Chute ce matin
+7
Sergio
bulldeneige
Ricou La Bidouille
Lulu
CLAUDIUS
manu
Galopin74
11 participants
FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT :: BIKERS CAFE :: Un D'mi Patron ! (discuss de Bullbikers) .../
Page 1 sur 1
Chute ce matin
Bonjour
Ce matin un peu de pluie marquage au sol pour l'école du village genre gros triangle rouge avec des écoliers dessinés à l'intérieur a peu près 3 m2 et bien sûr dans un virage serré. Ils font ch... avec leurs marquages ......
j'allais doucement 20km/h, mais la moto a décrochée je n'ai rien vu venir, petite glissade choc assez costaud du casque avec la route.
petite égratignure au genou, et un peu mal à la main, à part ça tout va bien.
La moto a frottée avec la crash barre (Efficace!) et la valise arrière sur quelques mètres, donc pas trop de bobo de ce coté là non plus, vu la vitesse ou je roulais.
Néanmoins je vais aller voir la Mairie semaine prochaine, j’emprunte ce parcours tous les jours c'est en bas de ma rue, je me demande si je dois porter plainte pour qu'ils mettent de la peinture anti dérapante.
Ce matin un peu de pluie marquage au sol pour l'école du village genre gros triangle rouge avec des écoliers dessinés à l'intérieur a peu près 3 m2 et bien sûr dans un virage serré. Ils font ch... avec leurs marquages ......
j'allais doucement 20km/h, mais la moto a décrochée je n'ai rien vu venir, petite glissade choc assez costaud du casque avec la route.
petite égratignure au genou, et un peu mal à la main, à part ça tout va bien.
La moto a frottée avec la crash barre (Efficace!) et la valise arrière sur quelques mètres, donc pas trop de bobo de ce coté là non plus, vu la vitesse ou je roulais.
Néanmoins je vais aller voir la Mairie semaine prochaine, j’emprunte ce parcours tous les jours c'est en bas de ma rue, je me demande si je dois porter plainte pour qu'ils mettent de la peinture anti dérapante.
Galopin74- 1200 cc
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Re: Chute ce matin
Ben m.... alors ! Moindre mal quand même , il faut relativiser .
Fais toi aider pas une association motarde de ta région (style moto magazine) , pour faire constater le problème , il t'aideront pour une suite a donner ou pas .
Bon rétablissement à toi d'ici là ; Il faut être en forme pour la Dordogne hein
Fais toi aider pas une association motarde de ta région (style moto magazine) , pour faire constater le problème , il t'aideront pour une suite a donner ou pas .
Bon rétablissement à toi d'ici là ; Il faut être en forme pour la Dordogne hein
manu- 1200 cc
Moto : En perpétuel rodage ...
merci Manu
pour l'instant gros douleur dans le dos je crois que j'ai tapé plus fort que je ne pensais
si ça ne va pas mieux demain je vais faire des examens, peut être une cote flottante je ne sais pas.
il a plu dix minutes et il a fallu que je sois dehors!!!!!
pour l'instant gros douleur dans le dos je crois que j'ai tapé plus fort que je ne pensais
si ça ne va pas mieux demain je vais faire des examens, peut être une cote flottante je ne sais pas.
il a plu dix minutes et il a fallu que je sois dehors!!!!!
Galopin74- 1200 cc
M............de font chier avec la sécurité, mais une fois de plus on ne pense pas à nous Prompt rétablissement. La peinture bon marché a ses limites!!!!!
Amitiés/Luc
Amitiés/Luc
Lulu- Modérateur
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
... fallait passer en wheeling !!
bon allez heureusement que le bobo est limité. prend soin de toi quand même.
fait constater au maximum des fois que la mairie prenne ses responsabilités.
dans des cas comme ça rien n'est à négliger.
bon allez heureusement que le bobo est limité. prend soin de toi quand même.
fait constater au maximum des fois que la mairie prenne ses responsabilités.
dans des cas comme ça rien n'est à négliger.
Ricou La Bidouille- 1200 cc
Moto : CB500, TDM900
Désolé pour toi Joël, cela peut rentrer dans la rubrique "Casques d’âne" décernés aux communes ayant des infrastructures dangereuses dans Moto-Mag . Sinon la FFMC 74 peut sans doute intervenir.Bon rétablissement pour la Dordogne. Patrick
bulldeneige- 750 cc
Moto : Yamaha 1300 FJR
Sympa, pour protéger les enfants, on fait chuter les motards.
Depuis des années tous les motards disent que le marquage au sol peut être dangereux. Malheureusement, tu en as fait les frais (dans tous les sens du terme).
Bon rétablissement.
Depuis des années tous les motards disent que le marquage au sol peut être dangereux. Malheureusement, tu en as fait les frais (dans tous les sens du terme).
Bon rétablissement.
Invité- Invité
Alors , pas trop froissé ce matin Galopin ?
Car c'est souvent le lendemain d'une chute qu'on a l'impression qu'un rouleau compresseur vous est passé sur le corps !
Si j'étais" chambreur ", je dirais que tu as voulu imiter JP Goy , ou que ta BM ne tient pas la route ; Mais je ne suis pas comme çà , tu le sais bien , parole de Balbuzard
Allez , le savoyard c'est du costaud , l'essentiel est que le coude n'est rien hein !
Encore tous mes voeux de bon rétablissement et a très vite en forme
Car c'est souvent le lendemain d'une chute qu'on a l'impression qu'un rouleau compresseur vous est passé sur le corps !
Si j'étais" chambreur ", je dirais que tu as voulu imiter JP Goy , ou que ta BM ne tient pas la route ; Mais je ne suis pas comme çà , tu le sais bien , parole de Balbuzard
Allez , le savoyard c'est du costaud , l'essentiel est que le coude n'est rien hein !
Encore tous mes voeux de bon rétablissement et a très vite en forme
manu- 1200 cc
Moto : En perpétuel rodage ...
Vraiment con cette chute, j'espère que tu n'as rien de grave et reprendre la moto très vite sinon le casque c'est le nouveau ???
A+
A+
J’espère que tu n’es pas trop froissé, mais si tu a des douleurs faut pas hésiter a aller à l’hosto, pour ce qui est de la mairie, la démarche risque d’être longue…
Moi se que je n’ai jamais compris c’est qu’ils persistent à mettre des lignes blanches traversant la route dans les virages, un délire de plus…
Un autre exemple : la sortie d’autoroute du Mans toute en virage et bien je vous le donne en mille il y a des bandes de ralentissement tout le long ?????????
Bref soigne toi bien.
Moi se que je n’ai jamais compris c’est qu’ils persistent à mettre des lignes blanches traversant la route dans les virages, un délire de plus…
Un autre exemple : la sortie d’autoroute du Mans toute en virage et bien je vous le donne en mille il y a des bandes de ralentissement tout le long ?????????
Bref soigne toi bien.
jean-caillou- 1200 cc
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Merci a tous pour vos messages
Oui Manu tu as raison ce matin mal partout, et la main gauche qui change de couleur??
A part ça je vais quand même aller voir le médecin demain histoire d'avoir une trace avant d'aller faire une déclaration à l'assurance, ensuite direction La Mairie et ils vont m'entendre ( et vous me connaissez quand il s'agit de l'ouvrir......)
Oui Manu tu as raison ce matin mal partout, et la main gauche qui change de couleur??
A part ça je vais quand même aller voir le médecin demain histoire d'avoir une trace avant d'aller faire une déclaration à l'assurance, ensuite direction La Mairie et ils vont m'entendre ( et vous me connaissez quand il s'agit de l'ouvrir......)
Galopin74- 1200 cc
vu avec l'assurance ils me remboursent mon casque c'est cool
Galopin74- 1200 cc
CLAUDIUS a écrit:Dommage qu il ne change pas la tete lol
tu peux préciser ta pensée!!!
Galopin74- 1200 cc
On sait que tu veux changer de monture, mais de là à la casser pour t'en débarrasser fallait oser
Blague à part, comment vont les bobos ?
Blague à part, comment vont les bobos ?
Félix- 1200 cc
Moto : Bulldog BLEUE
oui la moto n'as rien, juste une grosse éraflure sur la crash barre et un peu le dessous de la valise droite.
si je n'avais pas eu les valises se serait la moto qui aurait pris.
c'est le principal, le pilote il est encore solide
si je n'avais pas eu les valises se serait la moto qui aurait pris.
c'est le principal, le pilote il est encore solide
Galopin74- 1200 cc
Bon rétablissement à toi l'ami.
jacqueouille- 1200 cc
Moto : BMW R 1200 GS