FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petite présentation d'un futur membre !

+2
jean-caillou
Galopin74
6 participants

Aller en bas

Petite présentation d'un futur membre ! Empty Petite présentation d'un futur membre !

Message par Invité Ven 24 Juil - 9:01

Bonjour à tous !!

Petite présentation:
Je suis du puy de dôme, j'ai 24 ans et 5 moto a mon actifs (6 si vous comptez le 103 rcx de mes 14 ans Very Happy ).
Je roule environ , 15 000 km par an et par tout temps.
Je roule principalement avec mon oncle et ma copine ,a qui j'ai fait passer le permis.
Je viens de vendre ma BMW et cherche donc une bulldog .
voila voila Embarassed

Je viens vers vous également pour des conseils ,pour évidement une jolie et convenable bull bounce

J'ai une moto en vue

http://www.leboncoin.fr/motos/830147004.htm?ca=13_s
Petite précision, elle.est tombé à l'arrêt me dit il.Petite trace sur le cartere gauche (trace horizontal..), donc bon.
Le hic c'est qu'elle se situe à 395km de chez moi.
Pas de négociation de carte grise ni même de prix....
Que en pensez vous ? Tarif intéressant ?

Pour le pot je voudrais une jolie sonnorité.
j'ai des vues sur celui la: http://www.barracudaexhaust.com/Barracuda-URBAN-Brawler-Yamaha-BT-1100-Slipon-Kit-avec-Homologation-de-type-general-EG
je trouve trés sympa , mais les 4 sorties ne joues elles pas sur le régime ,le couple ,ou sur la sonorité que sil y en a que deux?
(la mécanique est moi c'est comme ''MARQUEZ'' et le sable Laughing )
Donc tout conseil est bon à prendre, et s'il existe un site pour des pot pas chere ou meme d'occasion en super état dite moi tout également .
Si vous possedez également un pot barracuda photo ,vidéo et impression sont toujours les bienvenues!!! cheers

Merci a tous d'avoir lu se poste .

V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'un futur membre ! Empty Re: Petite présentation d'un futur membre !

Message par Galopin74 Ven 24 Juil - 9:22

Comme ça vendu une BM pour une Bulldog?? Shocked Shocked
Nan je déconne ..bienvenu dans le forum.
La moto semble en bon état avec peu de Km, de plus c'est un modèle supérieur a 2004 c'est mieux ..
Le prix semble aussi correcte, on n'en trouve de moins en moins
pour les pots, attend un peu la sonorité d'origine est d'enfer et le look aussi.
On sera dans ton coin l'année prochaine pour notre rassemblement annuel de l'ascension, on pourra peut être faire ta connaissance
A boentôt
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'un futur membre ! Empty Re: Petite présentation d'un futur membre !

Message par jean-caillou Ven 24 Juil - 16:02

Enfin un qui a tout compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenu sur ce forum.
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'un futur membre ! Empty Re: Petite présentation d'un futur membre !

Message par Invité Ven 24 Juil - 17:46

Et oui j'ai vendu ma bmw... mais ne tinquiete pas j'ai passé de trés bon moments en sa compagnie Smile
J'ai était en essayer une vers chez moi, mais premier model, avec pot d'origine. Il est vrai que la sonorité est deja pas mal.
Mais avec un pot je veux vraiment écouter ce fameux bicylindre.
A ba oui avec plaisir de faire votre connaissance!! surtout si vous êtes dans les coins. Mais il faut d’abord que je trouves chaussure à mon pied!! Razz

Jean-caillou pourquoi dis tu cela ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'un futur membre ! Empty Re: Petite présentation d'un futur membre !

Message par Galopin74 Ven 24 Juil - 17:56

Il va t'expliquer ses problèmes avec BMW
Mais comme il est de mauvaise foi...... :-)
Donc tu comprends qu'il apprécié que tu vendes une BM pour une Bulldog
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'un futur membre ! Empty Re: Petite présentation d'un futur membre !

Message par Sergio Ven 24 Juil - 18:30

effectivement passer d'une BM à une Bulldog affraid affraid affraid et bien, je savais pas que la moto c'était comme la politique on allait en marche arrière lol! lol!
Sergio
Sergio
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 64
Localisation : Rumilly 74150
Moto : BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 22/09/2010

http://sergio74.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'un futur membre ! Empty Re: Petite présentation d'un futur membre !

Message par Invité Ven 24 Juil - 19:16

hormis les révisions qui me coutées chère personnellement ,j’étais très content de bm. partie cycle excellente ,moteur trés fiable. Mon point négatif.... j'avais l'impression de démarrer un tracteur tondeuse... Smile

c'est sur que dit comme sa ... passer de bmw a yamaha cest pas glorieux.
Mais j'aime découvrir différentes motos , ....
Si je pouvais ,comme nous tous je présumes ,j’achèterais tout!! Smile

que pouvez vous me dire sur ces bulldog? rester objectif bien évidemment ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'un futur membre ! Empty Re: Petite présentation d'un futur membre !

Message par marius Ven 24 Juil - 19:26

Bienvenu à toi, possesseur d'une BT de 2004, depuis 10 ans,j'ai pas de souci avec, pas de roue libre, bref rien. J'ai eu aussi une B.., trop linéaire sans âme. Fait quelques modifs, selle perso et confortable, valises Givi, top case Shad, pot carbone Scorpio, béquille centrale, peinture réservoir perso. Pour info elle a retrouvé toute sa voix. Toutes mes excuses JP. Sincèrement c'est une moto hyper sympa à piloter. Elle aide aussi les B.. à démarrer, sorry Mumu.
marius
marius
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 61
Localisation : Bourgoin Jallieu
Moto : bulldog 2004/ GL 1800 2005
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'un futur membre ! Empty Re: Petite présentation d'un futur membre !

Message par Invité Ven 24 Juil - 19:48

Merci Marius, j'aime beaucoup le ton de l'humour^^
j'aimerais moi aussi changer la peinture du reservoir, combien il t'as couté toi?
Sur quel site tu as commandé ton pot que j'aille faire un tour stp ?
Quelles sont tes impressions entre les pots d'origines et les scorpio ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'un futur membre ! Empty Re: Petite présentation d'un futur membre !

Message par Félix Sam 25 Juil - 6:15

Bienvenu sur le fofo Benji

Tu fais très bien de quitter la BM pour une Bulldog, j'arrête pas de leur dire que la Bull c'est ce qu'il y a de mieux Very Happy .... surtout en bleu clown
Nan je plaisante, il y a sur ce forum beaucoup d'anciens Bullbikers qui sont passés à une BM, alors on se charrie un peu Wink

Comme le précise Galopin, c'est un modèle 2005 donc pas mal, et pour le prix ça me semble correct, reste le problème de la griffure sur carter mais un p'tit coup de peinture et on voit plus rien.

Pour le pot que tu as choisi, j'ai peur que le bruit soit un peu violent car les tubes me semblent un peu vide -->à voir
Sinon attend d'avoir la bête et tu auras le temps de choisir, pour ma part j'ai laissé les pots d'origine et j'en suis content.
Les 4 pots ne changeront rien au comportement moteur car c'est juste de la déco dans ce cas, comme ils semblent plus "libérés", le moteur respirera mieux donc une sensation de meilleure reprise (couple)
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'un futur membre ! Empty Re: Petite présentation d'un futur membre !

Message par jean-caillou Sam 25 Juil - 7:09

Alors, pourquoi j'ai dit ça Petite présentation d'un futur membre ! U_THIN~1

J'ai eu 2 B pale  une 1150RT et une 1200GSA.

Avec la première: Je roule depuis 200 bornes avec le fiston derrière et tu arrive à un feu et là......................... rien................. tu tire comme un dératé sur tout ce qui est susceptible de freiner cette merde qui fini par s’arrêter (faut dire que je n'arrive pas comme une balle sur un feu). Le mardi, tu vas chez le concess qui te dit qu'il a branché son ordi et que y a rien... j'ai beau lui dire que je ne suis pas tarer, mais il s'en tape le coquillart par contre je lui doit 90€ pour avoir branché sa merde d'ordi. La dessus, son mécano ramène la pétoire sur le parking et manque de se vautrer parce que ????? Pas d'ABS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jubilation de ma part et je ne manque surtout pas de dire au petit prétentieux patron de la concession, que si je m'était vautrer en sortant de chez lui, c'était direct la plainte... tout a été pris en SAV...

Avec la deuxième: tu achète cette pétoire pour faire le tour du monde Petite présentation d'un futur membre ! Down grossière erreur... si elle démarre, elle peut t'amener au bout de ton allée, bon d'accord pour pas etre trop méchant, jusque chez le boulanger, mais celui au coin de la rue pas le meilleur celui qui est à 10 bornes... Bref, je vais avec mes potos au Maroc (encore des souvenirs plein la tête mais parce que j'ai gardé les meilleurs) on sort du bateau, je crois qu'on fait Petite présentation d'un futur membre ! F_14WA~1 aller... 5 bornes et la panne, mais pas moi, un de mes potos qui a lui aussi une 1200GS. On fait une bonne partie du périple et après un arrêt dans un jolie coin, je met la clef dans le contact et là cette pétoire te fait Petite présentation d'un futur membre ! 201007060259JGI mais bien profond.... comme je ne suis pas le genre de mec à m'énerver facilement Rolling Eyes  Petite présentation d'un futur membre ! O_SHH_~1 j'insiste et elle finie par démarrer. Mais voila, c'était pour mieux te niquer plus loin... parce que cette salope, elle s’arrête comme ça s'en prévenir... donc direction un hôtel, pour téléphoner tranquillement a B pale  qui te réponde, heu... le Maroc n'est pas couvert par le SAV.... affraid affraid affraid affraid  donc rapatriement par mon assurance (et là je te passe les négo) jusqu'au port de retour. Une fois en France, elle démarre Petite présentation d'un futur membre ! Grosse-colere mais pour mieux s'arreter plus loin au milieu d'un rond point.... Allo B pale  assistance !!! je suis en panne en FRANCE cette fois, avec cette putain de saloperie de pétoire...

Donc B pale  a un super SAV et plus JAMAIS je n’aurai de B pale

Fallait pas me demander pourquoi je disais ça Wink Wink
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'un futur membre ! Empty Re: Petite présentation d'un futur membre !

Message par Galopin74 Sam 25 Juil - 7:19

C'est bien ton petit résumé je ne me rappelais plus..:-)
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'un futur membre ! Empty Re: Petite présentation d'un futur membre !

Message par Sergio Sam 25 Juil - 7:34

Moi j'aime les Smileys qui accompagnent son résumé Very Happy Very Happy
Sergio
Sergio
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 64
Localisation : Rumilly 74150
Moto : BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 22/09/2010

http://sergio74.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'un futur membre ! Empty Re: Petite présentation d'un futur membre !

Message par Sergio Sam 25 Juil - 15:14

A part ça Benji
soit le Bienvenu sur ce forum
Bon pas de chance tu roules en Bulldog affraid affraid mais tout le monde peut faire des erreurs
regarde JP a bien eu des problèmes avec ses BM c'est pas pour autant qu'il a de la rancune Basketball Basketball
Sergio
Sergio
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 64
Localisation : Rumilly 74150
Moto : BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 22/09/2010

http://sergio74.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'un futur membre ! Empty Re: Petite présentation d'un futur membre !

Message par marius Sam 25 Juil - 16:39

benji9192 a écrit:Merci Marius, j'aime beaucoup le ton de l'humour^^
j'aimerais moi aussi changer la peinture du reservoir, combien il t'as couté toi?
Sur quel site tu as commandé ton pot que j'aille faire un tour stp ?
Quelles sont tes impressions entre les pots d'origines et les scorpio ?

La peinture a étais faite par un peintre suisse qui a travaillé a Nancy, Casque et réservoir 800€ il ya 9 ans. Les pots achetés chez Moto expert à Nancy il ya 10 ans, les pots d’origines ont fait 50 km, j'aime leur bruit grave, il parait qu'on les entends de loin et plus personnes ne veux être derrière moi Sad .

Si tu vas sur l'ancien forum dans moto de proprio tu l'a verra sous mon pseudo.
marius
marius
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 61
Localisation : Bourgoin Jallieu
Moto : bulldog 2004/ GL 1800 2005
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'un futur membre ! Empty Re: Petite présentation d'un futur membre !

Message par Félix Sam 25 Juil - 17:23

marius a écrit:
benji9192 a écrit:Merci Marius, j'aime beaucoup le ton de l'humour^^
j'aimerais moi aussi changer la peinture du reservoir, combien il t'as couté toi?
Sur quel site tu as commandé ton pot que j'aille faire un tour stp ?
Quelles sont tes impressions entre les pots d'origines et les scorpio ?

La peinture a étais faite par un peintre suisse qui a travaillé a Nancy, Casque et réservoir 800€ il ya 9 ans. Les pots achetés chez Moto expert à Nancy il ya 10 ans, les pots d’origines ont fait 50 km, j'aime leur bruit grave, il parait qu'on les entends de loin et plus personnes ne veux être derrière moi Sad .

Si tu vas sur l'ancien forum dans moto de proprio tu l'a verra sous mon pseudo.

Pour le raccourci faut cliquer LA


Dernière édition par Félix le Dim 26 Juil - 5:04, édité 1 fois
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'un futur membre ! Empty Re: Petite présentation d'un futur membre !

Message par Sergio Sam 25 Juil - 17:45

marius a écrit:
benji9192 a écrit:Merci Marius, j'aime beaucoup le ton de l'humour^^
j'aimerais moi aussi changer la peinture du reservoir, combien il t'as couté toi?
Sur quel site tu as commandé ton pot que j'aille faire un tour stp ?
Quelles sont tes impressions entre les pots d'origines et les scorpio ?

La peinture a étais faite par un peintre suisse qui a travaillé a Nancy, Casque et réservoir 800€ il ya 9 ans. Les pots achetés chez Moto expert à Nancy il ya 10 ans, les pots d’origines ont fait 50 km, j'aime leur bruit grave, il parait qu'on les entends de loin et plus personnes ne veux être derrière moi Sad .

Si tu vas sur l'ancien forum dans moto de proprio tu l'a verra sous mon pseudo.
c'est pas vrai moi je suis resté derrière toi en Ardèche pirat pirat
Sergio
Sergio
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 64
Localisation : Rumilly 74150
Moto : BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 22/09/2010

http://sergio74.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'un futur membre ! Empty Re: Petite présentation d'un futur membre !

Message par jean-caillou Dim 26 Juil - 6:46

Il avait ses chicanes !!!!! ça ne compte pas...

Moi je fais tout ce que je peu, pour ne pas être derrière et même derrière celui qui est derrière lui. En faite à chaque départ, je regarde ou il est et je passe devant....
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'un futur membre ! Empty Re: Petite présentation d'un futur membre !

Message par Invité Mar 28 Juil - 10:51

Déjà merci a tous de participer, escusez moi de l'attente de suis pas mal pris .....
Jean caillou : ben dit donc ,SA c'est de la péripéties !!! 😱
Perso ma BMW ne ma jamais laissée en rade.... Moteur rotax très fiable et une partie cycle excellente. Je ne mattzndai pas a se que BMW aïs autant de problème.. Je suis surpris 😓
Marius : le tarif pour le réservoir est tro excessif pour moi.
Je vais essayer de me contenter de trouver une moto dze la bonne couleur 😎
Ensuite pour les pots ,ils y a des db killers avec . ( je ne connaissais pas se terme ,pour moi cest des chicanes 😊😊), sa devrais assourdir un peut j'espère.
Sinon pour la moto que j'ai vue je pense que je ne vais pas la choisir, j'ai 500 km finalement qui nous séparent .... Donc sa fait un peut loin sachant qu'il ne veux pas de négoce carte grise .....
Si toutefois qqn en Auvergne en possede une avec des pots ,pour me montre la sonoritee sa serais sympathique😊😊

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'un futur membre ! Empty Coucou

Message par Invité Jeu 4 Fév - 9:43

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fred, j'ai 29 ans, je vis au Luxembourg et je suis malheureux propriétaire d'une Bulldog (2005) accidentée, dont seul le moteur est resté intact... La réparation coûterait à peu près le double de mon investissement initial et je roule pas sur l'or en ce moment. Par contre, j'ai une petite idée en tête mais comme côté mécanique je suis pas trop calé, je me suis inscrit ici avec l'espoir qu'on puisse me renseigner ^.^

Donc voilà, je suis également proprio d'une Yam Virago XV1100 de 1991 qui a, comme par hasard, quelques problèmes au moteur. Alors, comme le moteur de la Bulldog est en principe le même que celui de la Virago/Dragstar, je me demandais s'il était possible de monter mon moteur Bulldog sur ma Virago. Je me doute bien que ce ne sera pas facile et qu'il y aura certainement des adaptations à faire, mais pour l'instant je veux juste savoir si c'est faisable en théorie.

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me renseigner où peut-être de me rediriger vers quelqu'un qui a une réponse concrète?

Merci beaucoup d'avance et meilleures salutations du pays voisin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'un futur membre ! Empty Re: Petite présentation d'un futur membre !

Message par Lulu Jeu 4 Fév - 12:02

bienvenu à toi. Concernant ta demande je doute que cela soit possible. effectivement le moteur du Bulldog est fait sur la base du 1100 Virago, mais l'adapter est un autre problème. affraid  affraid  affraid

Après il y a aussi le problème côté assurance.

Cordialement
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'un futur membre ! Empty Re: Petite présentation d'un futur membre !

Message par Félix Jeu 4 Fév - 12:27

Je suis de l'avis à Lulu, il risque d'y avoir des problèmes d'interface mais si on est un peu bricoleur ça doit pouvoir se faire. De toute manière, ça ne te coute rien d'essayer.
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'un futur membre ! Empty Re: Petite présentation d'un futur membre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum