FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Eh ça fait bien longtemps!

Aller en bas

Eh ça fait bien longtemps! Empty Eh ça fait bien longtemps!

Message par Invité Sam 29 Nov - 12:16

Bonjour a tous,
aprés presque un an, je me branche pour la premiere fois sur ce forum. Je me souviens avec plaisir des deux rassemblements au quels j'ai pris part, les Vosges et l'Alsace.
Le 2008 n'etant pas un an facile pour plusieurs, je me suis retrouvé au debut de Janvier avec la mauvaise nouvelle que mon bureau aurait fermé dans deux mois. La crise, l'Asie... bref c'etait necessaire tout soudain de reprogrammer ma vie, et il ya pa eu trop de place pour la moto - je suis sorti avec que quatre fois, et deux avec la pluie!!!
Pour l'instant je travaille en Angleterre, et je ne sais pas pour combien de temps cela sera encore possible. La crise est toujours pire, la moto est encore en Italie, et Barbara aussi... Sad

Mes salutations a tous, et specialment a François (ça va la behéme?), RV, Lulu, Arméne, Jarod, Franck, Glloq...
J'ai postè quelque foto de nous sur Facebook, je ne sais pas si vous etes branchés la dessus mais en tout cas vous etes les bienvenues.
A+

Filippo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum