FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Hello !

2 participants

Aller en bas

Hello ! Empty Hello !

Message par Invité Mer 27 Mar - 14:07

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis sur ce forum ou j'ai appris tant de choses depuis si longtemps et que je croyais en sommeil ,que j'ai perdu toutes mes coordonnées et ai du me réinscrire ! Embarassed
C'est avec une joie immense que je vois qu'il y a toujours autant de passionnés de cette moto ,celle avec laquelle je me serai le plus régalé depuis....40 ans que je roule en bécane avec des périodes un peu plus calmes (vie familiale,boulot,enfants ,etc...) Un vrai bonheur ! Very Happy
Je considére que c'est une des plus belles moto qui ait été dessinée ... Elle ne laisse indifferent nulle part .

J'ai été conducteur de train trés longtemps et j'ai le dos et les cervicales bien fracassées et c'est assez tristement que je dois me tourner vers une machine plus légére , (même si la dog est un vélo sur route ) et surtout mieux protégée devant ,équipée un peu en bagagerie .CAR LA SOIXANTAINE ENTAMEE J'AI TOUJOURS ENVIE DE ROULER BIEN LONGTEMPS JE VOUS RASSURE ... Rolling Eyes

Je vais vous la proposer d'içi ce soir ma superbe Bull ,car autant le faire aux passionnés je ne veux pas qu'elle tombe n'importe ou .
Amitiés à tout le monde
Jean Mi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par manu Mer 27 Mar - 16:40

Salut Rosedog.
Le train , les problèmes de dos je connais aussi donc ..
C'est pourquoi , sur toutes les motos , je change en général les pontets pour des moins hauts , et souvent le guidon (plus bas et moins cintré).
La position( plus en bascule sur l'avant ), soulage les traumatismes en évitant de prendre tous les impacts direct dans la colonne (valable aussi pour le vélo )
A essayer quand même avant de te séparer de ta Bulldog , confortable au demeurant et facile à équiper en bagages et protections du pilote .

Maintenant pour le poids , il est vrai que rouler sur une moto de 200 kilos maxi tous pleins faits est un pur bonheur Rolling Eyes
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Ricou La Bidouille Mer 27 Mar - 20:10

bienvenu rosedog.
c bien vrai que le poids pèse... d'ailleurs même avec une vingtaine de kgs en moins, c aussi "très mieux"...
mais bon la bull reste a bull ! Wink
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Empty Re: Hello !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum