FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

suintement huile carter

Aller en bas

suintement huile carter Empty suintement huile carter

Message par Invité Jeu 8 Oct - 14:08

bonjour a toussuintement huile carter Icon_biggrin
voila depuis quelques jours ma bull suinte d'huile au carter droit après une centaines de bornes j'ai un léger filet qui me semble viendrai au niveau de deux vis de fixation du carter juste au dessus du filtre a huilesuintement huile carter Icon_cry
j'ai beau reserrer les vis mais le prob.subsiste toujours.suintement huile carter Icon_scratch
quelques aurai t-il déjà démonté le carter droitsuintement huile carter Icon_question
y-a t-il certaines précautionssuintement huile carter Icon_question a prendre.
j'avais pensé vidanger le moteur démonter le carter changer le joint ou joint bleu en renfort au niveau du suintement .

tous les conseils sont les bienvenus car je n'ai pas trop envie de me lancer comme ça dans l'inconnusuintement huile carter Icon_study
j'ai déja démonter un carter gauche sur une autre bécane pour changer un stator c'était assez simple pour un novice (j'avais une revue technique)suintement huile carter Icon_smile
merci a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suintement huile carter Empty Re: suintement huile carter

Message par Invité Sam 31 Oct - 22:42

Hello !

Je n'y connais rien mais ...

J'ai eu exactement la même inquiétude l'an dernier, durant plusieurs mois.

Le concess m'a parlé de "bourrage à vérifier" et puis, quand il a eu vérifié, il m'a dit que tout avait l'air bon ... et qu'il ne fallait pas m'inquiéter parce que la perte d'huile, même si elle se voyait comme le phare au milieu du guidon, ne représentait qu'une quantité minime ... et que cela allait peut-être passer tout seul ... suintement huile carter Icon_scratch

Et puis, après quelques mois ... sans qu'il y ait eu la moindre intervention entretemps ... j'ai constaté que cela avait passé !!! suintement huile carter Icon_eek

Je n'ai pas du tout l'esprit ouvert aux religions, ne suis d'ailleurs adepte d'aucune secte et suis plutôt d'un naturel à la fois cartésien et méfiant ... mais bon ... je ne peux nier que cela s'est passé ainsi ! suintement huile carter Icon_surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suintement huile carter Empty Re: suintement huile carter

Message par jean-caillou Dim 1 Nov - 5:33

Mais si Glloq, inconsciemment t'as du faire une tite prière...suintement huile carter Priere-1 suintement huile carter Icon_biggrin suintement huile carter Icon_biggrin suintement huile carter Icon_biggrin
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

suintement huile carter Empty Re: suintement huile carter

Message par Invité Ven 25 Déc - 15:19

IDEM EN CE QUI ME CONCERNE...........C' EST ARRIVE UN APREM' APRES QUELQUES BORNES A RITME SOUTENU.......................
ET PUIS PLUS RIEN ....SANS AUCUNES RAISONS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suintement huile carter Empty Re: suintement huile carter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum