FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

starter et cafouillages

Aller en bas

starter et cafouillages Empty starter et cafouillages

Message par Invité Dim 18 Sep - 18:53

Un matin (où j'étais à la bourre),la meteo était (pour une fois clémente),je démarre ma bulldog,et croyant bien faire je laisse un peu chauffer sur le starter;puis suite à un oubli ,elle reste plusieures min ainsi.
Je reviens ,je coupe le starter et je veux partir,et voilà t'y pas qu'elle se met à ratatouiller comme jamais.
J'insiste,mais rien à faire ça petarade de tout côté.
A mon avis elle n'aime pas trop le choke plus qu'il ne faut ! Crying or Very sad
Le problème c'est que le matin elle ne tient pas bien sur le ralenti les premières minutes.
Avez-vous aussi ce (petit) problème ?
P;S; le jour d"'après tout allait à nouveau trèèès bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

starter et cafouillages Empty Re: starter et cafouillages

Message par Invité Lun 19 Sep - 6:48

[quote="bruxs"]Un matin (où j'étais à la bourre),la meteo était (pour une fois clémente),je démarre ma bulldog,et croyant bien faire je laisse un peu chauffer sur le starter;puis suite à un oubli ,elle reste plusieures min ainsi.
Le problème c'est que le matin elle ne tient pas bien sur le ralenti les premières minutes.
Avez-vous aussi ce (petit) problème ?

pour répondre au problème de ralenti instable j'ai viré l'AIS et depuis c'est nettement mieux j'utilise presque plus le starter
sauf quand il fait froid mais là une fois moteur tournant je le baisse au mini ( compteur 1100 t/m ) je laisse tourner une minute et je pars tranquille







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum