La plus belle couleur
+5
Félix
Lulu
BiDiBuLL
Galopin74
jean-caillou
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La plus belle couleur
ça y est, je fais le pas, ma bull sera bordeaux et noire. Je trouve ça super classe. Je vous enverrai des photos dès que le travail sera fait (2-3 jours). Bien sûr, quand je dis la plus belle couleur, je sais que c'est subjectif, mais moi, ça me flashe. Je trouve également beau en bleu, mais c'est moins ma couleur
-------------------------- --------------------------------
-------------------------- --------------------------------
Invité- Invité
Re: La plus belle couleur
Bien, on attend donc les tofs
Steph l'avait fait splendide
jean-caillou- 1200 cc
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Une autre qui n'était pas mal non plus celle de Nippo
jean-caillou- 1200 cc
jean-caillou a écrit:Bien, on attend donc les tofs
tu parles de Stef (pseudo) ou d'un autre Steph?
En tous cas la couleur est superbe, mais il me semble que ce n'est pas le bordeaux d'origine, non? Tout est beau, mais je préfère sans sabot (ne serait-ce que pour le refroidissement du moteur...) et le lèche roue de la même couleur, c'est vraiment classe!
Celle de Nippo est très belle, mais ça me parle moins.
Invité- Invité
Je parle bien de Steph de Normandie.
Effectivement ce n'est pas le bordeaux d'origine, qu'il trouvait trop marron, et franchement ça moto est superbe.
J'irais bien trainer mes roues en Normandie moi...
Dommage que je n'ai pas son ou
Effectivement ce n'est pas le bordeaux d'origine, qu'il trouvait trop marron, et franchement ça moto est superbe.
J'irais bien trainer mes roues en Normandie moi...
Dommage que je n'ai pas son ou
Dernière édition par jean-caillou le Mer 25 Aoû - 15:36, édité 1 fois
jean-caillou- 1200 cc
Aïe, j'espère alors que la mienne ne sortira pas trop marron. C'est vrai que son rouge est entre le bordeaux et le lie-de-vin, c'est à dire que ça tire plus vers le bleu que vers le marron, et c'est superbe.
Pour ce qui est de Steph, je viens de regarder dans les membres, il a consulté le forum pas plus tard qu'avant-hier, alors, peut-être que si tu lui envoies un message perso, il le recevra, mais c'est vrai qu'il n'intervient pas souvent dans le forum (7 messages), mais il y a beaucoup de bullistes qui ont des pseudos sur l'ancien forum et qui sont beaucoup plus actifs que sur celui-là...
78, c'est les Yvelines, tu n'es pas si loin de la Normandie, non? Vous avez de belles routes dans la région?
Moi, étant à 2 pas de la Savoie et de l'Ain, (et des Alpes suisses, mais je n'aime pas trop rouler en Suisse, c'est trop peuplé) je ne peux pas me plaindre du manque de belles balades.
Pour ce qui est de Steph, je viens de regarder dans les membres, il a consulté le forum pas plus tard qu'avant-hier, alors, peut-être que si tu lui envoies un message perso, il le recevra, mais c'est vrai qu'il n'intervient pas souvent dans le forum (7 messages), mais il y a beaucoup de bullistes qui ont des pseudos sur l'ancien forum et qui sont beaucoup plus actifs que sur celui-là...
78, c'est les Yvelines, tu n'es pas si loin de la Normandie, non? Vous avez de belles routes dans la région?
Moi, étant à 2 pas de la Savoie et de l'Ain, (et des Alpes suisses, mais je n'aime pas trop rouler en Suisse, c'est trop peuplé) je ne peux pas me plaindre du manque de belles balades.
Invité- Invité
Tout façon le bordeaux c'est la plus belle (plus belle que le bleu en tout cas)
Galopin74- 1200 cc
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Oui, Oui, Le bordeaux...
Ah! les gouts et les couleurs... Je vous envoie des photos en tous cas dès qu'on me rend ma Bull. Je suis impatient, et presque inquiet du résultat.
Galopin je viens de regarder ton album de Tunisie, c'est magnifique. ça a dû être le pied géant, ce voyage. On pourrait se reboire un pot un de ces 4, si tu veux, histoire de m'en parler...
Ah! les gouts et les couleurs... Je vous envoie des photos en tous cas dès qu'on me rend ma Bull. Je suis impatient, et presque inquiet du résultat.
Galopin je viens de regarder ton album de Tunisie, c'est magnifique. ça a dû être le pied géant, ce voyage. On pourrait se reboire un pot un de ces 4, si tu veux, histoire de m'en parler...
Invité- Invité
Les routes ne sont pas trop mal dans le secteur, mais bon des qu'il fait beau y a de la caisse partout, alors...
jean-caillou- 1200 cc
jean-caillou a écrit:Les routes ne sont pas trop mal dans le secteur, mais bon des qu'il fait beau y a de la caisse partout, alors...
Mouais, les routes sont pas mal dans le secteur... Sauf que cette année, les Bullbikers ou Ex n'ont pas trop usés de gomme avec les copains dans la région... Enfin, j'me comprends...
Sinon, la plus belle couleur pour la Bull : c'est le Bleu bien sûr !!!
Et M... doit être bourré pour écrire des Conn... pareilles.
Bon, les Bullbikettes, y a plus trop de WE pour dégourdir vos brelons poussifs avant de prendre la flotte en Haute Marne...(Mode chat noir : ON).
BiDiBuLL- 1200 cc
Moto : Grosse boite à roues hybride
Blanche vous dis-je c'est la plus belle des couleurs
Attention tout de même à la maréchaussée.
Attention tout de même à la maréchaussée.
Lulu- Modérateur
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
BiDiBuLL a écrit:jean-caillou a écrit:Les routes ne sont pas trop mal dans le secteur, mais bon des qu'il fait beau y a de la caisse partout, alors...
Mouais, les routes sont pas mal dans le secteur... Sauf que cette année, les Bullbikers ou Ex n'ont pas trop usés de gomme avec les copains dans la région... Enfin, j'me comprends...
Sinon, la plus belle couleur pour la Bull : c'est le Bleu bien sûr !!!
Et M... doit être bourré pour écrire des Conn... pareilles.
Bon, les Bullbikettes, y a plus trop de WE pour dégourdir vos brelons poussifs avant de prendre la flotte en Haute Marne...(Mode chat noir : ON).
C'est vrai mon pauvre BiDiBuLL, mais pour nous les 3 WE qui suivent (c'est à dire jusqu'en Haute Marne) pas possible, eh oui j'ai des amis...
jean-caillou- 1200 cc
bonjour a tous moi la mienne est orange ça claque quand je vais boire un verre en terrasse tout le mnde la regarde .j'ai aussi un zx9r c'est pas pareil la bull coooool
Invité- Invité
Salut Pascal, J'ai toujours trouvé la Bull orange belle, et c'est vrai qu'elle attire le regard
Invité- Invité
Galopin74 a écrit:Tout façon le bordeaux c'est la plus belle (plus belle que le bleu en tout cas)
AH petit Galopin! tu veux me faire réagir, et bien non pas cette fois, je ne dirais pas que le bleu c'est la plus belle couleur qui va à la Bull ....quoique .......si si je vais le dire, même si toutes les Bull sont belles c'est bien le bleu qui lui sied le mieux.
Félix- 1200 cc
Moto : Bulldog BLEUE
Tout à fait d'accord, le bleu est magnifique Felix, mais ce n'est pas une couleur qui me convient, idem pour le noir (qui est un magnifique support pour la couleur). même dans le choix de mes habits, j'aime beaucoup le bordeaux foncé , et certains verts (en tous cas pas le vert Kawa).
Enfin, je récupère ma tom demain. je peux pas vous dire comme ça me démange. Je vous envoie des photos, et plus tard un compte-rendu sur mes nouveaux pneus, une fois que je les aurai un peu usés.
Et pour nos amis belges, on se souviendra : "et quand vient le soir, pour qu'un ciel flamboie, le rouge et le noir ne s'épousent-t-ils pas?"
Enfin, je récupère ma tom demain. je peux pas vous dire comme ça me démange. Je vous envoie des photos, et plus tard un compte-rendu sur mes nouveaux pneus, une fois que je les aurai un peu usés.
Et pour nos amis belges, on se souviendra : "et quand vient le soir, pour qu'un ciel flamboie, le rouge et le noir ne s'épousent-t-ils pas?"
Invité- Invité
Félix a écrit:Galopin74 a écrit:Tout façon le bordeaux c'est la plus belle (plus belle que le bleu en tout cas)
AH petit Galopin! tu veux me faire réagir, et bien non pas cette fois, je ne dirais pas que le bleu c'est la plus belle couleur qui va à la Bull ....quoique .......si si je vais le dire, même si toutes les Bull sont belles c'est bien le bleu qui lui sied le mieux.
En plus la tienne elle doit avoir une couleur personnalisée avec ta chute??genre rayure (je déconne)
Galopin74- 1200 cc
Ben oui , mais comme je ne suis pas responsable, je vais pouvoir me faire refaire une belle peinture BLEUE à l'oeil !!!
Félix- 1200 cc
ça y est, elle sort toute fraiche de chez le garagiste :
- AIS supprimé
- débridée, mais on s'est rendu compte à la démonte qu'elle l'était déjà!
- Poignées chauffantes Daytona (je ne suis pas convaincu de leur efficacité : la poignée droite chauffe pas mal alors que la gauche est à peine tiède.
- et je ne résiste pas à vous envoyer une photo, même si la luminosité n'est pas extraordinaire :
et encore une où l'on voit la commande des poignées chauffantes:
Et là, je suis en plein rodage des mes Dunlop Roadsmart, mais ils ont l'air super. J'ai tout de suite pu les tester sur route bien détrempée, et sur sec. Le temps est très changeant aujourd'hui...
- AIS supprimé
- débridée, mais on s'est rendu compte à la démonte qu'elle l'était déjà!
- Poignées chauffantes Daytona (je ne suis pas convaincu de leur efficacité : la poignée droite chauffe pas mal alors que la gauche est à peine tiède.
- et je ne résiste pas à vous envoyer une photo, même si la luminosité n'est pas extraordinaire :
et encore une où l'on voit la commande des poignées chauffantes:
Et là, je suis en plein rodage des mes Dunlop Roadsmart, mais ils ont l'air super. J'ai tout de suite pu les tester sur route bien détrempée, et sur sec. Le temps est très changeant aujourd'hui...
Invité- Invité
Ouah! trop de réactions! On dirait que tout le monde est en W.E.
J'aimerais bien teindre en rouge les trois filets blancs de la selle. comment je pourrais faire?
J'aimerais bien teindre en rouge les trois filets blancs de la selle. comment je pourrais faire?
Invité- Invité
Un peu de patience pour les réactions, nous ne sommes pas branché en permanence...
Jolie, reste plus qu'à la voir en vraie
Quand au filet de la selle, désolé je ne sais pas...
Jolie, reste plus qu'à la voir en vraie
Quand au filet de la selle, désolé je ne sais pas...
jean-caillou- 1200 cc
jean-caillou a écrit:Un peu de patience pour les réactions, nous ne sommes pas branché en permanence...
T'as tout à fait raison Jean-Caillou, mais imagine-toi mon impatience... j'ai déjà dû attendre 5 jours pour le résultat. pour les filets rouges, je me demandais avec simplement un feutre indélébile? quelqu'un a essayé?
Quand à la voir en vrai, il ne me reste plus qu'à participer à une virée collective.
Invité- Invité
C'est vrai qu'elle est jolie, j'aime bien ce rouge
Y a une virée dans 2 semaines en Haute Marne si ça te dit de venir faire connaissance des Bullbikers et du Bullspirit
A bientot
Félix
Y a une virée dans 2 semaines en Haute Marne si ça te dit de venir faire connaissance des Bullbikers et du Bullspirit
A bientot
Félix
Félix- 1200 cc
Malheureusement, impossible de me libérer dans 2 semaines, mais je suis toujours à l'affut d'une virée ou je serais libre.
Invité- Invité
oh la belle tom'...
celle ci fait partie de mes préférées avec la noire bien sûr...
bonnes enroulades !
celle ci fait partie de mes préférées avec la noire bien sûr...
bonnes enroulades !
Ricou La Bidouille- 1200 cc
Moto : CB500, TDM900
Apache a écrit:jean-caillou a écrit:Un peu de patience pour les réactions, nous ne sommes pas branché en permanence...
T'as tout à fait raison Jean-Caillou, mais imagine-toi mon impatience... j'ai déjà dû attendre 5 jours pour le résultat. pour les filets rouges, je me demandais avec simplement un feutre indélébile? quelqu'un a essayé?
Quand à la voir en vrai, il ne me reste plus qu'à participer à une virée collective.
C'est exactement à ça que j'pensai
jean-caillou- 1200 cc
Je deterre un peu le post pour 2 trucs :
1/ super classe le bordeaux
2/ Les retros : les tiges sont rallongées... C'est fait maison, accessoire yamaha ou bidouille quelconque ? (j'imagine que le sujet a déjà été debattu)..
A+
1/ super classe le bordeaux
2/ Les retros : les tiges sont rallongées... C'est fait maison, accessoire yamaha ou bidouille quelconque ? (j'imagine que le sujet a déjà été debattu)..
A+
Invité- Invité
Oui Pascal, moi, j'ai trouvé ces tiges de rétros dans une démolition. ce sont ceux de la XJR je crois.
en fait j'en ai trouvé un, le gauche, et j'ai fabriqué moi-même le droit en laiton que j'ai peint. mais si je trouve un second, je l'achète
en fait j'en ai trouvé un, le gauche, et j'ai fabriqué moi-même le droit en laiton que j'ai peint. mais si je trouve un second, je l'achète
Invité- Invité
Super, merci,
Je vais creuser le sujet sur les tiges de XJR, parce que je vois mes coudes..
Sinon, c'est joli comme mot une "demolition"
Je vais creuser le sujet sur les tiges de XJR, parce que je vois mes coudes..
Sinon, c'est joli comme mot une "demolition"
Invité- Invité
Le bordeaux c'est le plus beau
Galopin74- 1200 cc
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2