FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CC, c'est Noël ;)

5 participants

Aller en bas

CC, c'est Noël ;) Empty CC, c'est Noël ;)

Message par Invité Mer 7 Jan - 10:29

Bonjour à tous, je me présente, Je m'appelle Noël de Bretagne, j'ai 24 ans Je vais pas tarder a passer mon permis moto d'ici courant de l'année 2009 hiihihi

J'ai rencontré il n'y a pas longtemps (la semaine dernière lol) un de vos membres, Lulu pour ne pas le citer, et j'ai craquer!!! SUR SA MOTO J'ENTENDS!!!! lol une magnifique bécane, et je pense que je ne suis pas le seul a penser ca.... Il recrute le petit Lulu.... il recrute des nouveaux membres avec sa belle moto... hihihi

Donc, je voudrai avoir quelques conseils, en se qui concerne l'achat d'une bulldog d'occasion..... Les points à regarder en priorité..... Les années de production a éviter

Est ce qu'une 1100cm3 c'est pas un peu trop, pour une premiere becane??

Un grand merci, et a bientôt qui sait….. Wink

Nono

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CC, c'est Noël ;) Empty Re: CC, c'est Noël ;)

Message par Galopin74 Mer 7 Jan - 12:47

Bienvenue dans le groupe des Bullbikerspirit je vois que tu as déjà fait connaissance d'un des pilier de cette équipe, méfis toi quand même si tu le prends au bar tu risques de ne plus voir clair après les 25 bières qu'il boit à l'apéro Smile
Ceci dit la Bulldog de Lulu c'est de la balle, elle est magnifique.
Quant au choix d'une BT comme première, moi j'en ai fait l'expérience et franchement elle est idéale, a toi de juger.
C'est dommage j'ai vendu la mienne il y a peu de temps, mais tu va certainement trouver une bonne occas sur le marché,. prends plutôt un model à partir de 2005, le guidon est moins cintré et ''ils avaient'' corrigés les petits défauts d'origine.
A plus
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CC, c'est Noël ;) Empty Re: CC, c'est Noël ;)

Message par Invité Mer 7 Jan - 15:59

au niveau du gidon, il me semble que lulu avait fait ce changement...... moi je la kiffe (lol) trop... Wink j'ai eu droit au details de la moto..... passionnant!! et ce blanc!!!!! AAAAAGAGGAGAGGAGAAAGAAAAAAAAAAAAAAAA ca me rends fou! c'est clair je ne voulais pas partir de chez lui!!!!!

J'ai eu la chance de rivalisé avec lui sur du champagne, et je peux dire qu'il tient bon.... sauf qu'il a tendance a faire un roupillon passé 3h du mat..... ZZZZzzzzZZZ le LULU! Wink et de tout facon, je suis breton, et comme un bon Breton qui ce respect........ j'ai de la reserve..... Gros Buveur moi?? NON!!!!! lol

Niveau assurance, ca reste abordable une Bull ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CC, c'est Noël ;) Empty Re: CC, c'est Noël ;)

Message par Galopin74 Jeu 8 Jan - 9:11

Noelbreizh a écrit:

Niveau assurance, ca reste abordable une Bull ??

Bon c'est un 1100 et c'est ta première moto, il faudra négocier, moi je payais aux environs de 300€ tout risque avec 50% de bonus
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CC, c'est Noël ;) Empty Re: CC, c'est Noël ;)

Message par Invité Jeu 8 Jan - 18:15

coucou
je me présente aurelien 22 ans dunkerquoi.
Alors comme toi j'ai flaché sur la bulldog et j'en suis pas dessus le permis moto obtenu le 27/11/08 j'ai acheter la bulldog deux semaine aprés 2003 noir 15000km vidange et pneu arriere neuf pour 4800 euros avec sacoche de reservoire; bulle haute et porte paquet.
Niveau assurance je suis a 750 euros à la (m..f) tous risque avec 15% de bonus car dans cette compagnie il récupère le bonus de la voiture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CC, c'est Noël ;) Empty Re: CC, c'est Noël ;)

Message par jean-caillou Jeu 8 Jan - 19:25

Bienvenue à vous les gars.
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CC, c'est Noël ;) Empty Re: CC, c'est Noël ;)

Message par Invité Jeu 8 Jan - 19:38

Bienvenue à vous, trés bon choix, mêmes comme premiére bécane, elle se prend en main trés facilement une fois que l'on c'est familiarisé avec Smile bonne route à Aurélien et bonne chance pour le permis à Noël Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CC, c'est Noël ;) Empty Re: CC, c'est Noël ;)

Message par Galopin74 Ven 9 Jan - 16:25

Bon les p'tits jeunes c'est pas tout ça mais il faut s'inscrire pour notre rdv annuel en Savoie à l'ascension.
Demandez formulaire à Félix
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CC, c'est Noël ;) Empty Re: CC, c'est Noël ;)

Message par Invité Ven 9 Jan - 17:30

Galopin74 a écrit:Bon les p'tits jeunes c'est pas tout ça mais il faut s'inscrire pour notre rdv annuel en Savoie à l'ascension.
Demandez formulaire à Félix

Ca me ferai plaisir mais je part déjà avec le motoclub de mon village en normandie pendant cette période et en plus dunkerque savoie ca fait un sacrée bou de route. Une prochaine foi si ça se raproche ça sera sans probleme et même avec un grand plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CC, c'est Noël ;) Empty Re: CC, c'est Noël ;)

Message par Lulu Sam 10 Jan - 6:13

Galopin74 a écrit:Bienvenue dans le groupe des Bullbikerspirit je vois que tu as déjà fait connaissance d'un des pilier de cette équipe, méfis toi quand même si tu le prends au bar tu risques de ne plus voir clair après les 25 bières qu'il boit à l'apéro Smile
Ceci dit la Bulldog de Lulu c'est de la balle, elle est magnifique.
Quant au choix d'une BT comme première, moi j'en ai fait l'expérience et franchement elle est idéale, a toi de juger.
C'est dommage j'ai vendu la mienne il y a peu de temps, mais tu va certainement trouver une bonne occas sur le marché,. prends plutôt un model à partir de 2005, le guidon est moins cintré et ''ils avaient'' corrigés les petits défauts d'origine.
A plus

Merci Galopin pour la réputation c'est vrai que quand on est parti ça tiens la route euh je parlais de la Binouse, pas de la moto. Vivement la Savoie car on commence à s'ennuyer des potes.
J'ai pas vraiment fait de prospection mais ceux qui tombent sur la Bull blanche y craquent un peu. Je pense qu'il va y avoir un adepte de plus.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CC, c'est Noël ;) Empty Re: CC, c'est Noël ;)

Message par Ricou La Bidouille Sam 10 Jan - 11:24

super... des nouveaux !!!!
bienvenu les aminches et pleins d'enroulades cools en vue...

sinon une bull d'origine, de n'importe quelle année, de n'importe quel kilometrage (nan j'rigole), de n'importe quelle couleur, de n'importe où...
... ça le fait toujours en VCCL (Vtwin Coupleux à Cardan et bien Looké...) Wink

à+

ps : j'récupère la mienne mardi.... hummm !!! normalement...
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CC, c'est Noël ;) Empty Re: CC, c'est Noël ;)

Message par Invité Dim 11 Jan - 23:03

CC, c'est Noël ;) Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CC, c'est Noël ;) Empty Re: CC, c'est Noël ;)

Message par Galopin74 Lun 12 Jan - 13:34

Et Glloq, on te voit en Savoie cette année??
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CC, c'est Noël ;) Empty Re: CC, c'est Noël ;)

Message par marius Lun 12 Jan - 17:35

Bienvenue aux nouveaux et bonne année à tous.
Marius

cheers
marius
marius
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 61
Localisation : Bourgoin Jallieu
Moto : bulldog 2004/ GL 1800 2005
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CC, c'est Noël ;) Empty Re: CC, c'est Noël ;)

Message par Invité Lun 12 Jan - 21:09

Galopin74 a écrit:Et Glloq, on te voit en Savoie cette année??

CC, c'est Noël ;) Non_triste

Faut pas me tenter comme ça, hein ! Suspect

J'économise Bouboule le plus possible ... et je redoute ses fantaisies ... surtout que je dois compter encore plus sur elle depuis le décès inopiné de ma voiture, en décembre ... et la Savoie, ça fait un peu loin ... et puis ... 'y a toutes sortes de complications ... Neutral

Mais il paraît que ça ira mieux plus tard ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CC, c'est Noël ;) Empty Re: CC, c'est Noël ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum