FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

infos sur bulldog a vendre sur le bon coin.

3 participants

Aller en bas

infos sur bulldog a vendre sur le bon coin. Empty infos sur bulldog a vendre sur le bon coin.

Message par Invité Jeu 30 Sep - 18:32

bonjour,
jme présente en henri 23ans papa d'une petite fille de 6moi et beau papa d'une fille de 7ans,
je dois passé ma circulation j'ai eu mon pateau hier que des A je suis pluss que rassuré.
enfin bon je recherche une bt bulldog j'ai trouver celle la pas chere http://www.leboncoin.fr/motos/140350600.htm?ca=12_s
quesque vous pouvez me dire bonne ou mauvaise ocaz??
j'ai etai la voir elle tourne bien pas de clok mais pas de garantie No
j'ai mis une reservation dessus penssez vous que cet un bon plan??
a faire dessus pneu avant et changer le guidon chute a larret guidon tordu.
merci d'avance et enchanté de bientot rentré dans le monde des motards

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur bulldog a vendre sur le bon coin. Empty Re: infos sur bulldog a vendre sur le bon coin.

Message par Invité Jeu 30 Sep - 19:58

Bonjour Bullriton ( t'as pas encore la moto mais déjà le nom ! )

Je te réponds car je suis passé par la même période. Déjà, le rapport prix/km semble assez correct. ( pour 2500€, difficile de trouver une belle moto dans cette cylindrée ). Après, une photo ne permet pas de se faire une vraie idée de l'état mécanique de la bête. La seule chose que je peux te dire, c'est que si il n'y a pas de "loup" caché, 45000 km pour une Bull ne doit pas te faire peur, elle est à peine rodée ! Tuvas surement avoir d'autres avis sur le forum, il y a des "pros" de la BT !

Mais moi, avec ma Bull ( 2004, 18000 km 3800 € ) je m'éclate de plus en plus ! Cette moto là, elle est super !

bon courage et je te souhaite de réussir le permis ! Wink

BLACK MAGIC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur bulldog a vendre sur le bon coin. Empty Re: infos sur bulldog a vendre sur le bon coin.

Message par Invité Jeu 30 Sep - 20:05

Merci à toi de t'etre lancer à me repondre le premier,
le kilométrage ne m'inquiéte pas trop la mécanique à l'air sainne après jatend de l'essayer avant de validé mon achat mes javou le prix me permet d'accédé à mon grand plaisir d'avoir une BT bulldog je cherché soit ca soir un TDM mais bon mon choix et fais je pensse me la prendre je lui ferais une bonne révision persso c'est toujours mieux fais quand c'est sois meme.
bon en tous cas je vous tien au courant si la bull bleu seras parmis vous d'ici peut.
je croise les doigts pour la circu mes ca devrais le faire.
voila bon gazzz a tousss moi jdoit encore attendre lol..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur bulldog a vendre sur le bon coin. Empty Re: infos sur bulldog a vendre sur le bon coin.

Message par Félix Ven 1 Oct - 5:18

Salut Bullriton

Bienvenu à toi dans le monde des Bullbikers.
Ce qui est bien, c'est qu'on sent vraiment que tu es passionné par la Bull.
Pour l'occaz, je pense que c'est un bon plan, il faudrait quand même que tu soulèves le tapis de réservoir pour vérifier que le réservoir est en bon état. Coté couleur, c'est évidemment le meilleur choix, car c'est le bleu qui va le mieux à la Bulldog, n'est-ce pas mes amis Bullbikers Razz ..

J'ai exactement la même, modèle 2002, couleur bleue, et elle affiche 84000 km, je l'ai depuis 6 ans et ce n'est que du bonheur. Coté mécanique, tout est d'origine, elle tourne comme une horloge, à 50000 km je lui ai fait la grosse révision , c'est à dire synchro des carbus, vérification jeu soupape,etc..., je lui fait sa vidange tous les 10000 et c'est tout. Donc coté entretien c'est peu couteux et on peut le faire soi-même.

Je te souhaite bonne chance pour la conduite, et à bientot en Bull.

Félix
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos sur bulldog a vendre sur le bon coin. Empty Re: infos sur bulldog a vendre sur le bon coin.

Message par Invité Ven 1 Oct - 14:56

merci ,
oui la bull à toujours etais dans mes favorites lorsque je pouvez que admirez les becannes cyclops
maintenent que j'acéde a grand pas vers le monde de la moto je compte bien enfourché ma bulldog et puis celle me plait bien donc j'ai validé mon achat je la récup demin si tout va bien,
c'est pas moi qui la conduira Embarassed mais bon c'est toujours ca elle atendra bien quelque jours pour allé se balader je les atendu si lontemp lol.
Voila je ferais une petit résumé de la moto coment elle ronronne puis quelque foto en details.
merci de l'aceuill

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur bulldog a vendre sur le bon coin. Empty Re: infos sur bulldog a vendre sur le bon coin.

Message par Invité Dim 3 Oct - 7:22

pare cylindre, selle confort, yessssssssss
si elle présente bien (pas de fuites car la bull ne fuie pas
doit pas avoir de rouille (elle rouille pas
pas de jeu (cardan, fourche etc.....
un petit galop d'essai
un démarrage franc (sans toucher la poignée)
elle devrait pôuvoir te plaire
bonne suite au permis et bonne peche a moto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur bulldog a vendre sur le bon coin. Empty Re: infos sur bulldog a vendre sur le bon coin.

Message par Invité Dim 3 Oct - 9:18

bonjour,
elle et dans ma poche enfin dificil de mettre une bull dans la poche,
Donc la moto na pas de garantie je les testé le guidon et à changer car chute à l'arret petit poc sur le reservoir mais ya le protege en cuir donc ca ne me dérange pas.
Je changerais le guidon (j'aurais besoin de conseil svp lol)
une petite fuite etai présente derrier le cylindre intérieur je c'est pas ou exactement au niveau de l'echappement pas eu ltemp de bien voir, j'espere que c'est pas tres grav.
Donc ca fait la moto à 2000€ pour moi donc avec tou ca je penss etre dans mes frais à venir donc je vais occuper personnellement de ma bull lui refaire une santé.
voila je vous montrerais des fotos plus détaillés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur bulldog a vendre sur le bon coin. Empty Re: infos sur bulldog a vendre sur le bon coin.

Message par fdbull Dim 3 Oct - 21:04

pour la petite fuite sur le cylindre arriere, t'inquiete pas trop, y'a 9 chances sur dix
que ce soit juste le joint de cache culbuteur d'échappement qui soit à changer
c'est un leger probleme connu sur bubull, ça coute rien et c'est tres tres facile à faire soi-meme



Wink
fdbull
fdbull
750 cc
750 cc

Masculin Age : 65
Localisation : PACA
Moto : sapeur-pompier /buldog noire 2002
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos sur bulldog a vendre sur le bon coin. Empty Re: infos sur bulldog a vendre sur le bon coin.

Message par Invité Dim 3 Oct - 21:33

merci encore je compte voir ca ce week end pour la fuite
le joint je le trouve chez le conssessionaire facilement ou cas ou c'est bien ca le probléme?
merci des réponses apportées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur bulldog a vendre sur le bon coin. Empty Re: infos sur bulldog a vendre sur le bon coin.

Message par Galopin74 Lun 4 Oct - 8:49

Ah non pas une bleu!!!!!!
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos sur bulldog a vendre sur le bon coin. Empty Re: infos sur bulldog a vendre sur le bon coin.

Message par fdbull Lun 4 Oct - 13:15

bullriton a écrit:merci encore je compte voir ca ce week end pour la fuite
le joint je le trouve chez le conssessionaire facilement ou cas ou c'est bien ca le probléme?
merci des réponses apportées.

ouai ouai, tu trouvera ce petit joint torrique chez ton concess. sans probleme

Wink
fdbull
fdbull
750 cc
750 cc

Masculin Age : 65
Localisation : PACA
Moto : sapeur-pompier /buldog noire 2002
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos sur bulldog a vendre sur le bon coin. Empty Re: infos sur bulldog a vendre sur le bon coin.

Message par Invité Dim 24 Oct - 6:49

re bonjour tous le monde,
après une semaine de conduite avec ma bulldog que du bonheur je commence a la prendre en main elle me convient vraiment c'est ce que je voulais un gros roadster avec du bon freinage c'est pas un avion de chasse c'est pour cela qu'elle me plait.
Pour le joint torique je vois que le joint du cache souppapes c'est bien celui la?
parce que je ne vois pas ou ca pourrais fuire.
Merci à vous bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur bulldog a vendre sur le bon coin. Empty Re: infos sur bulldog a vendre sur le bon coin.

Message par Invité Dim 24 Oct - 21:09

bullriton a écrit:re bonjour tous le monde,
après une semaine de conduite avec ma bulldog que du bonheur je commence a la prendre en main elle me convient vraiment c'est ce que je voulais un gros roadster avec du bon freinage c'est pas un avion de chasse c'est pour cela qu'elle me plait.
Pour le joint torique je vois que le joint du cache souppapes c'est bien celui la?
parce que je ne vois pas ou ca pourrais fuire.
Merci à vous bonne continuation.

Salut à toi, et aux autres aussi Very Happy
juste pour dire que je suis un tout nouveau bullbiker aussi. Je suis exactement dans ton cas, que ce soit le permis, le choix de la moto, la fuite Laughing
Donc pour te dire que c'est bien le joint torique qui est à l'origine de la fuite. Je viens de changer cette pièce sur la mienne aussi et depuis, plus rien.
La mienne a 84000kms, c'est une 2003, de couleur orange/gris.
Bonne route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur bulldog a vendre sur le bon coin. Empty Re: infos sur bulldog a vendre sur le bon coin.

Message par Invité Lun 25 Oct - 6:50

salut,
sympa de la reponse donc je vais me lancer dans la vidange et en meme temp remplacement du joint comme ca je serais tranquille.
Pour une premiere moto la bull me convient à merveille je compte bien faire des kilometres avec elle.
et ta belle orange et gris tu convient a toi?tu passs de bon moment a son guidon?
allez bonne continuation et on va pas tarder à sortir l'equippement hivert vue le temp qu'on stape.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur bulldog a vendre sur le bon coin. Empty Re: infos sur bulldog a vendre sur le bon coin.

Message par Invité Ven 3 Déc - 21:20

Galopin74 a écrit:Ah non pas une bleu!!!!!!
+1 je prefere la grise ou rouge ou orange

Salut à tous ...M... bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur bulldog a vendre sur le bon coin. Empty Re: infos sur bulldog a vendre sur le bon coin.

Message par Invité Sam 4 Déc - 8:47

Marc a écrit:
Galopin74 a écrit:Ah non pas une bleu!!!!!!
+1 je prefere la grise ou rouge ou orange

Salut à tous ...M... bounce bounce bounce

Oui mais une bleue, tu peux facilement la négocier à la baisse, car personne ne veut de cette couleur, pour des raisons évidentes. Comme tu n'as que le réservoir à faire repeindre dans une couleur digne de ce nom pour que ta moto ait un aspect présentable, c'est jouable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur bulldog a vendre sur le bon coin. Empty Re: infos sur bulldog a vendre sur le bon coin.

Message par Invité Dim 5 Déc - 15:12

pitbull a écrit:
Marc a écrit:
Galopin74 a écrit:Ah non pas une bleu!!!!!!
+1 je prefere la grise ou rouge ou orange

Salut à tous ...M... bounce bounce bounce

Oui mais une bleue, tu peux facilement la négocier à la baisse, car personne ne veut de cette couleur, pour des raisons évidentes. Comme tu n'as que le réservoir à faire repeindre dans une couleur digne de ce nom pour que ta moto ait un aspect présentable, c'est jouable.

Merci pour le tuyau...
@+...Marc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos sur bulldog a vendre sur le bon coin. Empty Re: infos sur bulldog a vendre sur le bon coin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum