FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Des nouvelles de Pasd'bol en Corée

3 participants

Aller en bas

Des nouvelles de Pasd'bol en Corée Empty Des nouvelles de Pasd'bol en Corée

Message par BulldogWM Mar 29 Avr - 5:57


Bonjour a tous,


Voila deja un peu plus de 2 semaines que je suis en Coree. J'habite a Suwon, une ville de 200 000 habitants, a une quarantaine de Km au sud de Seoul...
La vie est bien differente de l'Europe et, petit a petit, malgre un rythme de travail important (environ 11h/jour), je commence a me faire a cette vie asiatique.
Que dire des Coreens ??? A part que ce sont les plus grands faineants que je connaisse, ils sont agreables, plutot timides, ont beaucoup d'humour et conduisent encore plus mal que les Bordelais ou les Marseillais !!! Wink Riez pas les parigots, c'est valable pour vous aussi... Very Happy
Les filles sont vraiment tres belles, ca c'est une certitude... En meme temps, la Coree est le champion du monde de la chirurgie esthetique !!!! Mais n'empeche que y a matiere a se faire des fractures de la retine !!!!
Bon je reviens au fait que les Coreens sont de grands faineants... Effectivement, ils sont 12/jour au taf...
Mais enlevez donc 2 repas par jour (12h & 17h), une petite sieste, une seance de ping-pong, quelques sessions d'internet... Au final, il ne reste plus tant que cela !!!
Sinon, la nourriture est assez agreable, en tous les cas bien plus qu'en Hollande !!!! Mais biensur, parfois, il ne faut surtout pas demander ce que l'on mange... Ca reste l'Asie, tout de meme.
Pour les contacts, ce n'est pas toujours facile... Biensur, il y en a toujours pour vous dire que c'est sans probleme mais pour ma part, il m'a fallu un coup de bouteille de biere dans la tete pour faire connassance...
Comme je m'y attends, je vais donc vous narrer cette aventure d'Arnaud au pays des Coreens...
Donc samedi soir, je me trouvais au Hyatt de Seoul, dans un bar ou joue un groupe Quebecquois. La musique etait tres sympa et l'ambiance invitait a se mouvoir sur de bons morceaux assez cosmopolites... A un moment donne, je ne sais absolument pourquoi, je me suis fait frappe par une bouteille de biere... Enfin frappe, c'est juste que comme je ne suis absolument pas comedien et que le bras qui tenait la bouteille appartenait a une ravissante coreenne, je me suis laisse tomber par terre... Je vous rassure tout de suite, je n'ai pas touche le sol, je n'en ais pas eu le temps... La proprietaire du bras (et par consequent de la bouteille) m'a rattrappe avant la fin de ma chute... J'en ai donc un peu profiter pour faire plus ample connaissance avec celle qui avait oser attenter a ma propre personne... J'avoue que le role de la pauvre victime me va plutot bien !!! Wink Nous avons donc bien discuter au moins 1 petite heure... Comme elle n'arrivait pas a prononcer mon prenom, il a fallu que je lui donne une carte de visite... Je ne sais pas si je la reverrai mais en tous les cas, c'etait fort agreable et quel sourire !!!! Et tout cela, sans une goutte d'alcool dans le sang !!!!
Sinon, en causant avec des membres du groupe, ils nous ont dit que ce week-end, il nous joueraient du telephone, Niagara ou encore Trust (peut-etre)...


Met vriendelijke groet / Best regards / Cordialement / Mit freundlichem Gruss / ??
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Masculin Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : KTM 690 Enduro / BMW F800GS
Date d'inscription : 12/11/2007

https://bulldogspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Pasd'bol en Corée Empty Pasdbol toulours en Corée du Sud...

Message par Invité Jeu 29 Mai - 14:39

Bonsoir à vous tous...

Alors les nouvelles fraiches d'il y a peu ??
Et bien figurez-vous que depuis quelques jours, la chance est au rendez-vous...
Premièrement samedi soir, j'ai fait la connaissance d'une ravissante jeune coréenne...
Je me suis dit, première rencontre interressante, voyons la suite...
Et bien elle m'a rappelé le lendemain et nous sommes resté à discuter durant presque 45 minutes...
Je me suis dit, volà enfin la chance qui reviens...
Cool !!
Et bien c'était pas fini...
Lundi matin, dans le metro qui m'emenait au travail, j'ai été abordé par une autre ravissante jeune femme qui voulait savoir ce qu'un européen pouvait bien faire dans le métro...
Au bout d'une petite demi-heure de conversation, elle a du descendre mais a quand même pensé à me donner son numéro de téléphone...
Me voilà donc avec deux ravissantes jeunes femmes dans mes contacts...
Qui plus est, elles m'envoient régulièrement des sms pour me souhaiter une bonne journée ou une bonne nuit...
Quelle chance me direz-vous...
Et bien hier soir alors que je prenait tranquillement une petite biére coréenne, une jeune femme est venue s'installer à mes coté et a entamer la conversation...
Aprés 2 ou 3 verres pris ensemble, nous avons finalement décidé d'échanger nos numéros de téléphone...
Et de trois...
Et finalement la chance se transforme de nouveau en bordel à gérer...
Imaginez donc que ces 3 demoiselles ont toutes décidé, comme de par hasard, de me proposer de nous revoir samedi aprés-midi afin de découvrir Séoul...
Faut que ca tombe sur moi, bien évidemment... Very Happy

Donc gros dilemen en persective en emmerdes en pagaille... :p
Que voulez-vous, c'est ca la vie en Corée du Sud...

Bon, aprés le week-end, je vous raconterais comment Pasdbol a répondu présent à 2 rencarts dans la même aprés-midi...
Ca va pas être triste, ça c'est sur...

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Pasd'bol en Corée Empty Re: Des nouvelles de Pasd'bol en Corée

Message par Armène Jeu 29 Mai - 15:20

Des nouvelles de Pasd'bol en Corée Shunklordug9
Fait pas l'con.... Attends moi... J ' a r r i i i i i i i i v e...

Heureux de lire de tes nouvelles Arnaud,
surtout qu'elles ont l'air bien bonnes (les nouvelles )


Amitiés, Armène
Des nouvelles de Pasd'bol en Corée 0
Armène
Armène
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 198
Localisation : Lyon
Moto : Moto Guzzi 1200 sport 4V
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.lyonmotard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Pasd'bol en Corée Empty Re: Des nouvelles de Pasd'bol en Corée

Message par manu Jeu 29 Mai - 16:50

Serais toi, Arnaud, j'irai pas plus loin, ce sont des travelos , lol !
mais je suis pas toi, espèce de grosse lopette !!!
Encore un Corée pas du faire le con !
Bisous quand même .
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Pasd'bol en Corée Empty Re: Des nouvelles de Pasd'bol en Corée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum