FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Que sera la remplacante de la Bulldog ?

2 participants

Aller en bas

Que sera la remplacante de la Bulldog ? Empty Que sera la remplacante de la Bulldog ?

Message par BulldogWM Sam 23 Aoû - 17:42

Que sera la remplacante de la Bulldog ? 2008-y10
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Masculin Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : KTM 690 Enduro / BMW F800GS
Date d'inscription : 12/11/2007

https://bulldogspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Que sera la remplacante de la Bulldog ? Empty Re: Que sera la remplacante de la Bulldog ?

Message par jean-caillou Dim 24 Aoû - 6:03

Voilà qui est mieux, a mon goût.
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que sera la remplacante de la Bulldog ? Empty Re: Que sera la remplacante de la Bulldog ?

Message par Invité Dim 24 Aoû - 16:41

Pour l'esthétique, les montages vont dans le bon sens. Mais pour le moteur ? (C'est le couple qui me plait dans la Bull pas la ... puissance.Laughing ) Et le cardan ? Il faudrait prévoir une courroie (au minimum).
Pour le moment, la seule tom qui correspond au concept me parait être la Harley XR 1200.
@+
Sheriff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que sera la remplacante de la Bulldog ? Empty Re: Que sera la remplacante de la Bulldog ?

Message par jean-caillou Lun 25 Aoû - 18:26

une quoi????????????????????????? affraid affraid affraid affraid affraid Razz
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que sera la remplacante de la Bulldog ? Empty Re: Que sera la remplacante de la Bulldog ?

Message par Invité Lun 25 Aoû - 19:11

Yo, voila la bête :
Que sera la remplacante de la Bulldog ? V2_road_test-Harley-Davidson-XR1200-launch_2008_001
Donc : un bi en V, un look sympa, du couple, une courroie...Very Happy
Ma conclusion : ce que Yam aurait du faire plutôt qu'une MT01 inconfortable et équipée d'une chaine et avec un look qui ne m'a jamais plu contrairement à son fabuleux moulbif.
Bon j'ai des à prioris sur les Harleys mais j'en avais avant d'acheter la RT sur les BMW. (D'ailleurs justifiés en partie : c'est cher à l'achat, à l'entretien, le look est particulier mais c'est très très joueur.)
Les Buell me paraissaient proches de l'idéal mais je n'aime pas du tout l'aspect des plastiques, la XR me semble un bon compromis (même si je n'aime pas les pots).
@+
Sheriff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que sera la remplacante de la Bulldog ? Empty Re: Que sera la remplacante de la Bulldog ?

Message par BulldogWM Mar 26 Aoû - 6:51

Moi, j'aime bien cette XR 1200 mais j'ai des doutes sur la possibilté de faire des longs trajets avec.
La Bulldog est un bon compromis : Parfaite au quotidien, et si on a envie de traverser la France, une paire de sacoches et hop !
La Bulldog est un roadster routier ! et non un café roadster (racer) !
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Masculin Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : KTM 690 Enduro / BMW F800GS
Date d'inscription : 12/11/2007

https://bulldogspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Que sera la remplacante de la Bulldog ? Empty Re: Que sera la remplacante de la Bulldog ?

Message par Invité Mar 26 Aoû - 17:41

D'accord avec toi sur la Bull (au vu des km que j'ai pu aligner !). Je demande à voir sur la XR bien que la selle ne laisse aucun doute sur le fait qu'elle est réservée aux ballades solo.
@+
Sheriff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que sera la remplacante de la Bulldog ? Empty Re: Que sera la remplacante de la Bulldog ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum