FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Et encore un!!!!!

Aller en bas

Et encore un!!!!! Empty Et encore un!!!!!

Message par Invité Ven 1 Mar - 17:59

Bonjour à tous,

Sébastien 38 ans et 2 enfants. J'habite et travaille à Biscarrosse dans les Landes.
Je ne possède plus de moto depuis 5 ans mais comme l'envie d'y revenir est plus forte, mon choix s'est orienté vers une bulldog car je pense sincèrement que c'est une vrai moto de caractère.

Je suis amoureux de la belle mécanique, ma dernière moto était une Buell XB12s et ma dernière auto, une Ford mustang GT300.
Je regrette sincèrement ces deux dernières tellement les sensations étaient au rendez vous.
Alors me voilà, et je ne pense pas me tromper en me dirigeant vers cette magnifique machine.

Je suis à la recherche d'un modèle affichant dans les 30000 kms, de couleur noire, en très bon état et pour un budget max de 3000€ (Eh oui, la mustang m'a vidée mon compte et laissée que ça!!!) alors si vous avez cette affaire, pensez à moi.......

A très bientôt alors, sur le forum ou.........sur la route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et encore un!!!!! Empty Re: Et encore un!!!!!

Message par jean-caillou Sam 2 Mar - 7:03

Bienvenu trooper, en même temps, si ta mustang était équipée comme celle de ton avatar, normal que ton compte en banque soit vide Wink

Pour la bull, y en a une vendre sur le fofo .

https://bulldogspirit.motards.net/t1712-a-vendre-bulldog-sur-nice#14532
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et encore un!!!!! Empty Re: Et encore un!!!!!

Message par Invité Sam 2 Mar - 9:13

Oui, je l'avais déjà remarquée.
Elle est comme j'aime mais malheureusement avec un peu trop de kilomètres même si une bull peut absorber le double voir le triple.
De plus Nice n'est pas la porte d'à côté, comment ramener une machine de si loin? (ha oui, pas fan des autoroutes en moto=plaisir 0)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et encore un!!!!! Empty Re: Et encore un!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum