FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

+3
Ricou La Bidouille
manu
Luc++
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Luc++ Mer 10 Mar - 22:22

Bonjour à tous,
je suis nouveau membre, et je me présente.
J'habite Paris, la cinquantaine (un peu tassée ..) et je cherche à m'acheter un BT pour me déplacer en région parisienne (boulot, 2x40km par jour). J'avais avant une 1200 Guzzi que je viens de revendre.
Je me suis convaincu que la BT était ce qu'il me fallait, reste à trouver une bonne occas.
D'ou quelques question:
- périodicité d'entretien?
- durée de vie d'un train de pneus?
- périodicité de changement des plaquettes?
- quels sont les points particuliers à surveiller sur une BT d'occas (en dehors de la roue libre du démarreur si j'ai bien compris)?
- Quel est le symptome pourr ce pb de roue libre (clonk, ça veut dire quoi)?

J'ai en vue une machine de 24000km de 2004. A votre avis, quel est le juste prix à payer?

Merci de vos avis éclairés

Luc

Luc++
49,9 cc
49,9 cc

Age : 69
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par manu Jeu 11 Mar - 6:55

Salut Luc et bienvenu .

Mais t'es un Alien toi , pour avoir reussi a revendre ta guzzi
Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Icon_smile

La Bulldog reste économique a l'entretien avec une conduite adaptée.

Les plaquettes arrières peuvent suser très vite en cas de grippage de l'étrier . A surveiller .

Pour le clonk , tu vas trouver toutes tes réponses en fouillant sur le forum.

Concernant le prix , il y a une valeur de marché, mais c'est souvent un achat coup de coeur alors !

Il faut un propriaitaire soigneux , qui respecte la mécanique ancienne et la conduite d'un bi.

L'état de la machine te parlera.
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Invité Jeu 11 Mar - 9:54

bonjour,

moi aussi, un peu "tassée" la 50aine ! juste pour te donner une idée, je viens d'acheter une BT 2004, 18000 km, 3900 € à un concessionnaire de Savoie. Si tu veux voir toutes les annonces de BT, tu tapes YAKAZ sur le web et tu lances une recherche sur "yamaha Bulldog". En 20 mn, tu auras une vue assez complète du marché.
Moi, je débute en BT mais je trouve cette moto vraiment géniale à conduire.
tiens nous informés de tes recherches !

BLACK MAGIC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Luc++ Jeu 11 Mar - 21:57

Pour la Guzz, si on est pas Alien, y a qu'une méthode: tu baisses, tu baisses, tu baisses...Au final, j'ai vendu 9900E une moto de 12400km achetée neuve 15700E 1 an avant. BREF !!
La BT que j'ai en vue, le vendeur en veut 4500E: 04/2004, 24 000 km, selle perso, top case, roulettes. je vais la voir samedi. C'est une relation de travail, à priori c'est un respectueux de la mécanique. Je trouve ça quand même un peu cher.
Pour info, j'ai demandé au réparateur de moto en face de chez moi ce que coute le changement de la roue libre de démarreur, et il ma annoncé 600E tout compris. Selon lui, on a peu de chances d'y couper à partir de 30 000km.
Ca me refroidit un peu ..

Luc

Luc++
49,9 cc
49,9 cc

Age : 69
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par manu Ven 12 Mar - 6:24

Modele 2004, il faudrait confirmer , mais tu as peut etre la chance que le problème ait été résolu.

Sinon demande au proprio s'il a fait le rappel concernant la roue libre. S'il a des "reset ". Tu verras sa réaction !

Sinon c'est certes un peu cher , mais si la moto sort de révision, a des pneus neufs , a un très bel état , et n'est pas bleue ( hein Francis Smile ect ... Il faut relativiser.
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Ricou La Bidouille Ven 12 Mar - 6:28

pour moi 102000 kms et pas de roue libre cassée... les concess sont tous les mêmes...
sinon pour tester, plusieurs coups de démarreur, sans accélérer... et ça doit demarrer sans faire de bruit de klong et sans reset compteur...
"ya" pas foto une bécanne qui a le soucis, livrera sa faiblesse rapidement en faisant ce test.

sinon ma vieille bull (en bon état) est à vendre... sait-on jamais)
à+ et bon achat Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Icon_wink
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Félix Ven 12 Mar - 6:54

Bull de 2002, 72 000 km et pas de problème de roue libre. Peut-être parce que c'est une bleue, et c'est bien connu les Bull bleues sont les plus belles et les plus abouties Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Icon_lol Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Icon_lol

Félix
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Galopin74 Ven 12 Mar - 8:35

Moi a ta place je chercherais un modèle 2005 car les petits problèmes de la BT ont été résolus
(Selle qui se déchire ou reset compteur)
de plus à partir de 2005 ils ont abandonné cette horible couleur bleue, pour un magnifique bordeau
Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Icon_smile
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Invité Ven 12 Mar - 11:22

Salut

Avant de vouloir ouvrir le moteur de la moto de ton collègue demande dabord a l'essayer!!

Dieu sait que j'aime cette moto mais par rapport à ta guzzi tu risques d'ètre surpris, le toutou est quand mème bien moins puissant un poil plus lourd (centre de gravité plus haut) et a une position de conduite "bizar" pour un roadster.

Si tu te fais à tout ca il est raisonnable à ce kilometrage de ne pas trop s'inquiéter si le proprio à fait doucement avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Félix Ven 12 Mar - 11:50

Oh là ! Titi67 je te sens plutot alarmiste sur la Bulldog.
Pour la position de conduite, je ne comprend pas ce que tu veux dire par bizarre, c'est effectivement un roadster mais un roadster sage, et je trouve sa position tout à fait adapter à son usage. Elle n'est pas prévu pour tirer dans les tours, non sa philosophie c'est la balade et même si elle n'a pas la puissance qu'on pourrait espérer pour un 1100 elle a en revanche un super couple, et pour le confort de conduite le couple est quand même plus intéressant que la puissance. Pour ma part, je suis du style balade en montagne et je préfère très largement que ce moteur favorise le couple au détriment de la puissance. Et puis c'est un moteur qui n'est pas aseptisé, il est plein de sensation.
Pour le poids, ça surprend pour les manipulations à l'arrêt, mais dès que tu roule elle est très maniable, en montagne je peux te garantir que les roadsters supervitaminés ne sont pas forcément devant moi, elle est d'une maniablité surprenante, et surtout son cadre est rigide, il ne se tortille pas à l'attaque dans les virages, ce qui l'a rend très sécurisante, sans parler du freinage puissant hérité de la R1.
Bon de toute façon, faut l'essayer, et quand on l'essaie on l'adopte

Félix
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Invité Ven 12 Mar - 12:46

Entièrement d'accord avec ces commentaires, pour une moto si lourde sa facilité et sa précison sont impressionnante dans le sinueux.

Pour la position de conduite le fait d'etre "encastré" dans la selle, les cales pied bas, le guidon reculé et étroit donné, au début, l'impression d'etre penché en arrière (c'est bien sur qu'une impression mais ca ma surpris la toute premiere fois que je l'ai conduite). Mais au bout de quelque baldes on est vraiment bien dessus et on peut rouler loin sans avoir mal nulle part.

J'ai egalement un vieu 4cylindres de 750cm3 avec 70cv, c'est pour ca que je me permet de "critiquer" "l'efficacité" du twin.
Malgré ce point de vu je ne suis pas pret de la vendre, c'est vraiment une moto particulièrement attachante.

Je me permet de commenter ainsi parce que ayant deja fait essayer ma moto a des proprio de brèles dites "efficaces" (de la 1200 bm a la Z750 en passant par la guzzi de notre amis) ils ont eu du mal à trouver le charme qui opère sur notre model au bout de quelques balades.
vrai ou faux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Invité Ven 12 Mar - 14:06

voilà, comme disait l'autre, "tout est relatif". Si tu compares avec une MV Brutale, la BT est un peu "molle" ! Si tu compares avec une California, la BT est un surement peu moins "soft", si tu ompare avec un scooter, la BT est un peu plus lourde mais si tu viens comme moi d'une vieille CX 500 de 78, alors la BT, tu la trouve tout simplement parfaite ! e=mc2 qu'il disait !
Quand même un détail qui me gêne dans vos commentaires : moi, je fais 1m73, j'ai des bras et des jambes "normales" ( si la normalité existe dans ce domaine ) et quand je monte sur ma Bulldog, tout tombe pile poil à la bonne place : pas mal au dos, pas les poignets cassés, c'est une 2004 avec la selle d'origine et je m'y sens comme dans maman ! c'est vrai que les pontets de guidon me semblent vraiment très longs, le guidon assez large (je ne sais pas si ils sont d'origine ou pas ) mais dès la première minute, je me suis senti super bien posé sur cette moto. Quand on se verra ( j'étudie l'idée de Félix, faire un "doublé" coupes Moto Légende + Jura le même week end ), vous pourrez me dire si j'ai une BT origine ou modif !!!
En attendant, raz le bol de cette météo de m.., je vais pas encore pouvoir rouler ce week end !
B M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Félix Ven 12 Mar - 17:16

titi67100 a écrit:Pour la position de conduite le fait d'etre "encastré" dans la selle, les cales pied bas, le guidon reculé et étroit donné, au début, l'impression d'etre penché en arrière (c'est bien sur qu'une impression mais ca ma surpris la toute premiere fois que je l'ai conduite). Mais au bout de quelque baldes on est vraiment bien dessus et on peut rouler loin sans avoir mal nulle part.
Tu dois avoir de grands bras pour sentir une position "penchée sur l'arrière", quand je me pose sur la mienne je suis plutot sur l'avant ...Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Icon_biggrin
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty angee

Message par Luc++ Ven 12 Mar - 21:34

Ricou La Bidouille a écrit:pour moi 102000 kms et pas de roue libre cassée... les concess sont tous les mêmes...
sinon pour tester, plusieurs coups de démarreur, sans accélérer... et ça doit demarrer sans faire de bruit de klong et sans reset compteur...
"ya" pas foto une bécanne qui a le soucis, livrera sa faiblesse rapidement en faisant ce test.

sinon ma vieille bull (en bon état) est à vendre... sait-on jamais)
à+ et bon achat Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Icon_wink

Merci, j'ai bien vu ta bécane dans coincoin, mais ça fait un peu trop de km pour moi.
je vais faire le "test du klong". Pas de pb pour essayer la machine, je connais le vendeur depuis 10 ans.. Par contre, je ne comprend pas ce que tu entends par "reset compteur". Quel est le symptome ?
Pour la position de conduite, on verra. Je ne suis pas un géant (1,67m) mais j'espère que le changement de selle me permettra de ne pas être trop sur la pointe des pieds. Comme disait Coluche, la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre !
A+

Luc++
49,9 cc
49,9 cc

Age : 69
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Ricou La Bidouille Sam 13 Mar - 7:17

le reset compteur arrive souvent après un "klong" de démarrage.
les trips intermédiaires du compteur se remettent à 0.00 et
l'horloge à 12h00.
certains comme moi ont eu le problème résolu sous garantie
avec l'installation d'un p'tit condensateur... les reset ne
disparaissent pas, mais sont largement moins nombreux...
à+ Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Icon_wink
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par BiDiBuLL Sam 13 Mar - 7:36

Ricou La Bidouille a écrit:le reset compteur arrive souvent après un "klong" de démarrage.
les trips intermédiaires du compteur se remettent à 0.00 et
l'horloge à 12h00.
certains comme moi ont eu le problème résolu sous garantie
avec l'installation d'un p'tit condensateur... les reset ne
disparaissent pas, mais sont largement moins nombreux...
à+ Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Icon_wink

tout à fait d'accord avec toi mon poulet, tout comme il faut également savoir que certaines bécanes n'ont jamais eu ce PB... la mienne par exemple (modèle 2002 immat 2003, 32000 km, grise, volée en 2009) pas un klong ni reset de sa vie...

Donc pour notre ami qui cherche un BT, c'est un peu la "roue libre russe".

Peut être avec le n° de série et en allant voir un concess Yam, il trouvera l'historique des réparations...

Sinon, de manière générale, pour l'achat d'une moto d'occasion, on essaie d'avoir toutes les factures d'entretien en regardant si tout colle avec les dates par rapport au kilometrage, une peinture perso sur un réservoir est signe de chute mais c'est pas trop grave. l'état général démontre bien souvent le soin qu'aura pu apporter le ou les EX proprios.

Perso je préfère largement avoir à faire à un particulier que je saurais juger à contrario d'une bécane dans la vitrine d'un concess qui sera souvent plus chère (mais propre) mais dont je ne connaitrait jamais l'histoire et qui n'aura comme seul plus qu'une garantie de 3 mois...

un particulier peut fréquenter des forums comme c'est souvent le cas lors de PB (ou pas), en discutant un peu, on peut chopper un pseudo et aller faire quelques recherches...

Pas facile donc, Bon choix tout de même pour le type de moto : le BT est une rouleuse très pratique au quotidien comme pour s'évader en duo le WE...

A plus.

Franck.
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Invité Sam 13 Mar - 13:04

52000 kms (a vendre) ma 2004 ne fait pas long klong, demarre
du 1 er coup et jamais de reset compteur
j'ai une roue libre changeé a 20 000 kms , depuis r-a-s
j'estime la mienne, poignées chauffantes, pots lazer, selle perso
pneu arriere neuf a 3600/3800 euro
bonne recherche
http://www.leboncoin.fr/vi/92880810.htm?ca=2_s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Luc++ Dim 14 Mar - 19:05

Salut, j'ai vu 2 machines aujourd'hui:

Une de 2003, qui ne me plait pas beaucoup car pas net au niveau général: visserie moteur rouillée, zones avec alu oxydé sur les tubes de fourche avant, tube d'échappement avant noirci de la sortie moteur jusque sous le moteur, cloques nombreuses sous la peinture au niveau du cardan. Par contre, aucun klong au démarrage. L'état général me fait douter des 17500km annoncés (le proprio l'a achetée d'occas avec en principe 8000km à un motociste en 2005).

L'autre est celle du gars que je connais. Elle est très propre, 2004, les 24000km me semblent réels. Il doit m'apporter les factures au boulot pour que je les scanne. Pas de rouille sur la visserie. Pneu AR 2000km, AV encore bon, plaquettes 50%. Tapis de réservoir, saute vent haut, top case avec dosseret, roulettes, selle confort. Apparemment la selle confort est plus basse que l'origine, car je suis mieux sur cette machine que sur l'autre (je fais 1,67m). Seulement elle fait un peu klong au démarrage (sans reset). Il dit que ça a toujours été comme ça depuis qu'il l'a (5 ans).

Gros dilemne: est-ce que le klong signifie forcément que la roue libre va lacher? Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Icon_sad

Autre point: le compteur dit que la vidange est à faire. Il faut un équipement spécial d'atelier pour resetter cela? Est-ce que ça pourrait venir d'un "reset compteur" suite à klong?

HELP Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Affraid

Luc++
49,9 cc
49,9 cc

Age : 69
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Invité Dim 14 Mar - 19:35

L'apparence d'une moto n'est malheureusement pas du tout révélateur de l'état de la mécanique, mais il est toujours plus rassurant d'en acheté une dont on connait l'historique.

En ce qui concerne le kilométrage je pense aussi en avoir une qui en a plus que ce quel indique, certaines usures et la confirmation de changement de compteur de l'ancien proprio m'ont mis sur la voie, pas gènant cependant.

La mienne donne aussi uelque l'impression de casser en deux quand je la démare, mais ca reste rare et n'a jamais était génant (en plus de 30 000km).
La compression est vraiment difficile à passer, mais comme personne ne demarre de la mème façon (moi starter à peine a moitié et un poil de gaz à la poignet malgré que tout le monde le deconseille) elle risque de ne plus le faire quand tu l'auras.

Tous les 10 000km à la mise du contact elle indique "change oil" la procédure de raz est expliquer dans le manuel du proprio, il faut maintenir la touche reset en mettant le contact.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Luc++ Dim 14 Mar - 20:40

Merci des conseils.
Je vais voir les factures d'entretien et m'orienter vers celle du gars que je connais. Reste à se mettre d'accord sur un prix..
Il fait une fixette sur 4500E, mais je lui ai déjà expliqué que son calcul fondé sur la cote centrale (18% au-dessus de la moyenne des autres, soit +630E pour une 2004) était surfait.
Affaire à suivre ...

Un autre truc, j'ai été un peu déçu de ne pas trouver de warning sur cette machine (très utile sur le périph. à Paris). Quelqu'un en a-t-il déjà installé sur sa BT ?

Luc++
49,9 cc
49,9 cc

Age : 69
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty facture ?

Message par Invité Lun 15 Mar - 9:26

salut,

4 500 c'est vraiment cher... si çà peux t'aider, je peux te scanner et t'envoyer par mail la facture de la mienne que j'ai achetée il y a 2 mois. Tu peux lui prouver par A + B qu'il est au dessus de la côte ( ma 2004, 18000 km + 3 mois de garantie pour 3900 €, voir photos sur le post "la noire ou la noire" ). A mon avis, à ce prix là, il va la garder un bon moment ! Sur Yakaz, il y a au moins 5 bécanes qui valent le coup

dis mois si tu veux la facture !

A+

BM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Luc++ Lun 15 Mar - 19:08

Merci,
au besoin je vais déjà lui mettre ton post sous le nez ..

Luc

Luc++
49,9 cc
49,9 cc

Age : 69
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Ricou La Bidouille Lun 15 Mar - 20:29

Luc++ a écrit: ...
Un autre truc, j'ai été un peu déçu de ne pas trouver de warning sur cette machine (très utile sur le périph. à Paris). Quelqu'un en a-t-il déjà installé sur sa BT ?...

pour les warning, une solution là : http://www.bt1100.info/content/view/31/77/
à+ Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Icon_wink
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par BiDiBuLL Lun 15 Mar - 21:05

Ricou La Bidouille a écrit:
Luc++ a écrit: ...
Un autre truc, j'ai été un peu déçu de ne pas trouver de warning sur cette machine (très utile sur le périph. à Paris). Quelqu'un en a-t-il déjà installé sur sa BT ?...

pour les warning, une solution là : http://www.bt1100.info/content/view/31/77/
à+ Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Icon_wink

A priori pour Luc pas de PB : que des solutions.

Bonne acquisition donc...

@ Plus.

Franck.
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Luc++ Lun 15 Mar - 22:15

C'est vrai que j'ai plutôt du pot avec vous tous, vous m'aidez bien dans mes recherches, c'est sympa.
Reste un pb quand même: je n'ai toujours pas de BT Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Icon_sad

Faut pas désespérer, mais c'est quand même compréhensible, car finalement ça ne court pas les rues. Donc il n'y en a pas beaucoup à vendre, c'est logique.
Patience et longuer de temps font moins de conneries !

A+
Luc

Luc++
49,9 cc
49,9 cc

Age : 69
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par BiDiBuLL Lun 15 Mar - 22:29

Luc++ a écrit:C'est vrai que j'ai plutôt du pot avec vous tous, vous m'aidez bien dans mes recherches, c'est sympa.
Reste un pb quand même: je n'ai toujours pas de BT Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Icon_sad

Faut pas désespérer, mais c'est quand même compréhensible, car finalement ça ne court pas les rues. Donc il n'y en a pas beaucoup à vendre, c'est logique.
Patience et longuer de temps font moins de conneries !

A+
Luc

Surtout quelques déplacements et essais te permettront de faire ton choix car il en existe pas mal à prix très raisonnables...

L'élue se trouve quelque part en France...

Bonne quete du graal.

Tant qu'elle n'est pas bleue...

BigBidi Franck.
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Galopin74 Mar 16 Mar - 9:43

BiDiBuLL a écrit:
Ricou La Bidouille a écrit:
Luc++ a écrit: ...
Un autre truc, j'ai été un peu déçu de ne pas trouver de warning sur cette machine (très utile sur le périph. à Paris). Quelqu'un en a-t-il déjà installé sur sa BT ?...

pour les warning, une solution là : http://www.bt1100.info/content/view/31/77/
à+ Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Icon_wink

A priori pour Luc pas de PB : que des solutions.

Bonne acquisition donc...

@ Plus.

Franck.

Encore une fois si tu choisis un modèle >= 2005 il y a les warning d'origine,et plus de Klong
CQFD
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Luc++ Mar 16 Mar - 11:02

Oui, mais les prix s'envolent aussi. Les annonces 2005 sont à plus de 5000E malgré une cote plus basse (sauf centrale, qui est on sait pas pourquoi 18% au dessus de la moyenne des autres..) :

20072006200520042003200220012000
Motomag58704910402035803260
centrale5930536043604280398037403400
moto revue5539478643203969
Rep. motards5670 4710 3830 3410 3110 2860 2650 2510

Donc soit je fais passer une enveloppe sur le forum pour compléter mon budget, mais le succès n'est pas garanti Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Icon_lol ), soit je vise plus bas.

A+

Luc++
49,9 cc
49,9 cc

Age : 69
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Invité Mar 16 Mar - 11:33

vous commencez à me foutre les jetons tous avec vos histoires de 2005, de klong et de reset. Si ma 2004 doit tomber en morceaux au premier coup de start, je vais la mettre sous cloche dans mon salon !
Il me reste 2 solutions : me boucher les oreillles quand je démarre et faire comme si il n'y avait pas de problème ou faire du préventif et l'amener chez un concessionnaire qui va m'en coller pour 600 €, quoiqu'il arrive ! Sans hésiter, je choisis la première solution et je roule comme çà !
et je redonne mon conseil pour trouver facilement une BT sur le net : yakaz, le site qui compile toutes les annonces du web ! c'est comme çà qu j'ai trouvé ma BT, ma nouvelle maison et ... ma femme ( non, là, je déconne ! )

plus sérieusement, vivement samedi qu'il fasse beau et que je puisse rouler, avec ce temps de m. je suis en manque !

B M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Félix Mar 16 Mar - 11:56

Bizarre la cote du Repaire des motards, car il me semble que le 1er modèle Bulldog est de 2001, or il y a une cote pour un modèle 2000 Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Icon_eek Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Icon_question

Sinon, faut pas écouter tous ce que dit Bidibull Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Icon_evil , certes il est de très bon conseil Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Icon_twisted sauf sur un point, la couleur de la Bulldog, le bleu lui va à ravir, et c'est largement mieux que le gris ou le noir, quoique ça s'accorde bien avec la météo hivernale Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Icon_wink... Mais bon, tout ça n'est qu'affaire de gout et tous les gouts sont dans la nature .....mais faut éviter les fautes de gouts Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Icon_biggrin

Un modèle 2005 serait évidemment préférable, mais un ancien modèle bien entretenu ne posera pas de soucis (j'ai 72000 km et pas l'ombre d'un soucis depuis que je l'ai).
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos  sur les BT pour un futur acquéreur Empty Re: Demande d'infos sur les BT pour un futur acquéreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum