FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Compteur HS

Aller en bas

Compteur HS Empty Compteur HS

Message par Invité Mer 4 Mar - 20:19

Bonjour,

mon compteur kilométrique est tombe en panne, l'affichage numérique n'affiche plus rien et l'aiguille du compte tour à un gros décalage avec le régime moteur. Elle est chez mon garagiste qui a vérifier comme moi d'ailleur tous les fusibles et toutes les connectiques, rien d'anormal. Apparement cela vient bien du compteur qui est HS.
C'est un modèle de 2005 et les seuls compteur que je trouve en occas sont d'avant 2005.
La seul solution que je vois, c'est d'en acheter un chez Yam, le problème c'est l'argent....J'ai entendu direque cela coute 700 €...

Quelqu'un a eu ce type de problème ???

Voyez vous une solutions ??? est ce que vous pensez que Yam peut faire un geste commerciale ???

Merci de m'aider, je consulte souvent ce forum et l'ancien sans trop y participer et j'apprécie vos conseils avisés.

V à tous cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compteur HS Empty Re: Compteur HS

Message par Invité Mer 4 Mar - 20:56

Les compteurs sont une anomalie générique des modèles 2005. Moi j'en suis à mon 3éme. Ils ont été changés avec une prise en charge par Yam, ton cons devrait le savoir.
@+
Sheriff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compteur HS Empty Re: Compteur HS

Message par Invité Jeu 5 Mar - 19:02

Salut,

anomalie générique ???
D'après toi, c'est connu de yamaha et il devrait me le changer gratuitement ? (comme par exemple la selle qui se déchire.....)
Comment as tu procédé : c'est ton conscecionnaire qui c'est occupé de tous, tu as écrit ou appelé le siège. Je te pose la question car j'ai appelé le concessionnaire qui ne m'a pas laissé entrevoire une prise en charge. Je vais y allé sur place mais le concessionnaire yam sur Marseille est loin d'être à mon goût agréable...

Merci pour ta réponse et pour tes précisions.

cheers
mesh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compteur HS Empty Re: Compteur HS

Message par Invité Jeu 5 Mar - 19:24

C'est mon cons (le chef mécano de Murit dans le 92) qui a tout fait.
A mon avis Yamaha doit connaitre, j'immagine mal un cons le faire pour la beauté du geste.

Voili voilou, bon courage,

Sheriff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compteur HS Empty compteur HS

Message par Invité Mar 17 Mar - 18:12

Bonjour,

j'ai amené la moto à yamaha Marseille qui m'a répondu que cela me coute environs 400 € pour changer le compteur. Vu que la moto n'est plus sous garantie, ils ne voyent pas pourquoi ils prendraient en charge le changement du compteur HS.
Je vais envoyer un courrier à Yamaha France, si vous avez donc des conseils ou des exemple qui pourrait m'aider à ce que cela soit pris en charge....

Merci pour vos réponses

Mesh cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compteur HS Empty Re: Compteur HS

Message par Galopin74 Mer 18 Mar - 7:18

Pour moi le défaut compteur a été résolu justement à partir de 2005, la mienne n'a jamais déconnée sur ce sujet en 4 ans et 42000km.
Néanmoins ça ne resoud pas ton problème Sad
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compteur HS Empty Re: Compteur HS

Message par Invité Ven 15 Mai - 5:31

bonjour à vous tous...suis nouveau..
hier meme souci...clignotants ok warning ok stop ok phare-code ok toutes lumieres compteur ok SAUF aiguille vitesse ALEATOIRE et plus d d affichage KILOMETRIQUE !!! verification fusibles chez cons..ok... refait maison avec echange fusibles ok... de quoi se taper la tete contre les murs !!! personne pas savoir et de plus le cd depannage de chez yamaha est en ANGLAIS !!! mon cons "un peu enervé"... au cas ou j ai demandé le prix d un compteur : 336 euros...
question: y a t il quelqu un qui a la solution?
bt 1100 11 07 2005 21 000km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compteur HS Empty Re: Compteur HS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum