FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

collecteur origine, maitre cylindre

2 participants

Aller en bas

collecteur origine, maitre cylindre Empty collecteur origine, maitre cylindre

Message par Invité Mer 29 Sep - 9:55

salut!!

je souhaite me debarasser de mon collecteur de bulldog, il est en bon etat, aurais besoin d'un coup de mirror pour etre tout beau, mais est en bon etat
je veux qu'il parte, donc, j'en demande ce que vous voudrez bien en offrir, au moins les frais de port!!

j'ai un maitre cylindre aussi, mais la j'en demande au moins 50 euros, il y a le levier avec, et le support retro est en bon etat.

voila!! pas cher pas cher!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collecteur origine, maitre cylindre Empty J'ai rayé bubull en Corse

Message par JFB Mer 5 Nov - 9:58

sebet500 a écrit:salut!!

je souhaite me debarasser de mon collecteur de bulldog, il est en bon etat, aurais besoin d'un coup de mirror pour etre tout beau, mais est en bon etat
je veux qu'il parte, donc, j'en demande ce que vous voudrez bien en offrir, au moins les frais de port!!

j'ai un maitre cylindre aussi, mais la j'en demande au moins 50 euros, il y a le levier avec, et le support retro est en bon etat.

voila!! pas cher pas cher!!!

Bonjour Sebet500, 

J'ai acheté ma Bull il y a 1 an. Une supere bull blanche métallisée (repeinte mais chouette) avec tout le reste d'origine nickel. 
Et vlan je me suis vautré comme un sanglier dans un virage Corse la semaine dernière ! (silencieux droit rayé, bulle rayée, collecteur droit rayé, réservoir rayé et erraflé, clignotant droit rayé, cache noir latérale rayée).
J'ai fdbull qui me vends des silencieux, il me manque le collecteur et la bulle. Pour le reste je suis bon pour une peinture réservoir et de l'huile de coude pour poncer les rayures sur le plastic (si ça veut marcher ??). 
Contacte moi pour me dire si tu as encore ton collecteur, ça m'interresse !!!
Mon tel c'est 06 40 14 80 90 ou par mail. 
Je suis super énervé de rouler avec des rayures....

JFB
49,9 cc
49,9 cc

Age : 55
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

collecteur origine, maitre cylindre Empty Re: collecteur origine, maitre cylindre

Message par Félix Mer 5 Nov - 11:15

Attention, le message de Sebet date du 29/09/2010 .

Un bullbiker corse cheers , tu as de la veine d'habiter ce petit coin de paradis, je prépare une prochaine virée sur l'ile de beauté aurais tu quelques parcours à me conseiller.
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

collecteur origine, maitre cylindre Empty Virée en Corse

Message par JFB Jeu 6 Nov - 15:18

Félix a écrit:Attention, le message de Sebet date du 29/09/2010 .

Un bullbiker corse cheers , tu as de la veine d'habiter ce petit coin de paradis, je prépare une prochaine virée sur l'ile de beauté aurais tu quelques parcours à me conseiller.
Bonjour Felix, 
Je peux peut-être t'aider pour une virée prochaine en Corse. 
Dis moi de combien de temps tu disposes et si tu as des incontournables à faire (ya des coins à ne pas louper !)? 
Les virages tu dois connaître dans les Alpes... ici c'est la même chose mais avec des obstacles en plus au milieu (sangliers, vaches, cochons, châtaignes, etc...! 
Prépares tes genouillères !

JFB
49,9 cc
49,9 cc

Age : 55
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

collecteur origine, maitre cylindre Empty Re: collecteur origine, maitre cylindre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum