FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par Ricou La Bidouille Dim 19 Sep - 19:52

tout a une fin Wink
l'heure est au changement à prévoir pour l'année prochaine...

http://ricoulabidouille.spaces.live.com/blog/cns!781D24D8756D8A27!1377.entry?&_c02_owner=1




Dernière édition par Ricou La Bidouille le Mar 18 Jan - 19:32, édité 2 fois
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par manu Sam 25 Sep - 17:17

Salut Ricou ! Quelle va etre l'heureuse remplaçante ?
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par Ricou La Bidouille Sam 25 Sep - 20:55

pour l'instant la cb500 de madame...
ensuite sans doute une transalp (ou plus si sesterces) mais pour fin 2011 Wink
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par Invité Dim 26 Sep - 9:28

Autant d'émotions qu'au départ de la Bull ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par Ricou La Bidouille Dim 26 Sep - 11:59

Une moto qui devait me permettre de voir plus clair dans mes finances avant de franchir le cap pour l'achat d'une neuve typée trail.
Pendant 1 an 1/2 que du bonheur, surtout après avoir fait un diagnostic complet de la tom' et en connaitre la fiabilité incontestable.
Elle m'a ravi et surpris par son efficacité et sa polyvalence.

En tout cas : OUI pour l'emotion ! comme avec toutes les montures dont le choix a été toujours murement réfléchi.
et NON pas autant que la bull qui était un des premiers cru....
Sans doute parceque j'ai pas fait de concentr' avec, entouré des pôtes Very Happy
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par Lulu Dim 26 Sep - 14:22

Ah Bulldog quand tu nous tient!!!!!!!!!!!!!
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par Invité Dim 26 Sep - 16:50

Eric, je te rejoins : la moto ne vaut jamais autant que les souvenirs qui s'y attachent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par Ricou La Bidouille Mar 30 Nov - 20:24

Elle sera dans à peine 15 jours dans le garage d'un autre, à rouen.... bon, elle restera à priori entre
de bonnes mains : ce qui me va... Wink

L'achat d'1 nouvelle monture approche, mais hélas pas encore pour tout de suite.
La CB500 est là et ce sera bien pour encore quelques mois.
Dommage c'est le moment des promos mais bon.... p'tit soucis de chaudière à remplacer...
Donc il me faut encore un peu de patience pour regonfler la pompe à sesterces Very Happy

Le choix, bonne occase ou neuve :
1/ Transalp
2/ Versys
3/ tdm
4/ GS800 (si si... mais en dernier...)

à suivre... Cool
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par jean-caillou Jeu 2 Déc - 19:28

Ouaich, à suivre...

Et c'te satané chaudière qui lache...pfffffffffffff
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par Ricou La Bidouille Jeu 2 Déc - 21:43

... bon pour la suite, j'pense qu'il ne va pas y avoir trop de surprise.
sauf si un oncle d'amérique me permet d'acheter la nouvelle ducat multistrada geek

... et pour la chaudière : ça y est, on a enfin chaud avec la nouvelle qui ronronne d'enfer... Ouf !!!
le week end dernier à 12° (8° en salle de bain) fût un des plus long... pressé de retourner au taf... non mais quand même c'est fou ça ! Wink
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par jean-caillou Sam 4 Déc - 3:27

8° dans la salle de bain...c'est sûr personne ne traîne, la salle de bain est libre plus vite. Very Happy
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par jean-caillou Sam 4 Déc - 4:18

Regarde un peu c'que j'ai trouvé pour toi...
https://www.dailymotion.com/video/xfx79g_moto-journal-fait-le-tour-du-monde-en-ducati-multistrada_auto
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par Ricou La Bidouille Lun 6 Déc - 20:53

ben oui... a déjà vu (sur forum AT)... Wink
belle présentation de MJ et avec beaucoup d'humour.
enfin bon +de 18000 roros, quand même ! silent
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par Invité Lun 6 Déc - 23:34

Hum... Multistrada 1200 ... de 14900 à 18900 € (et plus)

C'est vrai que ça a l'air d'être top, je veux bien le croire, mais on commence à taper dans des budgets sérieux ... Les précédentes Multistrada étaient moins sophistiquées mais plus accessibles, il me semble.

Je regarde les tarifs des autres Ducates, 1198 à partir de 18000€, Street Fighter dans les mêmes tarifs que les Multistrada, le Diavel je ne sais pas mais ça doit taper fort aussi ... Bon ça tombe bien j'en avais pas envie.

Ducati, je veux bien croire que ça reste encore une marque pour passionnés, mais je trouve que ça évolue de plus en plus vers une marque pour passionnés fortunés. J'espère au moins que l'entreprise est prospère.

Ha si, je peux à la rigueur acheter un Monster 696, 8000€.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par Ricou La Bidouille Mar 7 Déc - 5:49

là est le problème...
ducati oui, mais pas à ces prix.... Evil or Very Mad
n'empêche, elle est pô mal et elle semble ressembler à mon idéal... enfin sesterces mis à part biensûr.
un essai sera suffisant pour le moment
Very Happy
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par jean-caillou Mar 7 Déc - 6:08

Attention aux essais, tu peux devenir ->Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? V622il me la faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il me la faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par Invité Mar 7 Déc - 9:57

Ricou La Bidouille a écrit:[color=blue]là est le problème...
ducati oui, mais pas à ces prix.... Evil or Very Mad

Ca me parait difficile en fait ... Ducati, c'est de la moto racée et performante, avec des équipements haut de gamme et une forte identité mécanique et stylistique pour se distinguer des concurrents. De plus, de nos jours, il y a des exigences fortes en fiabilité, en finition, en facilité d'utilisation au quotidien. Je peux me tromper mais ce ne sont certainement pas non plus des volumes de vente comparables aux Japonais. Donc tout ça se paye.

Je remarque que les motos équipées du gros et moderne 1198 sont très chères, alors que les modèles encore à base des "vieux" twins (Monster, Hypermotard), amortis depuis un bail, sont assez abordables, sans qu'ils fassent cheap pour autant. Personnellement je regrette qu'ils n'aient pas poursuivi sur la voie de la 1000 GT, jolie moto rétro et pas très chère (dans les 10000€), mais apparemment ce modèle ne se vendait pas. On dirait que dès qu'une Ducati sort un peu du coté exclusif de la marque, ça ne marche plus très bien (voire les ST).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par Ricou La Bidouille Mar 7 Déc - 21:30

tout à fait dac avec toi, effectivement la 1000 gt est très sympa et sort du lot...

cependant en utilisation quotidienne je doute (protection, confort, duo... etc...) Crying or Very sad
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par Ricou La Bidouille Mar 7 Déc - 21:33

jean-caillou a écrit:Attention aux essais, tu peux devenir ->Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? V622il me la faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il me la faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ok je commence les grandes economies... au lieu de prendre du chocolat avec tes roros, je met de côté.... ça te va ? lol!
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par Invité Mar 7 Déc - 22:19

Ricou La Bidouille a écrit: tout à fait dac avec toi, effectivement la 1000 gt est très sympa et sort du lot...

cependant en utilisation quotidienne je doute (protection, confort, duo... etc...) Crying or Very sad

Faut voir quelle est ta définition d'une utilisation quotidienne et de tes exigences, mais à mon avis, la mille gété ne doit pas être pire que la moyenne des motos dites basique-roadster-combat rapproché en environnement urbain, de la Honda 500 CB à la Guzzi 1200 Grizzo en passant par les Bioules et les Yam FZ ouane. Donc : protection nulle, confort, correct jusqu'à 100 km/h, duo, ben y'a une selle biplace, tu montes chérie ?, j'habite pas loin de toutes façons et y'a du champ au frais.

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Two-go10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par jean-caillou Mer 8 Déc - 4:35

Ricou La Bidouille a écrit:
jean-caillou a écrit:Attention aux essais, tu peux devenir ->Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? V622il me la faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il me la faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ok je commence les grandes economies... au lieu de prendre du chocolat avec tes roros, je met de côté.... ça te va ? lol!


Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Il-est-fou-854 ça vas pas la tête, non mais...
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Vendue l'Africa.... Mais maintemant ???

Message par Ricou La Bidouille Mar 18 Jan - 19:31

Ricou La Bidouille a écrit:....
L'achat d'1 nouvelle monture approche, mais hélas pas encore pour tout de suite.
La CB500 est là et ce sera bien pour encore quelques mois.
Dommage c'est le moment des promos mais bon.... p'tit soucis de chaudière à remplacer...
Donc il me faut encore un peu de patience pour regonfler la pompe à sesterces Very Happy

Le choix, bonne occase ou neuve :
1/ Transalp
2/ Versys
3/ tdm
4/ GS800 (si si... mais en dernier...)

à suivre... Cool

Bon ça c'était fin novembre...
Je dois encore attendre mais la patience et le reluquage me font parfois douter et donc les choix changent
et vont vers les bonnes affaires en vue.
Rien de bien précis pour l'instant mais ce sera :
1/ Transalp ou TDM 900 à égalité
2/ GS800
3/ Versys

(Vu le temps qui passe, p'tête que ce sera une Ducati Multistrada ou une CBF1100 ou encore une FJR1300 .... Very Happy Very Happy )

Bref juste vos avis... histoire de jaZZer un peu sur ces 4 premiers choix ?...
Wink


PS : la CB500 c d'la balle.... mais c p'tit... Laughing


Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par Lulu Mar 18 Jan - 20:31

Ouh je sens que tu vas aller faire le Maroc avec le deuxième choix!!!!!!!!!!!!!
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par manu Mar 18 Jan - 21:09

Tu connais mon choix !
La Honda ira a merveille pour ton utilisation , les frais d'entretien moindre d'une gs + vivante mais + chère .
La versys vieillit mal dans le temps helas .
la tdm n'aura pas la polyvalence des autres ... Voilà mon Ricou Cool
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par jean-caillou Mer 19 Jan - 6:14

C'est pas possible... j'ai déjà du mal à choisir pour moi et tu veux que je choisisse pour toi!!!!!

Alors tiens, histoire de foutre (un peu) le bordel...

Moi j'hésite entre:

KTM 990 adventure
Yamaha 1200 super ténéré
Yamaha 1300 FJR

Alors??????? votre avis??????
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par manu Mer 19 Jan - 8:10

Moi aussi je peux le mettre le bordel ...

Alors Jean Pierre , tu priviligies l'Afrique et ses pistes, ou Anne et son confort Rolling Eyes
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par Ricou La Bidouille Mer 19 Jan - 18:24

jean-caillou a écrit:C'est pas possible... j'ai déjà du mal à choisir pour moi et tu veux que je choisisse pour toi!!!!!

Alors tiens, histoire de foutre (un peu) le bordel...

Moi j'hésite entre:

KTM 990 adventure
Yamaha 1200 super ténéré
Yamaha 1300 FJR

Alors??????? votre avis??????

Very Happy Very Happy Very Happy
c dur hein ????
bon pour toi un 103 sp avec z barre torsadé....
mais nan j'déconneuuu......
j'connais pas la katoche mais sinon :
1/ super tenere (ou ktm)
2/ ktm (ou super tenere)
3/ fjr

bon ça a le mérite de virer la fjr : j'te vois pas dessus et anne ne devrait pas se plaindre des 2 autres...). Rolling Eyes
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par Ricou La Bidouille Mer 19 Jan - 18:33

manu a écrit:Tu connais mon choix !
La Honda ira a merveille pour ton utilisation , les frais d'entretien moindre d'une gs + vivante mais + chère .
La versys vieillit mal dans le temps helas .
la tdm n'aura pas la polyvalence des autres ... Voilà mon Ricou Cool

la tdm me chiffone.... finalement la polyvalence en moins par rapport a la transalp c le chemin... ce ne devrait être la majorité de mon utilisation.
en plus elle a plus de pêche, les prix semblent interessant, et les dépassements en duo devraient mieux se faire....
à suivre... Wink
mais bon tout ceci est histoire de jazzer... dans 6 mois j'risque d'y être encore... No NON impossible trop c trop !

.... hein... quoi... oui chéri... j'arrive...nan nan j'fais rien... Very Happy
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par Ricou La Bidouille Mer 19 Jan - 18:35

Lulu a écrit:Ouh je sens que tu vas aller faire le Maroc avec le deuxième choix!!!!!!!!!!!!!
nan nan nan et nan ! Wink
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par Invité Mer 19 Jan - 20:42

Allez un petit effort :
1- Jouer au loto ;
2- Gagner au loto -> c'est ça l'effort ;
3- Acheter toutes les toms et les faire rouler à tour de role ou ensemble (avec des potes dessus) -> c'est la partie la plus facile.

Je vous préviens dès que j'ai moi-même gagné. geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ??? Empty Re: Vendue L'AFRICA TWIN 2002.... Mais maintenant ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum