FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Entretien Bulldog 65000km et conseil achat

Aller en bas

Entretien Bulldog 65000km et conseil achat Empty Entretien Bulldog 65000km et conseil achat

Message par Invité Mar 15 Fév - 10:56

Bonjour,
Je passe mon permis moto en fin de semaine et une bulldog me fait de l'oeil.

Le modele convoité de 2003 titre 65000km compteur pour 3000 €. S'agit il selon vous d'une bonne affaire ?

Quels sont les réparations devant être deja effectués à ce kilometrage (Disque, plaquettes, bougies, distrib.....) et celles à venir pouvant être couteuses.

Merci de votreparticipation

Cordialement

Renaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien Bulldog 65000km et conseil achat Empty Re: Entretien Bulldog 65000km et conseil achat

Message par Invité Dim 20 Fév - 7:55

Boujour,
Le prix parait correct..Ensuite il faut s'assurer que le carnet d'entretien est à jour,gage d'un entretien suivi. Se faire communiquer les factures qui le justifie,etc..
Vidange et filtre ts les 10000- Réglage soupapes,bougies, vidange cardan ts les 20000.
Plaquettes en fonction de leur état visuel. Attention aux disques de freins (coûteux) et qui peuvent être rayés à ce kilométrage-là. Et bien sûr au démarreur! (voir le forum à ce sujet)
Bonne journée (et bon permis).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien Bulldog 65000km et conseil achat Empty Re: Entretien Bulldog 65000km et conseil achat

Message par Armène Dim 20 Fév - 10:47

Je mettrais un peu plus et je chercherais un modèle 2005
Su leboncoin y'en a plein...
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/bretagne/occasions/?f=a&sp=1&th=1&rs=2005&q=bulldog+yamaha

Et je pense que cela se négocie bien, et même très bien...
Armène
Armène
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 198
Localisation : Lyon
Moto : Moto Guzzi 1200 sport 4V
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.lyonmotard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entretien Bulldog 65000km et conseil achat Empty Re: Entretien Bulldog 65000km et conseil achat

Message par Invité Lun 21 Fév - 10:23

Moi aussi, et avec moins de Km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien Bulldog 65000km et conseil achat Empty Re: Entretien Bulldog 65000km et conseil achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum