Bullbiker en herbe!
+2
jean-caillou
manu
6 participants
Page 1 sur 1
Bullbiker en herbe!
Bonjour à tous,
je me présente, will34 (william), 45ans, marié, 2 enfants....etc.....et un Bandit 650 (Ras le bol). Il me faut "du caractère", du "racé", de la "gueule", et un bon gros bicylindre coupleux pour les balades avec madame.
Alors si une bonne âme voulait bien me conseiller sur le choix, phase 1 ou phase 2 ? J'ai plusieurs touches sur des BT 2005 bi-couleur, mais à part le compteur, quelles sont les améliorations faites sur les phases 2? Les pb de démarreur ont-ils été réglés?
Merci aux Bullbiker d'expérience!
je me présente, will34 (william), 45ans, marié, 2 enfants....etc.....et un Bandit 650 (Ras le bol). Il me faut "du caractère", du "racé", de la "gueule", et un bon gros bicylindre coupleux pour les balades avec madame.
Alors si une bonne âme voulait bien me conseiller sur le choix, phase 1 ou phase 2 ? J'ai plusieurs touches sur des BT 2005 bi-couleur, mais à part le compteur, quelles sont les améliorations faites sur les phases 2? Les pb de démarreur ont-ils été réglés?
Merci aux Bullbiker d'expérience!
Invité- Invité
Re: Bullbiker en herbe!
Bonjour et Bienvenu.
Sur le 2 il y a aussi les écopes plus grandes , le compteur, le guidon et ses pontets, la couleur du cadre . En principe les problèmes de reset sont résolus. Voilà pour une partie de tes réponses.
Sur le 2 il y a aussi les écopes plus grandes , le compteur, le guidon et ses pontets, la couleur du cadre . En principe les problèmes de reset sont résolus. Voilà pour une partie de tes réponses.
manu- 1200 cc
Moto : En perpétuel rodage ...
jean-caillou- 1200 cc
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Re:Bulbiker en herbe!
Merci Manu pour tes infos, je vais m'atteler à rechercher une phase 2 sur laquelle le pb de roue libre semble avoir été résolue. Je me suis essayé récemment
2 Bulls, 2004 et 2005, et il m'a semblé que l'équilibre de la moto à l'arrêt et l'assise au freinage n'étaient pas les mêmes. Est-ce qu'il y a vraiment une différence de pilotage entre les 2 modèles ou est-ce mon manque d'expérience au guidon d'un Bull. La 2005 m'a paru plus souple au freinage, et j'ai failli chuté presque à l'arrêt avec la 2004.
Il est vrai que prendre une Bull derrière un Bandit, ça surprend!
Question couleur, grise ou noire je préfère, mais les phase 2 semblent toutes en bi-color, me trompège??? ou existent-elles en uni?
Tous les conseils sont les bienvenu?
Merci et gaffe on the road!
2 Bulls, 2004 et 2005, et il m'a semblé que l'équilibre de la moto à l'arrêt et l'assise au freinage n'étaient pas les mêmes. Est-ce qu'il y a vraiment une différence de pilotage entre les 2 modèles ou est-ce mon manque d'expérience au guidon d'un Bull. La 2005 m'a paru plus souple au freinage, et j'ai failli chuté presque à l'arrêt avec la 2004.
Question couleur, grise ou noire je préfère, mais les phase 2 semblent toutes en bi-color, me trompège??? ou existent-elles en uni?
Invité- Invité
Re:Bullbiker en herbe!
Merci jean-caillou pour ton accueil!
Je découvre le site, le forum et pour tout dire je ne suis pas un ferru d'internet, mais on y vient!on y vient!
will34
Je découvre le site, le forum et pour tout dire je ne suis pas un ferru d'internet, mais on y vient!on y vient!
will34
Invité- Invité
Hello Will 34 !
je suis pas le mieux plaçé pour te conseiller vu que j'ai une 2004 mais sans encore aucun des soucis qu'on peut rencontrer ... 20000 bornes au compteur, elle est comme neuve !
pour la couleur, quand on s'appelle "BLACK MAGIC", on ne peut rouler qu'en full black ! mais les goûts et les couleurs, ç'est très perso !
( on en trouve de toutes les couleurs sur "le bon coin" )
En tout cas, bienvenue au club, tu vas vite comprendre que la Bull, c'est "the moto", loin des 4 cylindres aseptisées qu'on croise tous les jours !
Black Magic
je suis pas le mieux plaçé pour te conseiller vu que j'ai une 2004 mais sans encore aucun des soucis qu'on peut rencontrer ... 20000 bornes au compteur, elle est comme neuve !
pour la couleur, quand on s'appelle "BLACK MAGIC", on ne peut rouler qu'en full black ! mais les goûts et les couleurs, ç'est très perso !
( on en trouve de toutes les couleurs sur "le bon coin" )
En tout cas, bienvenue au club, tu vas vite comprendre que la Bull, c'est "the moto", loin des 4 cylindres aseptisées qu'on croise tous les jours !
Black Magic
Invité- Invité
will34 a écrit:Merci Manu pour tes infos, je vais m'atteler à rechercher une phase 2 sur laquelle le pb de roue libre semble avoir été résolue. Je me suis essayé récemment
Salut William
Bienvenue à toi dans le monde des Bullbikers.
Pour la différence entre les 2 versions, Manu a tout dit, il n'y a que du restyling et les quelques problèmes de la 1ère version résolus. Au niveau comportement routier, il n'y aucune différence. Je pense que ce que tu as pu ressentir peut provenir des pneus.
Pour info : il existe effectivement qques pb sur les 1ères versions, mais toutes n'ont pas le mal. Ma Bull de 2002 affiche plus de 70000 kms et je n'ai eu aucun soucis. Ce n'est que du bonheur.
Question couleur, tous les gouts sont dans la nature, mais tout le monde sait bien que c'est la couleur BLEUE qui va le mieux à la Bull
A bientot de te rencontrer sur un de nos rassemblements
Félix
Félix- 1200 cc
Moto : Bulldog BLEUE
Phase 2 sans problème et en + il n'y a plus ce bleu pisseux des années précédentes
Galopin74- 1200 cc
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Re:Bulbiker en herbe!
Salut Félix, merci pour tes conseils, apparemment, il faut que je m'habitue au BT.
Concernant les différentes offres occasion proposées, beaucoup ont abandonné leurs pots d'origine, au bénéfice de Pots "IXIL, LAZER, et autres....".
Peux-tu m'indiquer les erreurs a ne pas commettre sur le sujet? Hormis la sonorité, qui est affaire de goût, quelles sont les plus appropriés à la BT?
Peut-être est-il préférable de laisser les pots d'origines?
Gaffe on the road
Concernant les différentes offres occasion proposées, beaucoup ont abandonné leurs pots d'origine, au bénéfice de Pots "IXIL, LAZER, et autres....".
Peux-tu m'indiquer les erreurs a ne pas commettre sur le sujet? Hormis la sonorité, qui est affaire de goût, quelles sont les plus appropriés à la BT?
Peut-être est-il préférable de laisser les pots d'origines?
Gaffe on the road
Invité- Invité
Re:Bullbiker en herbe!
Salut BLACK MAGIC, désolé, j'ai sauté une étape dans mes lectures, merci pour tes conseils et ton accueil, tu as raison, je trouve que les gris ou les noirs ont de la "gueule", mais je pense m'orienter vers un phase 2 et apparemment, ils n'existent qu'en bi-couleur! Dommage, alors peut-être un gris/noir!
Gaffe on the road!
Gaffe on the road!
Invité- Invité
La Blanche est Magnifique. Bienvenu à toi.
Lulu- Modérateur
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
bienvenu will34
hum...je pense que les ballades dans l'herrault devraient convenir au mieux à la bull...
bon choix futur et rien à rajouter après les experts aminches précédents
hum...je pense que les ballades dans l'herrault devraient convenir au mieux à la bull...
bon choix futur et rien à rajouter après les experts aminches précédents
Ricou La Bidouille- 1200 cc
Moto : CB500, TDM900