Si vous avez envie de personnaliser un peu votre Bull ...
Page 1 sur 1
Si vous avez envie de personnaliser un peu votre Bull ...
Juste pour le plaisir de partager quelques audacieuses transformations, sur base 1000 TR1, pour démontrer, si besoin était, le potentiel de cette base. Donc, imaginons ce qu'on pourrait faire à partir d'une Bull.
Pour commencer, une superbe TR1, proche de l'origine, mais subtilement sublimée (je ne sais pas à qui elle appartient mais je tire mon chapeau devant autant de bon goût et de sobriété - je ne lui trouve qu'un défaut : le rétro rectangulaire, bah ...) :
Ici, une autre interprétation très intéressante du gros vé touine Yam :
On peut jouer la carte rétro avec cet étonnant bitza "Noryam" :
On continue avec une belle torrefaction, bien épurée :
Puis avec une bête de course :
Ici, la 1200 championne Pro-Twin d'Allemagne :
De plus en plus fort :
De pire en pire :
Et pour terminer :
Hips !
Pour commencer, une superbe TR1, proche de l'origine, mais subtilement sublimée (je ne sais pas à qui elle appartient mais je tire mon chapeau devant autant de bon goût et de sobriété - je ne lui trouve qu'un défaut : le rétro rectangulaire, bah ...) :
Ici, une autre interprétation très intéressante du gros vé touine Yam :
On peut jouer la carte rétro avec cet étonnant bitza "Noryam" :
On continue avec une belle torrefaction, bien épurée :
Puis avec une bête de course :
Ici, la 1200 championne Pro-Twin d'Allemagne :
De plus en plus fort :
De pire en pire :
Et pour terminer :
Hips !
Invité- Invité
Re: Si vous avez envie de personnaliser un peu votre Bull ...
En gros, un moteur qui peut tout faire...
jean-caillou- 1200 cc
- Age : 57
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: Si vous avez envie de personnaliser un peu votre Bull ...
En gros, oui. Ce qui surprenant, c'est que la TR1 n'a pas vraiment eu de succès ni laissé des souvenirs impérissables dans les esprits, mais qu'elle renait à travers des créations parfois inattendues. La capacité de la mécanique à s'adapter à des usages multiples doit être du à sa simplicité et à sa solidité.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome?
» vmax vous avez dit vmax !!!!
» Bull rapée !
» La moto de jean-caillou
» adieu la Bull
» vmax vous avez dit vmax !!!!
» Bull rapée !
» La moto de jean-caillou
» adieu la Bull
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam 18 Nov - 19:08 par Bubull31
» à l'aide DEMARREUR HS
Mar 27 Avr - 8:18 par fredo76
» VENDU Vente BT 1100 Bulldog de 2005
Lun 8 Mar - 19:32 par goldwinger67
» Compte tour
Jeu 4 Mar - 11:12 par goldwinger67
» gicleurs et gicleurs principale
Dim 7 Fév - 11:11 par Daddy.wolf
» Cherche entrée d’air Bulldog phase 2
Jeu 15 Oct - 10:28 par Nico1388
» ou trouver un réservoir pour bulldog ?
Jeu 15 Oct - 8:06 par Nico1388
» " bis repetita "
Jeu 11 Juin - 8:18 par Bubull31
» Nouveau sur le Forum recherche bulldog
Jeu 4 Juin - 16:23 par Julu07
» Nouveau en Bulldog
Mer 27 Mai - 21:23 par Jean marc 11
» Nikkos, nouveau Bull Rider
Dim 24 Mai - 14:41 par Nikkos
» Je vends ma Bulldog
Mar 12 Mai - 10:04 par Félix
» re nouveau sur le forum
Dim 19 Avr - 11:49 par jm schnoully
» pots adaptables pour Bulldog
Lun 23 Déc - 11:15 par goldwinger67
» DOM33
Mar 26 Nov - 10:30 par DOM33
» Bonjour d'un nouveau Bullbiker d'Alsace
Ven 20 Sep - 15:15 par goldwinger67
» Pour ceux qui se souviennent de Arnaud "Pas d'bol"...
Dim 31 Mar - 20:06 par bigjim08
» anniv bigjim
Mar 29 Jan - 21:48 par bigjim08
» Anniversaire Félix
Dim 18 Nov - 13:45 par Félix
» Anniv Galopin.
Lun 8 Oct - 3:23 par Lulu