la bull, demain si je change tant pis je reviendrai chez bm
bon choix
bon choix
Invité- Invité
De rien, mais moi qui était ici incognitoavigolf a écrit:
Merci Gérald, (pour les intimes seulement)
C'est ce qui me décide à changer, l'ABS.
Personnellement je me considère comme un motard du dimanche, je ne peut pas aller travailler avec ma moto, je ne m'en sert que pour les loisirs, la ballade. Un peu d'assistance ne sera pas de trop. (même si l'ABS c'est pour les gonzesses -Jo Bar Team)
De plus je trouve que la Bull est lourde ( le poids moteur est trés haut), ce qui me donne envie de changer pour un BM.
Mais je reste fidèle au twin.
A+ Eric
Je suis aussi motard du dimanche, des vacances mais aussi parfois du trajet boulot lorsqu'il ne pleut pas!
La moto doit rester un plaisir.
L'ABS, les autres peuvent en dire ce qu'ils veulent, moi, je sais que lorsqu'il entre en action pour la premiere fois et te sauve la mise, l'option est déja largement remboursée, alors, les fois suivantes, c'est tout bénéf.
C'est vrai qu'a basse vitesse, surtout en fonction de la monte pneumatique, la Bull peut étre assez lourde, par contre, c'est l'un des deux moteurs qui m'a donné le plus de plaisir jusqu'a présent, l'autre étant celui des Buell XB12, mais malheureusement elle est encore moins fiable que ne le fut ma Bull.
Par contre, il me tarde d'essayer la 1200XR, dans un premier temps pour voir ce qu'elle donne, et si jamais elle est fiable pourquoi pas dans deux/trois ans.
Dlareg- 750 cc
Quand tu fais ça, fais moi signe puisque nous sommes voisins, j'ai de trés bons plans BMW.tiniel33 a écrit:au moment de payer j'avais choisi la bull, demain si je change tant pis je reviendrai chez bm
bon choix
Dlareg- 750 cc